GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un passionné de dessin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nagasaki yuuhi
Elèves
nagasaki yuuhi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Petit copain : celibat
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:15

Quelques temps plus tard apres une visite guidé des lieux, ils arrivèrent enfin a la salle de penture.

Nagasaki fût émerveiller en arrivant devant cette salle, qu’il aima tous de suite, il couru à l’intérieur, et regarda dans tous ces recoins, dès qu’il s’agissait d’art et qu’il voyait quelque chose en rapport il était surexcité.

« Merci de me m’avoir montrer cette salle, et de m’avoir fait le tour de l’école, je crois que je vais pouvoir me débrouiller maintenant. »

Il vit une étagère qui était réservé aux élève et qui était libre de droit d’être utilisé a tout moment, il pris une planche, avec un feuille, s’installa proche de la fenêtre commença à esquisser ce qu’il voyait de l’extérieur.

Il était tellement passionné par ce qu’il faisait qu’il ne fit plus attention au professeur qu’il l’accompagnait, mais était concentré sur son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:36

Il hocha la tête, reprenant un bonbon et le regarda prendre du matériel. Il était tellement pris dedans qu'il ne semblait plus le voir. S'approchant en silence derrière lui, il regarda ce qu'il dessinait. Après tout, il était très en retard à son cours alors un peu plus ou un peu moins quelle importance. Les élèves se bébrouillerait sans lui pour une fois.

* Tu aimes vraiment le dessin, dis-moi. *

Il se prit une chaise, se posant à côté de lui mais un peu en retrait pour ne pas le distraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
nagasaki yuuhi
Elèves
nagasaki yuuhi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Petit copain : celibat
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:54

Cela faisait plusieurs heures qu’il dessinait tous ce qu’il voyait, il n’avait toujours pas décroché, il ne c’était pas arrêter une seconde. Par contre quelque chose l’énervait il ne parvenait pas avoir correctement un objet qui était vers le bas. Il souffla, pris se détacha enfin de sa feuille mais seulement pour prendre une chaise, monter dessus pousser ce qu’il gênait et regardait l’objet en question, il le détailla un bon moment puis revins à sa place et continua son chef d’œuvre. Il avait réussi a garder en mémoire tous les détail de l’objet observé pendant quelques minutes. Il avait terminé son esquisse, et aller passer maintenant à la couleur

Il regarda encore, les objet et alla préparer les pots de peinture et des couleurs qui lui faudrait, il pris deux palette a peinture et une autre feuille, sur cette feuille il faisait ses essai de couleur et quand il trouva la bonne, il l’appliquait sur la feuille d’esquisse.

Dès qu’il commençait un projet il était si passionnée qu’il oubliait tous ce qui l’entoure, le pauvre professeur commençait sans doute à se sentir seule, il l’avait oublier pour une feuille et un crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:54

Carel admirait ce jeune homme et son incroyable mémoire sans parler de son coup de crayon. Il voyait bien qu'il n'existait plus dans son monde mais cela ne le gênait qu'à moitié, au contraire il était même amusé de voir comme il pouvait faire abstraction du monde extérieur pour ne se concentrer que sur le dessin. C'était dommage qu'il fasse de la peinture d'ailleurs, il aurait très bien réussi le théâtre, il serait devenu l'un de ses meilleurs élèves même.

* Il n'y a que des petits génies ici ou c'est moi qui suis en dessous du seuil normal ? *

Il ria doucement, faisant le moins de bruit possible avant de le regarder à nouveau préparer ses couleurs. Il y mettait vraiment beaucoup d'attention, quel dommage de ne pas l'avoir comme élève vraiment.

Il jeta un dernier coup d'oeil en souriant et se leva, s'avançant vers l'entrée. Il n'allait pas le déranger plus et devait tout de même aller au moins 5 minutes à son cour, ou faire semblant au moins. Mais tout d'abord, allez chercher des bonbons !

[----> Appartement de Carel Von Elsa ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:57

Tristan pénétra dans la salle de peinture, il était sorti pendant un petit moment car un nouvel éléve lui avait versé un pot de peinture dessu, bah oui ce genre de choses arrivent, surtout quand on es stréssé et nouveau dans une académie comme celle ci.

A ce moment la Tristan ne portait que des pantalons noirs moulants encore tachés de peinture rouge, a vraie dire il s'en fichait de ce que les autres pourraient penser de lui étant dans cet acoutrement, il portait sa chemise dans sa main, elle était toute rouge a présent et encore mouillée. Grâce a l'éléve qui lui avait versé le pot de peinture dessu, on pouvait admirer les tatouages du professeur.

En avançant dans la salle d'un pas lent, il aperçut yuuhi, qui avait l'air passioné et absorbé a la fois par le travail qu'il était entrain de faire. Tristan s'arréta juste dérriére lui pour observer son oeuvre y jettant un oeil critique.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
Elèves
nagasaki yuuhi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Petit copain : celibat
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:36

Nagasaki n’entendis pas la personne arriver près de lui, il était tellement concentrer que rien ne pouvait interférer dans son projet.

Il avait terminé de dessiner l’architecture et entama la végétation, mais avant faisait des essais couleur sur ne planche pour trouver la bonne teinte. Il avait réussi à faire de ce paysage, un paysage de rêve ou se déroulait les contes souvent racontés dans les livres.

Il se leva pour aller changer l’eau de la peinture en se retournant cogna contre l’intrus et lui renversa son pot d’eau sale pour la peinture. Puis il s’excusa à plusieurs reprises

« Pardon, je ne voulais pas, je suis désolé, pardon. »

« Que puis-je faire pour vous, pour vous dédommager ? Je suis sincèrement désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:47

Tristan qui avait observé l'oeuvre de yuuhi resta dérriére lui quelques instants, c'est sur yuuhi avait du talent, et voila que yuuhi se leva et hurta le jeune prof lui renversant l'eau sale dessu. Tristan regarda vers le bas levant les bras un minimum sur les cotés.

"Encore une fois....d'abord de la peinture et aprés l'eau sale, qu'est ce que j'ai bien pût faire au bon dieu aujourd'hui...mais enfin ce n'est rien je commence a être habitué a ce genre de choses...mais en tout cas pour me venger tu vas rester ce soir avec moi pour m'aider a ranger la salle..."

Il se séchait un peu avec sa chemise qui ne ressemblait plus a rien, et regarda yuuhi dans les yeux. Des yeux qui le perdirent aussitôt il les regarda. Il faut avouer qu'il trouvait ce jeune homme charmant sans doute, et pas juste parcequ'il lui avait jetté l'eau sale dessu, bien sûr que non..

"je suis Tristan, ton professeur au moins dans cette salle....toi tu dois être nagasaki, j'avais vue une photo de toi dans une des archives de l'académie, et ce qu'on dit a ton sujet n'est pas faux, tu as du talent, même pour renverser de l'eau sale sur tes professeurs..."

Son regard se posa juste un instant sur les lévres du jeune homme, c'était inévitable....Mais bien vite il le regarda a nouveau dans les yeux juste quelques instants. Aprés cela il avança lentement vers un des eviers de la salle, il savait plus si il devait se deshabiller ou se nettoyer un peu le torse et le ventre avec de l'eau. Il opta pour la seconde option, se mouillant la main et passant celle ci sur son torse et son ventre pour nettoyer un peu le sale, puis il prit du papier propre juste aprés pour s'essuyer.

"sa fait deux fois que je fais sa aujourd'hui, vous me haïssez deja les éléves."

Il se tourna vers yuuhi et lui souria. Pendant qu'il se néttoyait il avait tourné le dos a yuuhi, lui montrant ses beaux tatouages...
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
Elèves
nagasaki yuuhi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Petit copain : celibat
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:09

« Mais en tout cas pour me venger tu vas rester ce soir avec moi pour m'aider à ranger la salle..."

« Quoi ce n’est pas juste, vous êtes mauvais C’est vous qui m’avez surpris, en vous mettant derrière mois et ne faisant aucun bruit. Bon c’est vrai g vider mon eau salle sur vous ce n’est pas une raison. »

Nagasaki était figé par le regard de son jeune professeur qui avait l’air de le scruter de fond en comble, il était figé il avait du mal à détourner son regard du sien il était comme hypnotisé.

Il vit que celui-ci lui parlait des archives, dans lesquelles on le mentionnait.

Il se gratta l’arrière du crane et lui dit :

« Pardon, mais si vous ne m’avait pas surpris rien ne serai arrivé. »

avait-il dit sans manquer de respect à son professeur.

Nagasaki avait détourné les yeux pour éviter de le voir à moitié nu son professeur qui essayait de se sécher tan bien que mal. Puis il se mit à rire doucement.

« Peut-être est-ce vous qui aimait vous retrouver ainsi qui sait ? Pardon je ne voulais pas vous offenser. »

« Vos tatouages ont-une signification particulière ? Ou c’est juste sur un cout de tête»
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:15

Tristan souria, se raprochant de plus en plus du jeune homme, ce yuuhi plein de talent et si charmant, c'est vraie il ne pouvait pas eviter de le regarder. La a présent Tristan était vraiment prés de yuuhi, presque comme si il allait l'embrasser.

"ou peut être ce sont les éleves qui aimez me voir ainsi, aprés tout ce n'est pas moi qui me jette de l'eau sale dessu, c'est bien vous qui le faites..."

Il se raprocha encore plus, caressant deux secondes a peines les lévres de yuuhi avec les siennes, il n'aurait pas dû il le savait, mais il n'avait pas pût resister a l'appel de ces lévres si attirantes. Puis pour essayer de se calmer lui même il changea de sujet.

"mes tatouages....je supose que les ailes signifient que j'aimerais prendre mon envol, ou peut être aussi que c'est en homage a ma mére que je me les ai faites, et celui que j'ai la sur le coté et bien c'est plus un coup de tête...tu les aimes? les tatouages ein..."

Il était encore tout prés de lui mais sans plus cette fois.Même si il pensait déja a le prendre dans ses bras, l'embrasser, il essaya tout de même de se retenir un minimum...Mais c'est vraie que c'était dur, surtout pour lui qui aimait tester les autres humains dans ce genre de situations, mais lui, yuuhi lui plaisait vraiment.

Donc essayant de ne pas opposer résistance a son propre corps, il entoura la taille de yuuhi de ses bras puis il murmura.

"je ne sais vraiment pas ce qui me prend aujourd'hui...mais tu m'attires énormément...je devrais me controler ou me laisser aller? enfin bref je crois que je vais me laisser aller, si tu aimes pas il te suffira de me cogner..."

A nouveau il aprocha ses lévres de celles de yuuhi, pour l'embrasser cette fois, il ota une de ses mains de la taille du jeune homme pour lui caresser la joue, le cou et la nuque avec douceur, il engouffra sa langue dans la bouche de yuuhi cherchant la sienne, avec douceur et délicatesse, on aurait dit que c'était un professionel du baisé et du pinceau aussi mais cela était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
Elèves
nagasaki yuuhi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Petit copain : celibat
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:22

Yuuhi avait sentit un très grand rapprochement venant de son professeur, mais n’en prêta pas attention, il avait remarqué depuis son arrivé que la plus part des élèves et professeurs étaient assez pochent les uns des autres, dont il trouva normal que celui-ci s’approche de lui.


Mais il resta un moment interdis quand celui-ci commença à l’entourer de ses bras, il ne savait pas quoi faire, c’était la première fois qu’ils se voyaient et lui commençait déjà à le serrer contre lui. Avait-il une tête de quelqu’un qu’on avait envi de prendre dans ses bras ou quoi.

Puis il le laissa faire, c’était étrange car jamais il n’aura laissé une personne le toucher, mais là il était comme absorber. Au début il ne réagissait pas quand il commençait à l’embrasser ce n’ai qu’après qu’il un moment de lucidité (enfin presque) il taquina sa langue avec la sienne, le laissant découvrir se lieu interdit par d’autre. Il se mit lui aussi à jouer avec son partenaire de cet échange qu’il ne trouva pas si désagréable que ça.

Il se sépara avec douceur de son admirateur, rougit et mit une de ses main sur ses lèvre et baissa la tête. Puis lui dis avec un petit air moqueur.

« Vous embrasser souvent les personnes que vous rencontré pour la première fois de cette façon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:28

Tristan avait bien profité de l'instant, quelque chose lui disait au début qu'il allait se prendre une baffe, mais pas chance cela ne fût pas le cas, et encore heureux. Aprés ce baiser suave il entendit sa question.

"Et bien non, sauf si on me dit des choses du genre; tu me plait, ou je sais pas trop"

Il eu un petit sourire, caressant les lévres de yuuhi avec les siennes a nouveau.

"et toi tu te laisses embrasser souvent par les inconnus?"

Il lui caréssait toujours la taille tout doucement, du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
Elèves
nagasaki yuuhi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Petit copain : celibat
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:42

"Et toi tu te laisses embrasser souvent par les inconnus?"

Il lui caressait toujours la taille tout doucement, du bout des doigts...

Il se détacha un peu de lui et rougi à la question.

« Non, justement je ne comprend pas pourquoi, car normalement je vous aurez déjà mis mon poing dans la figure. »

« Je doit dire que c’est étrange, jamais je ne me laisse approché de cette façon, je me tien toujours à l’écart et reste sur mes gardes.Mais pour tout vous avoué j’été un peu dans la lune et vous m’avez surpris. »

« C’est vrai vous avez raison, c’est agréable d’entendre quelqu’un vous dire de tel chose, mais je préfère d’abord connaître la personne, avant de lui autoriser à me voler un baiser, surtout que c’était mon premier. »

Il détourna la tête pour éviter de montrer le gène qu’il ressentait en ce moment. En effet c’était bizarre de parler de premier baiser avec son professeur, un professeur pas comme les autres en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:26

Tristan s'ecarta juste un peu, restan assis sur un des pupitres de la salle il se caressa les lévres juste un instant.

"si c'était ton premier et que tu ne l'a pas aprécié tu peux toujours me le foutre le coup de poing, vue que je l'aurais mérité."

Tristan posa son regard sur le jeune homme, il lui plaisait c'est sur, il était attirant, mignon et son regard, mmmh. Le professeur se leva se dirigeant vers un des casiers, le sien, reprenant une chemise propre, assez simple. Et il se raprocha a nouveau de yuuhi, l'observant.

"moi non j'ai pas l'habitude de me laisser embrasser par des inconnus. Enfin, sa te surprendra peut être, mais je ne suis pas un adepte des plaisirs charnels si c'est ce que tu te demandais, si sa arrive sa arrive et tant mieux mais voila sans plus, je préférerai avoir une bonne relation sérieuse, je te dit ça car je ne veux pas que tu penses que je me suis jetté sur toi comme un chacal..."

Tristan se tenait prés de yuuhi, le regardant encore.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
Elèves
nagasaki yuuhi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Petit copain : celibat
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:04

« Je vois que nous somme du même bord tous les deux. Une relation sérieuse est de ce qui à de mieux surtout si les sentiments son partagés.»

Nagasaki ne savait plus trop quoi faire, d’un côté il avait honte parce que personne ne l’avait embrassé avant lui, mais de l’autre avait apprécié cet échange.

« Je dois avouer que cet échange ne ma pas déplus, je vais vous avouer que j’ai plutôt même apprécier. »

Il avait encore plus rougit par l’aveu qu’il venait de faire, il allait se faire jeter si ça continuer , son professeur aller sûrement mal le prendre et le renvoyer de son cour s’il continuait, mais ne pus s’empêcher d’aller plus loin.

Il ne pus s’empêcher de se jeter dans ses bras et de rester quelques minutes ainsi se sentant loin de tout.

« Pardonnez-moi, mais puis-je rester ainsi un moment comme cela sil vous plais ? Je crois que je vous aime bien. »

« Mon dieu, qu’est ce que je raconte, je vais pas bien moi, pardon je ne voulais vous paraître impolis, je ne sais pas ce qui ma pris je ne suis pas comme ça d’habitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:21

Tristan qui l'avait fixé pendant un moment et surtout il avait entendu ce que yuuhi avait a lui dire, il souriait a présent, et juste quelques secondes aprés il se retrouva avec Yuuhi dans ses bras, d'ailleurs Tristan lui caressait le dos a présent déposant un baiser sur son front.

"tu peux rester ainsi autant de temps que tu le voudras...Et je suis ravi de savoir que nous avons au moins un point en comun, d'ailleurs on en a deux su je compte l'amour pour l'art..."

Tout doucement Tristan posa son menton sur la petite tête de Yuuhi, sans cesser de le caresser, éffleurant son dos du bout de ses doigts...

"a vraie dire je n'aurais jamais pensé que tu allais réagir ainsi, mais tu m'en vois ravi...."
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
Elèves
nagasaki yuuhi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Petit copain : celibat
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:34

« En effet l’art est une de mes grande passions, je pourrai rester des journées à dessin n’importe quoi, du moment que j’ai une feuille et un stylo pour dessiner je suis heureux. »

« Mais par contre rassurer-vous je n’est vraiment pas l’habitude de renverser de l’eau sale de peinture sur les autres »

« Moi de même je ne comprend pas pourquoi je me suis laisser aller, on va dire ça comme ça. C’est très inhabituel de ma part. »

« Peut être que mon instinct me dis de vous faire confiance, et je vais le suivre. »

« Ce n’est pas tous mais il fait une chaleur incroyable, et j’ai vu qu’il y avait une piscine et je ne sais absolument pas ou elle se trouve, pouvez-vous m’indiquer le lieu SVP? »
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:46

Tristan le tenait toujours entre ses bras, caressant son dos doucement, il écouta sa voix douce qui avait pour effet de relaxer le jeune professeur, et faut dire que sa ne lui arrivait pas souvent.

"et bien tu m'en vois ravi que tu suives ton instinct, cela me fait plaisir..."

Il souria puis il entendit sa question.

"mmmh voyons la piscine....oui je sais ou cela se trouve, mais si on se sépare pas un petit peu on ne pourra pas s'y rendre a moins que tu veuilles que je te porte dans mes bras..."

Il tira la langue gentilment avant de déposer un baiser sur le front de yuuhi.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
Elèves
nagasaki yuuhi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Petit copain : celibat
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:43

A ses mots Nagasaki rougi et se détacha de lui mais pas trop éloigné non plus. C’était bien la première fois qu’il aimai une personne, c’était très étrange pour lui, mais aussi très agrèable de pouvoir ressentir se sentiment

« Jai tous ce qu’il faut dans mon sac là bas, en fait j’avais prévu d’y aller et de demander mon chemin à quelqu’un mais j’ai changé mes plans en voyant la salle de peinture. Et comme vous l’avez deviné je suis resté ici un long moment »

« Nous avons cas il aller maintenant, a moins que vous devriez allez chercher ce qu’il faut pour vous je vous attendrai à un endroit donné sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:36

Tristan prit la main de Yuuhi, entrelaçant les doigts pour avancer lentement vers la porte de l'atelier de peinture..

"non sa ira a vraie dire comme j'y vais souvent je laisse directement mes affaires préparées labas...sa m'évite d'aller les chercher a chaque fois que je veux y aller..."

De son pouce il caréssait lentement la main de son nouvel amant, bien qu'on ne puisse l'appeler de cette façon la...Mais enfin qui sait, tout ceci irait peut être plus loin de ce que Tristan croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un passionné de dessin Empty
MessageSujet: Re: un passionné de dessin   un passionné de dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un passionné de dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenichi, l'assitant de dessin
» Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les ateliers :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser