GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartements d'Amadeus Livingston

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:50

Amadeus regarda la porte de son appartement. Il tourna la poignée lentement, puis entra dans la pièce. Il déposa sa valise sur le sol, souffla un peu puis alla s'allonger sur son lit. Il resta quelques minutes ainsi, à regarder le plafond et ne pensant à rien. <Je me demande si mon assistant est arrivé...> se demanda t-il à lui-même. Il ne le connaissait pas, mais bon, toute personne qui aimait l'écriture ne devait pas être foncièrement mauvais... Allait-il voir s'il était arrivé ou pas? Ça serait bien de faire connaissance avant de donner les cours... Plus logique, en effet.

Il soupira, puis se dirigea vers les appartements des assistants.

[---> Appartements des assistants, Ashley McPherson]
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:52

[---> Revenant de La cour]

Amadeus ouvrit la porte de ses appartements avec un soupir. Il fit tomber son cahier sur sa commode, se passa la main dans les cheveux et se laissa choir sur son lit, les bras en croix. Il désigna une chaise à McPherson qui l'accompagnait et se mit à contempler le plafond. Un très beau plafond, d'ailleurs. Blanc, lisse. Il n'y avait aucune coche de plâtre. <Pourquoi je pense à ça, moi? Autant faire une ode au plafond tant qu'a y être...> pensa-t-il en faisant la moue.

Il n'avais pas vraiment eu le temps de regarder ses appartements de fonds en comble, car il y était entré, déposé ses valises et ressortit aussi vite. Peut-être avait-il eu besoin de voir des gens...

Il soupira encore une fois. Il sentait la chaleur revenir dans ses mains, ses jambes se dégourdir. Il ferma doucement les paupières, se concentrant sur les bruits qui l'entouraient: le tic-tac de son horloge, le bruit significatif de son ordinateur portable qui signifiait que celui-ci était allumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:07

Ashley entra à la suite de Livingston dans l'appartement de celui-ci, restant debout durant quelques instants, ne sachant trop que faire. Il pris ensuite la chaise que lui eu désigné le professeur, la mit dos au lit et s'y instala, les jambes de chaques côté du dossier. En silence, il fit rapidement le tour de la pièce des yeux.
"Ça fait pas longtemps que t'es arrivé, ne?" demanda-t-il, remarquant le manque de personalité de la pièce.
Il eut un bref sourire puis croisa les bras sur le dossier et y posa son menton, soupirant presque imperceptiblement, la fatigue le frappant tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:22

Le professeur d'écriture haussa un sourcil, sourit légèrement en entrouvrant les yeux et regardant son assistant. Il remua un peu, ramenant ses bras contre son corps et referma les yeux.

«En effet... Et puis d... de toute fa... façon, je ne v...voulais pas m'installer tout de suite d...dans mes ap... appartements, alors...»

Il rouvrit ses yeux bruns et soupira.

« C... c'est une très belle éc... école, je... je suis c...certain que ç...ça va être... » Il fit une pause, cherchant ses mots. Comment qualifier cette école? « Bien.» Pas trop pire, mais le qualificatif aurait pu être mieux choisi, plus recherché. Amadeus haussa les épaules et se redressa, croisant ses jambes et étirant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:14

Ashley fronça les sourcils, mais ne posa pas plus de questions. Apparemment, son voyage l’avait épuisé beaucoup plus qu’il ne le croyait. Il approuva mollement les dires d’Amadeus sur l’école puis posa son regard sur le dessus de la commode. Plus précisément, sur le cahier qui y reposait, celui que le professeur avait gardé dans ses bras depuis tout à l’heure. Celui qui, selon ses dires, ne contenaient que quelques textes. Ashley se tourna vers Amadeus et lui demanda :
J’peux lire… ?
Il se tut, mais lorsqu’il remarqua que l’autre serait probablement embarrassé par cette question, il ajouta rapidement :
Si ça te dérange pas là…
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:27

Amadeus se leva de son lit précipitemment et se dirigea vers sa commode. Il prit son cahier dans ses mains, le serra contre lui et regarda Ashley. Il redirigea son regard sur son cahier puis sur l'assistant, puis lui tendit le carnet.

« N... non, non, bien sûr que non, c... ça ne me dé... dérange pas...»

Alors qu'il tendit le cahier, sa main frôla celle de McPherson, et Amadeus ferma les yeux, comme pour mieux se concentrer sur le toucher. Réalisant un quart de seconde plus tard ce qu'il venait de faire, il rougit et retira brusquement sa main, le cahier tombant sur le sol. Il balbutia quelques mots d'excuses et se pencha pour ramasser le cahier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:42

Ashley eu un sourire amusé en voyant son supérieur échapper son cahier, le feu aux joues. Le bleuté se pencha en même temps que ce dernier pour le ramasser, mais lorsque sa main eut touché le cahier, une idée traversa son esprit débile. Il leva la tête vers Amadeus et, tout doucement, posa une main sur le côté de sa mâchoire, lui faisant tourner légèrement la tête puis plaqua un baiser sur sa joue. Fier, il se releva, tout souriant :
Ya-y! 1 à 0 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:55

Amadeus tomba carrément sur le cul [ wouéééé faut l'dire huh u____u], la main posée sur la joue, une face de hareng frit au visage (c'est-à-dire la bouche ouverte et les yeux écarquillés). Il regardait Ashley, sans bouger. Quelques interminables secondes passèrent avant que la connexion entre les pauvres neurones du professeur d'écriture se fasse, brûlant quelques circuits au passage et qu'une érubescence d'une jolie couleur carmine lui colora le visage.

«Aah...» fut tout ce qu'il trouva d'intelligent à dire. Il se leva, fit quatre fois le tour de la chaise en courant, avant que son pied décide de se bêcher dans le misérable tapis à motifs sur le plancher. « Oups...» Et il pensa: < Oh merde oh merde oh merde chuis trop con chuis trop con jvais lui tomber dessus oh merde oh merde oh merde...>

Et, effectivement, le pauvre timide professeur d'écriture tomba en pleine poire sur son assistant. Il ferma les yeux par instinct et par peur du choc. Quand il les ouvrit quelques secondes plus tard, c'était pour s'apercevoir que sa bouche était collée à celle d'Ashley. < Oh merde oh merde oh merde...>
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:11

C’est dans un éclat de rire qu’Ashley se sépara du châtain, les joues légèrement rougies. Peut-être qu’en réagissant ainsi, il essayait de le cacher? Enfin, s’il l’avait seulement remarqué.
Yup, j’crois que là c’est plutôt un 2 à 1 pour toi fit-il lorsqu’il s’eut calmé, tirant la langue.
Il aida Amadeus à se relever, puis, portant sa main sur le dessus de la tête de ce dernier, lui ébouriffa les cheveux.
Ça va, quand même? Tu t’es pas fait trop mal au moins?
Il se pencha pour ramasser le cahier puis se rassit plus confortablement sur la chaise. L’ouvrant, il commença à le lire, presque en ignorant le propriétaire de ces textes.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:50

Amadeus ne sut pas trop comment réagir. Il rougit comme quatre et balbutia -encore! - des monosyllabes incompréhensibles. Il secoua sa tête doucement, les mèches châtaines se secouant au mouvement. Il releva son visage vers le bleuté, fit une moue triste et désolée, et se mit à genoux, la tête cognant le plancher.

« Je suis désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolééééééééé!!! »

Et il resta ainsi sur le sol, agenouillé et le front prsque bleu d'hématomes à force de cogner le plancher de bois, attendant le pardon de son assistant. < Eh merde il ne voudra plus me parler c'est sur oh merde oh merde oh merde...> Il ferma les yeux si fort que quelques larmes glissèrent le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:31

Ashley haussa les sourcils et leva son nez du cahier, jetant un coup d’œil à Amadeus, à genou au sol. Avec un sourire, il referma le carnet pour le poser de l’autre côté de la chaise, avant de se pencher vers le châtain. Glissant une main sous son menton, il lui fit relever la tête puis posa ses lèvres sur les siennes.

« Arrêtes de t’excuser pour rien, okay ? » demanda le bleuté, quelques secondes plus tard, lorsqu’il eut cesser le contact.

Puis, comme si rien ne c’était passé, il reprit le recueil de texte d’Amadeus et continua de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:45

Amadeus cligna des yeux mais se déetndit lorsqu'Ashley l'embrassa. Il retint son souffle, comme s'il avait peur qu'en respirant, McPherson s'éloigne. Il ferma les yeux, se concentrant sur le léger baiser. Au bout de quelques temps, son vis-à-vis s'éloigna, rompant l'étreinte et se replongeant dans sa lecture. Le châtain le regarda, en profita pour respirer, puis se releva (parce qu'il était toujours à genoux sur le sol). Il s'approcha du bleuté, lui retira le cahier d'une main tandis que de l'autre il l'attrapait par le collet de son chandail et l'embrassait encore une fois et cette fois, il fallait bie le préciser, ce n'était pas involontaire. En fait, il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait cela, c'était juste parce qu'il en avait /envie/. Enfin, c'est que qu'il pensait.

Il rompit le baiser et avec un petit sourire en coin, il ajouta:

« 4 à 3 pour moi, on dirait bien...» Il lui redonna le cahier en se léchant subtilement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:00

Le rouge vint aux joues du bleuté lorsqu’il se fit prendre par surprise à son propre jeu. S’il s’attendait à une telle réponse venant de la part d’Amadeus, qui jusque-là avait été plus réservé qu’autre chose… Et pour ajouter une touche d’incompréhensibilité à la situation, le châtain repris la réplique du comptage de point pour s’en vanter auprès de son assistant. Ce dernier esquissa une moue impressionnée, puis, rapidement, l’embrassa sur la joue.
« Egalité, maintenant. » Il tira la langue, puis changea de sujet. « Au fait, pour le peu que tu m’as laisser lire, c’est vraiment bons tes textes »
Pas que la situation lui déplaisait, mais bon, elle était peut-être un peu trop bizarre à son goût. [NDA : mais ça veux pas dire qui veux arrêter XDDDD (l’idiote)]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:08

Amadeus sourit.

«Merci» Et il l'embrassa sur la joue. « 5 à 4 maintenant...» Il rit un peu. La situation lui était cocasse, un peu étragne certes, mais restant tout de même très drôle. Amadeus n'avait jamais eut l'occasion d'être aussi détendu avec quelqu'un, alors maintenant, il en profitait. Il se rendait compte qu'il était mieux ainsi, sans les reproches incessants et les regards froids en permanence de son père.

«C'est amusant...» commenca-t-il. « Je suppose qu'en d'autres circonstances j'aurais été tellement timide que je n'aurais pu faire qutre chose que bé... bégayer...» Il mit sa main sur sa bouche avec un regard horrifié quand il s'entendit bégayer sur le dernier mot. <Non! C'est stupide bégayer... c'est pour les mômes...>
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:40

Ashley éclata de rire, puis fit un rapide câlin à Amadeus qui, même s’il était debout et lui assis, était à peine plus grand que lui. Il était bien heureux que ce dernier se soit détendu, et même que, bien que ça ne le concernait peut-être pas, il en était un peu fier. Certes il était de bonne compagnie avant, mais depuis qu’ils étaient entrés dans l’appartement, c’était beaucoup moins tendu et plus amusant, fallait tout de même l’avouer.
« J’te l’avais dit, ne ? » sourit-il.
Il se leva puis posa ses mains sur les hanches d'Amadeus et, l'entraînant avec lui, alla s'asseoir sur le lit. Il intima le professeur à en faire demême, les mains toujours installée sur son bassin.
"J'ai une question un peu indiscrète à te poser, je peut?"

[HRP: Kyah kyah gomen c'est pas mieux T_T au pire tu m'le dira pis je rechangerai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:35

Un peu désarçonné par le geste de son assistant, Amadeus ne fit cependant rien pour le repousser. En fait, il devait se l'avouer, il appréciait beaucoup ce genre de gestes. Il avait au moins l'impression qu'on voulait bien de lui comme il est... Pour se tenir en équilibre et ne pas tomber, il plaça ses mains sur les épaules d'Ashley et le suivit sur le lit, sur lequel il hésita avant de s'asseoir. Il finit par aller rejoindre McPherson et, une fois assis, il s'autorisa à reposer sa tête sur l'épaule du bleuté.
« Oui...» répondit-il à Ashley. «Oui, bien sûr, c'est quoi?» Maintenant, il était intrigué. Il releva la tête vers son vis-à-vis, le visage légèrement penché sur le côté.

[Ouuuuh tu penses que moi c'est mieux?? T____T mais merci d'avoir changé, je savais vraiment pas quoi répondre... mais maintenant, j'ai réussi à pondre cte truc^^ j'espère que c'est pas trop horrible XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:56

Ashley le considéra durant quelques secondes, puis trouva tout à coups sa question un peu trop stupide pour être posée. Il choisis donc une de ses questions inutiles qu’il avait l’habitude de poser dans ce genre de situation, puis, avec un sourire amusé, demanda :
« Si je te le demanderais, est-ce que tu coucherais avec moi? » Il avait posé cette question avec un air complètement innocent, comme si c’était la chose la plus logique à demander. Bon, bien sûr ce n’était qu’une question stupide que l’auteur eut trouvé parce qu’elle avait oubliée la vraie, mais bon. Espérant seulement qu'Amadeus (et la rpiste T_T) lui pardonne... _ _’’


[HRP: OMG... j'm'excuuuuuse TT__TT C'est tellement poche mon affaire nian nian T_T *va se tirer pcq a se sent trop mal*]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:22

Amadeus fut pris de court. Enfin, Ashley lui posait cette question comme si c'était la chose la plus naturelle au monde... Le professeur sentit le feu lui monter aux joues et l’érubescence qui avait rougit ses joues depuis sa tendre enfance refaire surface. Il baissa les yeux, prenant quelques minutes pour réfléchir. <Euh mais, euh…> Il ne savait trop que répondre, et cela le laissait un peu perplexe. D’un côté, il était heureux que quelqu’un lui demande cela, car, enfin, il n’avait jamais vraiment été ce qu’on peut appeler ‘attirant’ – enfin, selon lui – et de ce fait, il n’avait jamais été intéressé par quelqu’un, que ce fusse une fille ou un garçon. Il avait eu de petits coups de cœur, oui, mais cela n’avait jamais dépassé le stade de ‘regarder et faire comme si de rien n’était’.

De l’autre côté, cela le mettait un peu mal à l’aise, car comme il n’avait jamais été attiré sérieusement par quelqu’un, il n’avait jamais couché avec qui que ce soit. Alors cela l’effrayait un peu… C’était normal, non? Il soupira et se passa la main dans ses cheveux.

« Bien, euh… ça me fait p…plaisir que tu me d…demandes c…cela, mais c…comprends que… en fait… J’n’ai jamais eu p…personne, alors…» Il sourit. « Je serais ravi que tu puisses être le p…premier… cependant, les… relations seul… seulement… pour coucher, je n’aime pas… désolé… »


[mwahaha jme marrais quand j'ai lu ton post, désolé... XDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:30

Amusé par la réaction du professeur, Ashley ne put s'empêcher de sourire. Il plaqua un bisou sur la joue d'Amadeus puis répliqua, tirant la langue:
"Bah t'inquiète, moi non plus. À moins que ça ne soit réellement que le corps de l'autre qui m'intéresse, ce qui n'est pas le cas avec toi..."
Il pris une pause, examinant le châtain et s'expliqua:
"Pense pas que c'est juste c'que j'veux, j'savais juste plus c'que j'voulais te demander..." Il passa la main derrière sa tête, se gratant la nuque, un peu mal à l'aise. "J'm'excuse de te poser des questions embarrassantes..."

[kyah kyah j'me souviens pu de c'que j'voulais écrire hier avant de partir XD *prend en note: "écrire c'que j'veux écrire avant de l'oublier"*]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:31

Amadeus commença à se sentir un peu mal à l'aise. Enfin, voire un peu /beaucoup/ mal à l'aise. Il ne savait plus trop comment réagir... Lorsqu'Ashley lui avait dit qu'en ce qui le concernait, ce n'était pas son corps qui l'intéressait, Amadeus avait cru rougir jusqu'aux doigts d'orteils. Puis, lorsque son vis-à-vis lui avait dit qu'il "savait juste plus c'qu'il voulait demander", enfin, quelque chose sembla un peu se briser en lui. En fait... c'était comme quelque chose d'indéfinissable. Amadeus ne savait pas s'il devait le prendre mal ou que ce n'était que des mots comme ça. Il choisit de ne rien faire, se contentant de soupirer, avant de se détacher lentement de son assistant. < Bien sûr, mon assistant...> pensa t'il amèrement. Il inspira. Pourquoi est-ce qu'il réagissait ainsi? Les gosses immatures réagissaient comme cela! Lui, il se devait d'agir en adulte responsable... enfin...

Il secoua la tête, comme pour chasser ces pensées ridicules.

« Oh, ce n'est rien... J'ai déjà vu pire, si tu veux savoir...» Il le regarda en souriant. « Merci, au fait, c'est gentil. »


[Arf c'est mauvaiiiiiiiiiiiiiis u________u désolééééééééééééééééT_____T]
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:07

Alors qu'il tirait une moue exagérément triste, son expression changea presque automatiquement, les sourcils levés, sceptique. Il se rapprocha d'Amadeus, et glissa son bras derrière le dos du châtain, posant la main sur la hanche. Ashley le fixa intensément durant quelques secondes avant de demander:
"...Pourquoi tu me remercie au juste?"
Bon, peut-être passerait-il pour un idiot, mais de toutes façons, ça ne serait pas la première fois. À ce qu'il se souvienne, il n'avait rien fait ou dit qui aurait pu mériter des remerciements...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:38

Amadeus sourit à son assistant. Un petit sourire timide, franc, caché derrière quelques mèches de cheveux châtains. Il se laissa aller quelques instants, sa tête reposant sur l'épaule de son ami (?), fermant les yeux. Après un court silence, il finit par répondre:
«Seulement pour être là... enfin, je crois...» Il soupira puis s'éloigna un peu. «De me parler, quoi... je ne sais plus...» Il secoua lentment la tête, passant sa main dans ses cheveux. Il ne savait pas exactement pourquoi il l'avait remercié, ou bien en fait, il l'avait su au moment où il l'avait remercié, mais maintenant qu'il devait trouver une raison valable, il n'en trouvait pas.
«Je m'excuse... je ne d... dois pas être d... d'agréable comp...pagnie...»
Il fit mine de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:02

En guise de réponse, Ashley lui offrit une 'tite tape derière la tête. Rien de trop violent, il essayait toujours d'être plus délicat avec ceux qu'il aimait bien. Mais assez fort pour qu'il comprenne qu'il avait tord. Et pour être certain qu'il assimile sa demande, il lui ordonna - enfin, demanda de nouveau - d'arrêter de dire ce genre de choses.
"À moins que... dans le fond, c'est que tu m'aime pas?"
Tirant une moue enfantile, il se leva, puis se mit face à Amadeus. Il fit mine de reculer, un pied vers l'arrière pointé au sol. Son expression et sa posture caricaturaient un peu celles d'une gamine craignant de se faire gronder.
"J'peux m'en aller si c'est c'que tu veux..."


[Niaaaan gomen c'est poche T_T mais euuuh j'avais pas d'idée T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:17

Amadeus prit un air effrayé. Le regard horrifié, il ne put s'empêcher de crier:
«Non!», avant d'attraper le bras d'Ashley pour l'empêcher de partir. C'était mal parti pour une bonne relation si l'un avait de la difficulté à rester avec l'autre et vice-versa... Le professeur cacha son visage sur le torse de son assistant.
«Non... je ne veux pas que tu t'en ailles...» Le pauvre châtain se sentait tout étrange; tout ses émotions semblaient mêlées à ce moment précis et il ne savait pas comment les gérer. Il lui semblait qu'il perdait tout contrôle de lui-même à chaque fois que McPherson disait quelque chose et cela lui faisait un peu peur.
«Pardonne-moi, je... C'est tout le contraire... En fait... je t'aime bien...» Il pensa <Pfeuh, enlever le 'bien' à la fin aurait été plus réaliste...>. Il resta pelotonné contre son assistant, le bras de celui-ci serré contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:28

Quelle fut la surprise de McPherson lorsque son suppérieur attrapa son bras pour l'empêcher de partir. Il finit cependant par poser sa main libre sur les cheveux châtain et lui assura qu'il n'avait fait que blaguer.
"J'm'excuse de faire des jokes poches..."
Distraitement, Ashley commença à caresser doucement la tête du professeur, repensant aux derniers mots que ce dernier avait dit. Le bleuté fit glisser le dos de sa main sur la joue d'Amadeus puis posa un baiser sur le coin de ses lèvres.
"Et pis... moi aussi j't'aime bien" Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil complice puis se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements d'Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements d'Amadeus Livingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Professeur Amadeus Livingston
» Appartements Shin Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les appartements :: Les appartements des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser