GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appartement du Directeur...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:53

Shiryo était donc sortit de son bureau une fois habiller comme il faut... Lui et bien sur son jeune amant... Ils avançaient côte à côte... Shiryo préfèrait cela car ainsi il voyait la tête du jeune Ayase... Il s'était vraiment amusé et aussi défouler... Enfin plutôt il avait couché avec le jeune... Jeune qui était d'ailleurs un bon coup...

Enfin il fallait bien évidemment lui apprendre à donner du plaisir mais ça, il s'en chargerait avec plaisir tout au long de la scolarité du jeune élève... Enfin pour le moment il devait s'occuper à le conduire à son appartement, le lui faire visité rapidement et le laisser prendre une douche puis aller se reposer... Il en avait bien le droit...

Il s'arrêta devant sa porte et sortit la clé de son kimono... Il dévérouilla la porte puis l'ouvrit. Il laissa passer Ayase puis entra à son tour, se déchaussant... Une de ses habitudes qu'il avait, se déchausser dans le petit couloir avant d'entrer dans son appartement... Il regarda Ayase et se dit qu'il devait peut-être lui dire...


"Avant d'aller plus loin, je veux qu'on enlève nos chaussures... Après libre à toi de marcher en chausson qui sont dans le petit meuble à côté de toi ou alors pieds nu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:55

Ayase n'avait rien dit de tout le trajet, il regardait le sol, là ou il mettait les pieds, il ne faisait même pas attention aux autres. D'ailleurs, vu sa tête, les autres élèves pouvaient pensé que le jeune Yukisae avait fait une bêtise et qu'il allait se faire punir. Mais bon, il l'avait déjà été.
Arrivé à l'appartement, il écouta le directeur et hocha de la tête. Il n'allait pas dire qu'il se déchaussé tout le temps. Chez Yoshi c'était pareil.
En silence, le garçon retira ses chaussures et resta en chaussette, il s'avança un peu dans le salon attendant la suite.
Ayase était perdu, il ne savait pas quoi faire et il ne voulait pas mettre en colère Shiryo.
Le jeune français avait encore faim, le seul gâteau qu’il avait mangé, ne lui avait pas suffit, d’ailleurs il pensa à quelque chose


" On a… On a oublier ma valise dans votre bureau… "


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:00

Shiryo avait bien sur remarqué que le jeune garçon n'avait rien dit de tout le trajet... Enfin il faut dire aussi avec ce qu'il venait de lui faire vivre, cela était un peu normal... Enfin il l'avait cherché... Il n'aurait pas dût lui tenir tête et il aurait dût l'écouté et faire ce qu'il demandait gentiment, en plus...
Il voyait les élèves sur le chemin regarder Ayase et il les foudroya du regard... Il vit rapidement les regard partir autre part, laissant ainsi ayase tranquil niveau regard... Ils arrivèrent ensuite rapidement à l'appartement... Il entra puis fit entrez le jeune...

Il le vit se déchaussé après qu'il le lui est dit... Il rangea ses chaussure dans un petit placar et prit des chausson confortable. Il en sortit une paire pour Ayase au cas où. Il le vit ne pas les prendre mais rester en chaussette il ne dit rien... Il lui avait laissé le choix...
Shiryo se rapprocha d'Ayase et le fit avancé doucement jusqu'au salon. Là il regarda un peu la disposition et sourit... Il aimait vraiment bien cette disposition... Un canapé face à la télévision et deux fauteuils entourant le canapé... Il regarda Ayase.


"Si tu veux prendre une douche, c'est au fond du couloir à droite et pour ta valise, je vais demandé qu'on me l'amène..."

Il n'attendit pas sa réponse et alla téléphoner pour qu'on lui monte la valise de son nouvel amant...
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:58

Ayase avança dans le salon, il regarda la disposition de la pièce, mais trouva qu'il manquait un peu de tableau, il serait près à dessiner quelque chose pour décorer un peu. Enfin là, il n'en avait pas très envie.
Le français écouta le directeur puis hocha de la tête


" Je vais prendre une douche "

D'un pas lent, il se dirigea vers la porte, il l'ouvrit et entra. Ayase soupira doucement, puis retira ses vêtements, qu'il laissa dans un coin.
Le garçon ouvrit les robinets d'eau et attendit que celle-ci soit à la bonne température. Il se glissa sous le jet. Lentement, il se mit à pleurer. Tremblotant sous l'eau pourtant chaude. Il s'était violé, encore une fois... Lui qui pensait que c'était terminé. Yushi l'avait aveuglé. Pourtant Ayase était tellement heureux avec lui...
Le jeune homme se savonna, reprennent lentement sur lui, il obéirait à Shiryo, il ne voulait plus souffrir, il ne voulait plus se faire violé.
Lorsque Ayase fini de se laver, il sortit de la cabine, il se sécha rapidement, mettant sans boxer, mais il ne pouvait pas remettre ses vêtements, ils n'étaient pas assez chaud, alors, il attrapa un pull qui était là, il l'enfila, ce dernier était trop grand pour lui, la col tombait de l'une de ses épaules, il plia un peu les manches pour voir ses mains puis il sortit de la salle de bain. Pieds nus, il s'approcha du directeur, se frottant un oeil, il était épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:48

Il est vrai que par rapport à son bureau, son appartement n'était pas rempli de tableau... Mais il en avait deux en train de sécher dans sa salle de dessin qui est dans son appartement... Il les avait fait pour décorer un peu plus son salon et ses autres pièces... Enfin pour le moment juste son salon... Et encore, deux tableaux n'étaient pas assez... Enfin déjà, il allait y avoir sa défunte femme, ses deux enfant et son nouvel amant... Ensuite, il verrait...

"Très bien..."

Il regarda Ayase partir en direction de la salle de bain et lui, en attendant prépara un petit plat pour eux deux... Parce qu'il commençait à avoir faim et se doutait qu'Ayase aussi... Il prépara quelque chose de simple mais délicieux... En entendant frapper à sa porte il alla ouvrir. Il prit la valise d'Ayase puis ferma la porte au nez de sa secrétaire après un merci, bien évidemment...

Il alla la poser dans sa chambre, dans un endroit où elle ne gênerait pas de trop... Il retourna dans la cuisine, et mit un couvercle pour tenir le plat qu'il avait cuisiné un minimum chaud... Il ne voulait pas manger cela froid... En entendant des bruit de pas il sortit de la cuisine... La il vit ayase rentrer dans le salon et son mauvais côtés le trouva à violé mais le bon côté, lui, le trouva adorablement mignon...

D'ailleurs le bon côté de shiryo revait doucement... Surtout en le voyant ainsi habillé... Le mauvais côté serait capable de lui sauter dessus pour le faire de nouveau siens... Et là, le bon côté de Shiryo ne le voulait pas... Il trouvait qu'Ayase avait déjà assez souffert pour aujourd'hui... Et d'ailleurs il s'en voulait... Même si lui n'y était pour rien... Il le vit se frotter un oeil et en déduiser qu'il devait être fatigué...


*Normal après ce que je lui ai fais...*

"J'ai préparé un petit plat si tu as faim... Sinon je te montres immédietement là où tu dors..."
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:20

Ayase regarda le professeur et hocha lentement sa tête. Fermant ses yeux pour les ré ouvrir. Le français avait faim, très faim. Même si la fatigue était bien présente, mais son ventre le tiraillait.

" Ca sent bon... "

Le garçon se dirigea vers la cuisine, lentement, tournant le dos à Shiryo

" J'aimerais bien mangé, vous... tu as préparé quoi? "

Il se souvenu que le directeur lui avait autorisé le tutoiement et ne voulant pas le fâché, Ayase ne le vouvoierait pas. Seulement quand ils étaient seul, comme il lui avait dit.

" Tu mangeras toi aussi? "

Ayase n'aimait pas mangé seul, il n'aimait pas se faire observé quand il mangeait. A chaque fois, il se faisait une tâche ou alors la nourriture tombait de sa fourchette. Enfin bref, des petits gestes maladroits
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:59

Shiryo regardait Ayase... Il regardait tous les gestes qu'il faisait s'en vraiment s'en rendre compte... Shiryo n'avait pas très faim mais en même temps il avait faim... Il entendit le jeune lui dire que cela sentait bon et il fit un sourire quelque peu gentil. Il le regarda aller vers la cuisine puis le suivit quelques secondes après lui...

"C'est des pâtes à la carbonara.."

Il avait goûter cela lors de l'un de ses voyage en France et il avait aimé... Il avait alors demandé la recette et avait bien évidemment fait goûter à sa petite famille en rentrant... Ils avaient tous aimés et donc, ils en faisaient au moins une fois par semaine... Et finalement, ici, il avait trouvé des briques ou la sauce était déjà prette dedans... Il n'avait qu'a tout faire cuire... Ce qu'il avait fait la...

"Oui, je vais mangé avec toi!"

Il lui offrit un second sourire plutôt gentil...
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:16

Ayase regarda le directeur un peu surprit... puis baissa son regard, il n'aimait pas les pâtes à la carbonara... Il n'aimait pas l'oeuf cru et les lardons...
Cependant, il fut contant que Shiryo mange avec lui, le français lui offrit un sourire puis s'installa à la table. Il ne dirait rien sur le fait qu'il n'aimait pas, il ne voulait pas lui faire de peine et puis, il ne voulait pas se faire grondé et puis il avait trop faim


" J'irais me couché après... je dormirais ou? "

Sur le canapé sans doute, cela ne le dérangerait pas du tout au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:11

Shiryo ne se doutait pas un instant que son amant n'aimait pas les pâtes à la carbonara... Il est vrai qu'il avait oublié de lui demander s'il aimait ça... Il avait laissé le jeune aller se laver sans poser une seule question avant... En tout cas s'il aimait pas il ne lui cuisinerait pas autre chose... Sauf si il en avait envie... Ou qu'Ayase lui donne envie...

Shiryo vit Ayase lui sourire et il le lui rendit... Shoryo alla chercher la gamelle qui contenant les fameuses pâtes à la carbonara... Il posa la gamelle sur un dessous de plat puis servit Ayase en très petite quantité... Au cas où qu'il n'aimerait pas... Il s'en servit un peu plus qu'Ayase... Il le regarda, reposant les ustenciles pour servir...


"Je t'en ai pas mis beaucoup au cas ou où tu n'aimerais pas... Si c'est le cas, je te ferais un autre plat rapide..."

Il lui offrit un sourire... Là il était toujours entre le méchant et le gentil Shiryo... Mais Shiryo savait que le gentil reviendrait pour que le méchant ne reviole pas une seconde fois le jeune garçon... Il avait eut assez d'émotion dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:23

Ayase fut surprit par le peu de quantité, il regarda le directeur, ne disant rien, il l'observa, attendant que se dernier s'installa pour commencer à manger.
Lentement, suite aux paroles de l'homme, le petit français secoua sa tête de droite à gauche


" Non... je ne veux pas te déranger... "

Il constata ensuite qu'il n'y avait pas de lardons ni d'oeuf cru. Il en fut content et prit la première bouchée


" C'est bon "

Ayase continua de manger, en silence. Il était un peu gêné et surtout que le directeur n'avait pas répondu à sa question. Enfin ce n'était pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:35

Shiryo s'installa finalement à la table, en face d'Ayase... Ainsi il pouvait le comtempler à loisir... Il avait bien sentit ce dernier l'observer... Sûrement surpris qu'il lui propose de lui refaire un autre plat s'il n'aimait pas... Il soupira doucement en entendant la réponse de son jeune amant... Pour lui cuisiner n'était nullement une corvée.. .Sauf quand il était en colère... Là il était plutôt bien...

"Si tu n'aimes pas cela ne me dérange pas de te refaire quelque chose que tu aimes..."

Il sourit quand il lui dit que c'était bon... Il regarda la gamelle puis l'assiette du jeune... Il ne lui en avait pas mit beaucoup... Il regarda Ayase avec un petit sourire...

"Si tu en reveux, n'hésite pas à te resservir..."

Shiryo mangea tranquillement... Il avait l'impression d'oublié quelque chose... Il réfléchit et s'en souvint... Il n'avait pas répondut à Ayase par rapport au lieu où il dormait...

"Ah... Et à partir de maintenant tu dors dans ma chambre, dans mon lit, à mes côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:12

Ayase fit un petit hochement de tête, il avait faim, mais il n'avait pas trop faim non plus et peut-être que ce qu'il avait dans son assiette lui suffirait enfin, il verrait s'il en reprendrait ou pas.
Mangeant tranquillement, il entendit enfin la réponse à sa question, ses baguette lui échappa des doigts, tombant sur la table.
Le garçon se mot à rougir légèrement.


" Dans... dans ton lit? "

Il baissa son regard, se mordant légèrement la lèvre inférieure...
Ayase ignorait si c'était une bonne chose ou pas, il avait légèrement peur


" Je... je ne voudrais pas vous déranger, TE déranger... Je peux très bien dormir sur le divan "
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:03

Shiryo ne forcait nullement Ayase à manger plus... Il mangeait ce qu'il voulait... Lui, lui disait... C'est tout... Il lui donnait l'une des indications pour le temps qu'il resterait à ses côtés... Ainsi cela faisait une consignes en moins à donner...
Shiryo regarda Ayase tout le temps ou il répondit à la question du jeuen garçon et sourit en voyant le jeune lâcher ses baguettes... Apparemment il était surpris de sa réponse... Pourtant il aurait dût s'y attendre... Surtant que maintenant ils étaient amants...


"Oui... Dans mon lit et nu!"

Il sourit... Il s'en fichait un peu là, des états d'âmes du petit Ayase... Il venait de donner une autre consignes... Mais il allait peut-être expliqué un peu plus clairement celle-ci...

"Tu dors nu car je le dors aussi! Il n'y a que dans les moment où il fera froid ou tu pourras te couvrir un minimum... Sinon le reste du temps, c'est dormir nu!"

Il ne prit pas la peine de répondre à sa dernière phrase... Il venait de lui dire sans vraiment lui dire clairement que cela ne le dérangeait pas le moins du monde qu'il dorme avec lui, dans son lit....
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:36

Ayase sursauta et écarquilla les yeux lorsqu'il entendit la suite, dormir nu? Le français ne voulait pas, il ne dormait jamais nu. Le garçon voulait fuir, le plus loin possible. Ayase avait peur et ses yeux commencèrent à se remplir de larme, pourtant elles ne coulaient pas.
Le garçon ne disait rien, il baissa la tête, il n'avait plus faim. Dormir nu, cela ne disait rien de bon. Le petit français avait peur et tremblait légèrement.


" Je... je n'ai plus faim "

Dit-il d'une petit voix, Ayase voulait sortir de cet appartement, il voulait partir loin d'ici. Retrouvé Yushi... Non! Il ne pouvait même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:16

Shiryo vit Ayase ne pas apprécié beaucoup cette idée... Il le vit aux yeux de ce dernier qui se remplir de larme... Cela le fit sourire... Un sourire quelque peu sadique.... Il aimait voir les autres ainsi... Mais une partie de lui eut un pincement au coeur... Mais le pincement au coeur partit vite, le côté méchant prenant le dessus...

"Alors si tu n'as plus faim je vais te montrer notre chambre!"

Il se lève et met son assiette vide dans l'évier... Il la laverait plus tard... Il ramena la gamèle sur la gazinière puis mit les pâte d'ayase dans une gamèe pour chat. Il met l'assiette dans l'évier puis va vers le jeune... Il le prend par l'épaules et le conduit à la chambre... Une fois à la porte il l'ouvre et laisse passer.

"Je te laisse te déshabiller seul! Je reviens dans 5 minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:56

Ayase garda la tête baissée, il ne bougea pas, il n'osait pas. Il laissa le directeur faire. Ce disant que demain ça irait peut-être mieux, mais il n'en était pas sûr.
Le garçon était épuisé, il n'avait plus la force de lutter. Ses paupières étaient lourdes, il se frottait les yeux.
Lorsque le directeur le prit par les épaules, le garçon le suivit sans rien dire, il l'écouta et lorsqu'il se retrouva seul, le petit français retira ses vêtements. Le fait de se retrouver le fit frissonner. Il se précipita sous les draps, cherchant de la chaleur.
Ayase avait peur, il avait peur que cet homme abuse encore lui, qu'il profite de sa nudité pour le tripoter. Le garçon connaissait ça, il avait peur que cela se renouvelle. Le français se recroquevilla sur lui-même, il toussa légèrement, fermant les yeux, les minutes lui semblaient longues. Il attendit le directeur, il ne pourrait par dormir tant que Shiryo ne dormirait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:08

Shiryo sourit... Il aiamit vraiment voir la tête de son amant... Sa ne tiendrait qu'à lui il le prendrait, la maintenant, sur la table... Mais malheureusement pour le côté méchant, le côté gentil était la aussi et fraînait ses ardeurs... Tant mieux pour le jeune Yukisae... Ainsi il ne subirait pas de rapport sexuel au moins jusqu'au lendemain...

Enfin Shiryo sortit de la chambre, alla faire la vaisselles puis revint rapidement dans la chambre. Il se dénude, pliant comme il faut son kimono puis se couche sous les drapts frais... Il emmène le jeune homme contre lui mais ne le touche aucunement... La, c'est le gentil Shiryo qui est presque totalement au commande...


"Maintenant dort... Je ne te ferais rien... Je te le promets... Sache que je tiens mes promesses..."

Shiryo ferma les yeux... Il soupira de bien être... Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas dormit avec un amant... Sans rapport... Cela faisait du bien... Beaucoup de bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:26

Ayase déglutit avec peine lorsqu'il entendit le directeur entré dans la pièce. Il tremblait légèrement, il avait peur, peur que ce qu'il avait vécu recommence. Lorsque l'homme entra dans les draps, le français se crispa, retenant sa respiration, il se sentit tiré, aller contre le corps du directeur. Ayase n'était pas du tout confiant, il n'osait bouger... Le jeune homme écouta Shiryo, puis ferma les yeux.
Le français ne trouva pas le sommeil de suite, il repensait à son viol, à ce que Yoshi lui avait dit. Il voulait bougé, mais n'osait pas. Tout son corps était crispé, stressé. Ayase avait du mal à s'endormir, ses pensées étaient trop lugubres.
Le garçon fini tout de même pas s'endormir, mais ses rêves étaient loin d'être doux. Des scènes horribles lui revenaient, Ayase bougeait, il parlait dans son sommeil. Il était devenu fiévreux et sa peau était moite. Le petit français faisait des cauchemars, son corps tremblotait et ses mains se crispèrent sur le celui du directeur, cherchant un peu de réconfort dans ses maudis rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:26

Shiryo voyait bien que cela ne plaisait pas au jeune Yukisae de dormir nu dans son lit, avec lui qui était tout aussi nu... Mais il s'en fichait royalement des états d'âmes du jeune garçon... Enfin le côté méchant de Shiryo s'en fichait... Le côté gentil, lui, s'en voulait... Mais il ne pouvait rien faire... Rien dire... C'était le côté méchant qui était au commande... Mais il savait que bientôt il reprendrait les commandes et s'occuperait de rassurer Ayase...
Shiryo ne s'endormit pas de suite... Il n'était pas encore trop fatigué... Il sentit par contre son amant s'endormir mais avec du mal... Il finit par se laisser aller et le côté gentil prit le dessus et prit les commandes... Il sentit au bout d'un moment son jeune amant bouger contre lui et parler... Il posa une main sur le front de son jeune amant pour le calmer et sentit qu'il était chaud... Il soupira doucement... Il se leva, alla dans la salle de bain et alluma l'eau pour que sa baignoir se remplisse d'eau clair...
Il revint rapidement dans sa chambre, laissant sa grande baignoire se remplir d'eau... Il prit le jeune dans ses bras... Il alla ensuite directement dans sa salle de bain. Il entra dans la baignoire avec son précieux fardeau dans ses bras... Pour lui, l'eau était quelque peu froide mais pour son jeune amant elle serait bonne, pour faire descendre sa fièvre... Il s'assit dedans, assayant ensuite Ayase devant lui... Il colla le dos de ce dernier à son torse puis éteignit l'eau qui coulait...
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:16

Ayase dormait toujours gigotant de temps en temps, il faisait des mauvais rêves et le garçon avait du mal à les quitter.
Le petit français ne sentit pas le directeur le quitté, ni le porté pour le mettre dans l'eau.
Au bout d'un petit moment, Ayase s réveilla lentement, la texture n'était plus la même, la position moins confortable. Le petit français se demandait ou il était, sa regard balaya la pièce et lorsqu'il sentit autour de lui. Lorsqu'il remarqua qu'il était toujours nu et qu'il sentit le directeur derrière lui.
Le garçon suçota et se précipita à l'autre bout de la baignoire, remontant les genoux pour se cacher derrière, il les entoura ses bras puis regarda le directeur les joues complètement roses.


" Heu... pour.... pourquoi on est là? "

Ayase frissonna légèrement, pas parce que l'eau était froide, mais parce qu'il avait froid, à cause de la fièvre.
Le petit français n'osait regardé l'homme devant lui, le directeur était nu tout comme lui et cela le gênait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:06

Shiryo ne dormait pas contrairement à son amant… Et en plus de dormir il était apparemment au prise avec un cauchemar… Il ne savait pas trop comment agir… Surtout qu’il avait violé le jeune un peu plus tôt… Enfin ce n’était pas vraiment lui… Mais plutôt son autre lui… Celui qui était méchant et n’hésitait pas à violé… D’ailleurs il n’avait pas hésité à violé le jeune blond… Et il avait aimé ça… Il avait adoré le prendre avec tant de violence…

Alors que lui il préférait que ses amants soient consentent… Et puis en voyant le jeune blond ainsi il le voyait fragile… Il voyait quelqu’un à protéger et non à violer… Il aimerait vraiment apprendre à connaître ce petit bout d’homme qui avait l’air de tant souffrir… Enfin vu qu’il était le gentil, il alla s’occuper de préparer un bain pour la fièvre du garçon avant de l’y emmener… Il hésita à aller avec le garçon… Il pourrait mal le prendre s’il se réveillait…

Mais il se devait de lui servit de coussin… Cela ne le dérangeait pas… Cela lui permettait ainsi de se racheter… Parce que lui s’en voulait que son coté méchant l’est violé… Il s’en voulait alors qu’il n’y était pour rien… Il soupira doucement et regarda le jeune homme se réveiller et avoir une réaction qu’il considéra comme normal… Pour Ayase il était l’homme qui l’avait violé alors que ce n’était pas du tout ça…


"Parce que tu as de la fièvre et que c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour la faire baisser rapidement…"

Il lui offrit un sourire… Un sourire doux et gentil… Un sourire que seul lui faisait… Ou parfois le côté méchant… Mais cela était rare… Très rare… Il ne le vit pas frissonner mais n’hésita pas à lui chopper doucement l’un de ses bras et le ramener contre lui et l’enfermer de ses bras, faisant ainsi un cocon de chaleur et douceur et Ayase…

"Je ne te ferais pas de mal… Je te le promets…"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:37

Ayase fut surprit, de la fièvre? Il posa sa main sur son front comme pour vérifier c'est dire, mais avec l'eau et sa main humide, le garçon ne remarqua rien.
Soudain, le directeur le tira à lui, le serrant contre lui pour le réchauffer.
Le petit français n'osa bouger, il ne voulait pas contrarier l'homme. Mais ce contacte le fit rougir. C'était étrange de se faire enlacer par une autre personne que Yoshi.
Ne pas lui faire de mal... Ayase le croyais presque... et il avait aussi l'impression que le ton de la voix de Shiryo avait changée. Mais le garçon pensait que c'était du à sa fièvre et sa fatigue. D'ailleurs, le petit français ferma les yeux, se laissant allé contre le torse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:38

Shiryo parlait normalement et regardait Ayase tout aussi normalement… Je veux dire par là que Shiryo, vu qu’il n’était pas en mode ‘méchant et je violes si je te trouve beau’ et bien était beaucoup plus gentil là… Il prenait également soin des autres… Il prenait soin de leur santé comme là avec Ayase… D’ailleurs il ramena rapidement Ayase à lui mais pas pour le toucher intimement et le violé, non juste pour servir de cousin géant… Il vit Ayase rougir quand le contact de leur peau se fit et cela le fit sourire. Ayase était vraiment mignon avec les joues rouges…

"Sais-tu que tu es adorablement mignon avec les joues rougies comme là ?"

Oui, adorablement mignon… A croquer aussi… Enfin ça il ne le ferait pas… Il n’était pas comme son côté méchant près à faire ce qu’il désire… Lui était beaucoup plus gentil… Plus doux… Et cela se voyait… Se ressentait… Même si parfois il ne le montrait pas pour qu’on ne voit pas qu’il avait deux personnalités… Enfin on devait tout de même s’en douter… Surtout ceux qu’il viol et avec qui il passe du temps… Ceux qui sont un peu comme Ayase… D’ailleurs c’est le premier à le voir gentil et méchant… Jamais n’avait vu les deux aspects… Juste l’un des deux…

*Il a de la chance et en même temps pas de chance… J’aurais voulus lui éviter la rencontre avec mon côté méchant…*

Shiryo sentit alors Ayase se laisser aller contre lui et fit un petit sourire, refermant un peu plus ses bras autour du corps frêle du garçon… Il l’aimait bien… Il le trouvait mignon, certes mais aussi gentil… Enfin il avait envie de le garder à ces côtés… Tout comme son côté méchant… Enfin pour le moment il devait s’occuper de son petit malade…

"Tu veux retourner au lit Ayase ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:06

Ayase se crispa légèrement lorsque le directeur lui annonça qu'il était adorablement mignon avec ses rougeurs. Le garçon eut soudainement peur que l'homme allait à nouveau abusé de lui, ou du moins le forcé à l'embrasser, mais il ne se passa rien.
Le français ne dit rien, levant juste son regard pour voir le visage de Shiryo, il avait l'impression que le directeur avait changée, mais il ne pouvait dire quoi.
Ayase offrit un petit sourire à l'homme et se blottit un peu plus contre lui, fermant les yeux, il était épuisé. La proposition de Shiryo était la bienvenue


" Oui "

Dit-il faiblement, tout en se reculant lentement, faisant ainsi face au directeur. Décidément cette impression ne le quitté pas. Le directeur avait changé, les traits de son visage, sa voix, c'était tellement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:38

Shiryo sentit Ayase se crisper sous ses quelques mots… Il comprenait parfaitement que le garçon agisse ainsi… Surtout avec ce que son autre lui lui avait fait… Il l’avait quand même violé… Et avec un grand plaisir qu’il avait bien évidemment montré… Mais là, ce n’était pas son autre lui… Non ce n’était pas le méchant qui prenait soin d’Ayase mais le gentil… Et lui ne forçait pas les autres… Lui demandait l’autorisation mais jamais il ne force quelqu’un… Shiryo sourit à Ayase quand il leva son visage pour le regarder.

Il finit tout de même par se dire que Ayase devait tout de même être fatigué… D’ailleurs c’est pour cela qu’il lui proposa de retourner dans la chambre… Il rendit le sourire à Ayase quand il accepta son offre… Il allait s’occuper de ce petit être… Jusqu’à ce qu’il aille mieux… Oui il le ferait… Et avec plaisir… Et puis… Il lui devait vraiment bien ça… Il se leva du bain et s’enroula dans un peignoir. Il en sortit un autre d’un placard qui était dans la salle d’eau et revint auprès d’Ayase et le lui tendit, sourire doux et gentils aux lèvres…


"Aller mets-toi ça… Il ne faudrait pas que tu attrapes plus froid…"

Il sourit puis il finit par sortir Ayase de l'eau puis lui mit son peignoir... Il passa une main dans les cheveux du jeune blond en souriant et posa doucement ses lèvres sur le front de ce dernier... Il le reprit ensuite dans ses bras et l'emmena dans sa chambre et le posa sur le lit, mais sur les couettes... Il voulait peut-être des vêtements pour pouvoir dormir à l'aise... Il sortit alors un tee shirt à lui ainsi qu'un boxer appartenant à Ayase qu'il avait prit dans sa valise...

"Si tu veux t'habiller vas y... Moi je vais aller prendre un café et aller travailler un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Appartement du Directeur... Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Directeur...   Appartement du Directeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement du Directeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)
» LE directeur!!! niark
» Appartement de Seth
» Keman sitaros -> Sous-directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les appartements :: Les appartements du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser