GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 promenade nocturne( pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:15

Seiyaku avait bien étudier le plan qu'il avait trouver pour ce situer plus facilement dans le grand établissement. Il avait remarquer certain endroit qu'il croyait bien aimer. Cela ne fut pas long que la nuit avait tombé si vite aux yeux du professeur. Il ne ce ferait pas arreter pas un simple manque de lumière,mais il savait bien que ce n'était pas la meilleur idée de trop s'éloigner. Il promena donc le doigt les yeux fermé sur la carte et pointa finalement un endroit.

-" Et bien le parc il sera, donc le parc je serai. Hum la nuit cet endroit doit avoir un certain charme. Peut-être je pourrais y chanter une petit ballade."

Le professeur sortit donc de l'établissement pour ce retrouver au parc. il n'avait sortit qu'habiller de son vêtement blanc préférer sans bien sur oublier le collier qui ornait toujours son cou pour y cacher la cicatrice qui lui avait fait presque perdre la tête. Il avanca donc plus profondément dans celui-ci en regardant la beauté majestueuse des lieux. Il ce mit les mains sur les hanches regardant le ciel étoilé. Puis rebaissa la tête et ferma les yeux en ce mettant a chantonner la première chose qui lui passait pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:52

Amadeus, ne trouvant pas le sommeil, avait décidé après le énième retournement dans le fond de ses draps d'aller se promener à l'extérieur. La nuit l'avait toujours apaisé, et il espérait que celle-ci ne ferait pas exception. Il enfila une veste et se dirigea là où ses pas allaient bien vouloir le mener.

Ses pas l'entraînèrent justement dans le parc, lequel semblait paisible. Le professeur d'écriture avait l'intention de se laisser choir sur un banc et d'attendre la fatigue pour retourner se coucher. Ce ne fut, hélas, pas ce qui arriva.

À peine eût-il repéré un banc et fit un pas vers celui-ci, il entendit une très faible chansonnette, à peine murmurée, les notes probablement emportées par la faible brise nocturne. Il resta planté debout entre deux buissons, se demandant s'il continuait ou il rebroussait chemin. Mais ces petites notes l'avaient intrigué, alors il décida de continuer dans la direction qu'il avait entreprise. Il s'avança lentement, guidé par la voix mélodieuse. Parvenu devant une silhouette qui se découpait de la pénombre par les rayons de lune, il resta cependant en retrait, ne voulant pas déranger le chanteur dans sa paisibilité. Le châtain s'assit sur un banc, regardant l'autre chanter.

Il ferma les yeux et se laissa bercer par les notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:44

Seiyaku continuait de chantonner en regardant toujours un peu la lune, les yeux mi-clos pensant a chaque note a chaque ton a prendre avec cette chanson qu'il avait entendu que rarement dans sa vie, car il n,avait pas eu beaucoup l'occasion de la chanter. Continuant de chanter en balançant ses hanches et sa tête au rythme des notes au fur et a mesure qu'elle sortait de sa bouche.

Soudain il fut prit d'une drôle d'impression que quelqu'un l'observait, mais il n'en fit rien, du moins pour le moment et continua de chanter en croyant que la drôle d'impression disparaîtrait. Comme l'idée ne sortait pas de sa tête, il ce retourna légèrement pour y voir finalement une personne assise sur un banc qui semblait profiter du spectacle qu'il offrait. Continuant toujours de chanter, son drôle de sourire s'afficha sur ses lèvres, il n'allait quand même pas ce faire regarder comme sa sans savoir a qui il avait a faire, mais comme d'habitude il n'allait pas ce présenter normalement.

Changeant le volume de sa voix, il ce rapprochait d'avantage de sa "victime" Il chantait de moins en moins fort tout en approchant, comme si il était encore loin. Puis il ce colla presque a lui et a son oreille pour remonter sa voix très haute pour lui faire un saut, ce qui le fit rire un peu en ce reculant légèrement. Toujours en gardant son sourire gravé au lèvres il s'adressa a celui-ci.


-" Alors on profite du spectacle mon cher?^^ Tu sais que ce n'est pas poli de regarder sans ce présenter d’abord? Moi d'abords alors je suppose, Seiyaku Neran, professeur de chant! "

Tout en ce présentant il s'assit sur le banc, ou plutôt ce jetant presque sur celui-ci en un bon pour s'appuyer et s'installer a coté de l'autre professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:13

Amadeus ne vit pas tout de suite l'autre professeur s'avançer. Il sursauta quand il entendit la voix soudainement plus forte de l'autre contre son oreille; si tôt il s'éloigna en sursautant. Il rougit comme il avait tant l'habitude de le faire et bredouilla milles excuses avant que le chanteur n'ait pu prononçer quoi que ce soit. Il se tortilla sur le banc, serrant et desserrant ses mains sur les tissus de ses vêtements, se mardant la lèvre inférieure.

«Mais... je... je ne vou... voulais pas vous dér... déranger, dans votre ins... instant de calme, vous m'en v... voyez désolé...» Il laissa son menton reposer sur sa poitrine, fixant ses mains qui continuaient de triturer les pauvres vêtements.

Il resta ainsi pendant quelques secondes, plongeant les deux dans un petit silence.


«Euh, je... je suis L... Livingston, je veux dire, Amadeus L... Livingston, le professeur d'éc... d'écriture.» Il tourna légèrement la tête pour regarder du coin de l'oeil son collègue, alors qu'il continuait de mordiller sa lèvre inférieure en signe de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:12

Seiyaku continua de s'amuser de l'air gêner de l'autre personne a coter de lui. Lui disait souvent n'importe quoi n'importe comment et quand sa lui tentait, mais l'autre qui avait devant lui semblait moins familier a sa. Le professeur de chant ne pus ce retenir de trouver sa amusant en fin de compte tout en l'écoutant s'excuser plusieurs fois comme s'il avait commis quelque chose de grave. Le professeur de chant quand a lui n'avait voulut que le surprendre un peu, pour s'amuser de sa réaction.

-" Je crois bien que même un tremblement de terre ne m'arrêterais pas de chanter, alors ce n'est sûrement pas une spectateur qui va le faire^^. De plus je chantonne souvent alors, personne ne viendrai me parler."

Continuant de regarder le professeur qui torturait complètement son vêtement, il réussit a l'entendre ce présenter, mais son nom fut si saccader que le professeur de chant du y réfléchir un peu avant de l'avoir compris totalement. Il retourna a lui en souriant, plus heureux d'avoir compris quelque chose. Il le vit ce mordre la lèvre et ne le regarder que très peu. Seiyaku n'était pas le moins du monde gêne et alla ce poster devant lui et lui passa un doigt sur les lèvres pour qu'il arrête de ce mordre.

-" Mais pourquoi tu tortures tes jolies lèvres comme ça? Elle ne t'aimeront plus après sa^^. Je suis enchanter de connaître un nouveau collègue, sa fait changement des élèves. Tu n'as pas a éviter mes yeux ou encore torturer tes vêtements pour moi, je me fou bien de toute cette politesse ou encore de règle alors"

Il quitta sa main de ses lèvres et la monta un peu au cheveux du jeune professeur devant lui pour lui ébouriffer légèrement en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:37

Amadeus leva son regard chocolat vers celui de son collègue. Son regard s'encra pendant quelques secondes, puis il rebaissa la tête en rougissant et en balbutiant des monosyllabes incompréhensibles. Il sentit le doigt de son vis-à-vis se poser sur les lèvres. Il trouva ce doigt d'une douceur remarquable, et à cette pensée, il rougit deux fois plus. Le châtain n'entendit presque pas la réponse de Neran, trop profondément plongé dans ses pensées.

La sensation du doigt sur ses lèvres qu'il avait cessé de torturer avait disparut; à la place, ledit doigt avait parcouru sa joue pour aller ébouriffer ses mèches châtaines, semblant laisser une trace brûlante à l'endroit où il avait passé. Amadeus frissonna. Il cligna des yeux, les lèvres entrouvertes et retenant sa respiration. Ses mains étaient crispées sur ses pantalons, ses jointures étaient blanches tellement qu'il serrait fort le vêtement.

Il se sentait affreusement gêné, certes, mais n'avait-il pas attendu ce genre de geste depuis longtemps? Il ne savait pas trop s'il se retenait de ne rien laisser paraître de sa gêne ou s'il se retenait d'attraper cette main pour y déposer un baiser. Il conclut intérieurement que c'était peut-être les deux; de plus, son comportement et sa manière d'être initiaux l'empêchait de faire tout geste, se contentant de rester assis à se concentrer, à penser, réfléchir, comme il le faisait si bien.

Par contre, il ne put s'empêcher d'étouffer un petit soupir de bien-être alors que la main lui ébouriffait ses mèches rebelles à mi-chemin entre le blond et le brun. Il ferma les yeux et se remordit la lèvre inférieure en souriant de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:24

Seiyaku sans savoir pourquoi s'amusait beaucoup a gêné l'autre professeur devant lui. Le voir rougir pour une simple petite rencontre et être presque complètement rouge tomate a cause qu'il l'avait touché avec son doigt. Le professeur de chant n'avait aucune gêne alors il trouvait sa plutôt marrant. Il ne pouvait s'empêcher de le regarder réagir a chaque chose qu'il faisait, soit en parlant ou juste en le touchant légèrement.

Quand il avait été lui ébouriffer les cheveux, il avait trouver plutôt sa drôle et en plus sa lui faisait une drôle de tête comme sa. Seiyaku avait remarquer par contre qu'il serrait tellement fort son vêtement et avait recommencer a ce mordre la lèvre. Dans une tête comme Seiyaku c'était comme une sorte de défi, ce qui le fit sourire en coin et prenant une air étrange sur son visage.

Surtout il ne voulait pas qu'il ce fasse mal a cause d'une chose comme sa, il allait finir par avoir de méchante crampe au main s'il continuait ou encore saigner de la lèvre. Afin qu'il arrête de ce torture, le professeur de chant lui attrapa les mains, les soulevant de son vêtement et le regardait dans les yeux toujours en souriant, mais son sourire changea pour un plus...moqueur. Il ce coucha les jambes sur celle d'Amadeus et redéposa les main du jeune professeur sur ses jambes et repassa son doigt plusieurs fois sur ses lèvres.


-" Et maintenant? Comment feras-tu pour te tortiller et torturer tes jolies petites mains et tes jolies petites lèvres hein? Tu es pris au piège^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:18

Le professeur d'écriture regarda le professeur de chant, sceptique, légèrement intéressé. Ses mains déposées sur les jambes longilignes de l'autre, il se demanda s'il ne devrait pas plutôt les placer sur les côtés de son corps plutôt que sur les jambes de l'autre.

Et ce doigt sur ses lèvres... Ne devrait-il pas plutôt détourner la tête pour fuir ce misérable doigt aguicheur?

Mais il resta dans cette position, ne voulant pas bouger d'un millimètre de peur de vexer son vis-à-vis. Amadeus préféra plutôt fermer les yeux et tenter de calmer sa respiration pour garder un souffle normal et lent plutôt que légèrement saccadé et retenu. Il finit par détourner la tête afin d'humidifier ses lèvres, qui étaient devenues sèches; et il recroisa le regard de Neran. Il retient encore une fois sa respiration, ne sachant pas trop comment réagir. Livingston détourna ses yeux ambres, rougissant une fois de plus et balbutiant des excuses inaudibles en bégaiements et syllabes détachées.


«Quel pi... piètre a... ad... adulte, puis-je f...faire, je m... me de... man....demande» , dit-il tout haut à sa propre personne. «On c... croirait enc... encore un m... mô... môme.» Il secoua la tête en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:35

Seiyaku en profita un peu comme l'autre professeur ne semblait pas intéresser a le balancer au sol ou encore de ce sauver en courant a cause qu'il était gêner. Il s'installa un peu plus confortablement, continuant de le regarder avec son drôle de sourire aux lèvres. Observant surtout la réaction qu'il aurait car pour le moment il ne pouvait n'y torturer ses vêtement ou encore mordre ses lèvres.

D'un certain coté celui-ci semblait se calmer de plus en plus, malgré la situation que Seiyaku l'avait mit. Il semblait si gêner complètement l'inverse du professeur de chant qui faisait souvent tout simplement n'importe quoi pour aucune raison. Il lâcha ses lèvres quand celui-ci détourna la tête, et ce délicha pendant ce moment, ce disant qu,il aimerait peut-être bien goûter a ses petites lèvres torturer par la gêne et ou aucun son ne sortait depuis un bon moment.

Finalement après quelque temps, il pu entendre finalement quelques petits sons sortir de sa bouche. Encore des excuses, Seiyaku n'aimait pas vraiment quand quelqu'un ce descendait dans sa propre estime, ce qui voulait dire qu'il voulait absolument remédier a la situation. Le forçant a détourner la tête vers lui, le professeur lui fit un léger smack sur les lèvres.


-" Mais nnnaaannnn!! Ce ne sont pas des lèvres de mome et même loin. Tu n'as pas a te descendre si bas envers moi, si quelqu'un fait l'enfant c'est sûrement moi et je n'ai pas l'intention de changer pour autant^^. Je suis sûrement loin d'être l'adulte responsable mais je suis moi même c'est tout, il n'y a rien de mal a sa."

Pour arrêter de le gêner davantage le professeur de chant retira ses jambes pour s'asseoir normalement sur le banc toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:45

Le châtain sursauta quand il sentit les lèvres de Seiyaku se poser sur les siennes, produisant un "smack" sonore avant de s'éloigner aussi rapidement qu'il s'était approché. Amadeus cligna des yeux, surpris, continuant de fixer son collègue, la bouche entrouverte de stupéfaction et les yeux grand ouverts. Il ne s'était vraiment pas attendu à ce qu'il fasse cela comme ça, un geste sortit de nulle part. Il cligna des yeux encore une fois.

«Euh...?» Ne sachant trop que dire, il se contenta de regarder l'autre, une mine déconfite au visage. Il ferma la bouche puis l'ouvrit, pour la refermer encore une fois, l'air désespéré. Il finit par inspirer longuement, puis tenta de se lancer une autre fois.
«Ben... euh... p...pourq... quoi? Pourquoi... m'a...m'avoir...?» C'était peu dire qu'Amadeus n'avait été qu'un peu perturbé par ce presque baiser. En fait, le professeur d'écriture était plus embrouillé par le fait que probablement qu'il aurait apprécié avoir un vrai baiser. Sauf qu'il ne connaissait pas vraiment ce professeur assis à côté de lui, et qu'il appréciait beaucoup Ashley, son assistant, alors... Vouloir se faire vraiment embrasser par une personne -personne qui d'ailleurs était présentement assise à côté de lui- dont il ne connaissait seulement la voix, profession et nom... Amadeus ne se sentait pas vraiment en sécurité, et ses sentiments et émotions l'effrayaient un peu.

Il se leva du banc, regarda autour de lui nerveusement avant de se retourner et dire à Seiyaku:

«Je... je... je vais... Enfin... » Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'il s'emmêla dans ses propres pieds avant de tomber par-devant, sur les genoux, le menton cogant le rebord du banc. Il se laissa tomber sur son postérieur et se frotta le menton, en murmurant des 'ouch' et des 'ooow...'. Ses genoux l'élançait légèrement, mais c'était surtout son menton et sa langue, laquelle il s'était mordue en tombant, qui se faisaient plus douloureuses.

Non, mais, quel excellent moyen de paraître ridicule! Tomber comme un flot en s'emmêlant dans ses propres souliers! S'il pouvait se faire avaler par l'herbe, il aurait accepté volontiers... et puis qand bien même que la pelouse serait carnivore, elle n'aurait même pas pu le manger juste pour se foutre de lui.

Amadeus soupira de désespoir. Vraiment, tout était contre lui, songea-t-il amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:40

Seiyaku n'avait nullement l'intention de l'envoyer dans une grande gène a cause de son léger smack, c'était même pourquoi il n'en avait que fait un très léger.Il n'avait que l'intention seule de le faire arreter de ce dessendre dans sa propre estime personnelle. Au yeux de Seiyaku il était en train de faire comme lui quand il était très jeune, avant son grand changement de personnalité qui lui avait enlever tout gène.

Malgré le rouge au joues et le fait qu,il bredouillait n'importe quoi, le professeur avait réussit a le faire taire sur son estime de sois qui était basse au yeux de Seiyaku. Maintenant il lui demandait pourquoi il l'avait embrasser comme sa, pourtant le professeur ne lui avait pas promis le mariage, ce qui le fit soupirer légèrement. Bien sur le professeur de littérature était mignon, mais Seiyaku était loin de vouloir le forcer de quoi que ce soit ou encore de le prendre comme amant juste comme-ça sans le connaître vraiment et surtout s'il n'en avait pas envie.

Il le ragarda ce lever avec un stress infiniment grand. Seiyaku le regarda faire, regardant d'un air curieux ce qu'il allait bien faire et surtout comme sa ou pouvait-il bien aller en tremblant de la sorte. Sa destination ne fut pas très grande quand celui-ci tomba le menton directement sur le banc. Seiyaku eu le réflexe direct d'arreter completement toute connerie et de ce lever d'un bon rapide pour aller s'accroupir a coté d'Amadeus et lui attrapa doucement le menton pour vérifier que rien n'était casser.


-" Et oh sa va? Laisse moi vérifier il ne faudrait pas que tu es une fracture quand même."

Il le força a tourner un peu la tête pendant qu'il regarda même en dessous pour n'y voir finalement qu'un marque bleu. il soupira en ne voyant que cela.

-" Tu n'auras qu'un petit bleu.Et la langue sa vas...tu ne saigne pas au moins? Tu sais que tu m'as fait une de ses frousses?"

Il l'aida a ce relever lentement, il avait perdu son petit sourir moqueur mais continuait a avoir ce petit regard inquiet pour Amadeus. Il le rammena sur le banc pour qu'il s'y assoit le temps que la douleure passe.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:12

Amadeus accepta l'aide de son collègue et retourna s'asseoir sur le banc, la main sur son menton douloureux. Il posa son autre main sur le banc pour avoir un appui et ramena celle-ci sur son genou, froissant encore une fois ses vêtements.

«M... merci,» fit-il d'une vois plus ou moins assurée. «Je... je suis d... d'une malad... maladresse inc...incomparable,» continua-t-il avec un sourire timide et embarrassé, tout en se frottant le menton. «Désolé...»

Il se laissa tomber sur le dossier du banc avec un soupir. Il ferma les yeux, puis renversa la tête par en-arrière, les rouvrit et regarda le ciel. Il sourit de bien-être et se passa la main dans les cheveux.

« Je suis d... désolé d... de vous avoir inq...inquiété... Je ferai p... plus attention la p...prochaine f...fois,» répondit-il en se retournant vers Neran, plongeant son regard dans le sien. Il se mordilla la lèvre, puis détourna le regard.

HRP: dsl, c'est nul, mais bon><
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:29

Seiyaku avait juste aider un peu son collègue a remonter sur le banc, il n'était quand même pas handicaper, il avait juste un mauvais bleu au menton. Le professeur de chant s'était de nouveau assit a coté de lui gardant un oeil sur lui, pour être sur qu'il ne tombe pas ou quelque chose du genre.

Quand il l'entedit baiguayer a nouveau, le sourire sur le visage de seiyaku revint asser rapidement. au moins la il savait qu'il allait déjà mieux et en fut certaine en l'entendent dire encore de mauvaise paroles contre lui même. Il aurait bien dit une connerie mais il ce retint...pour cette fois en tout cas.

Il s'accota a son tour sur le banc, mettant ses mains derrière sa tête et fermant les yeux en souriant après que Amadeus est croiser son regard pour le retourner par la suite.


-" Il n'y a pas de quoi être désoler de toute façon, javais surtout peur que tu t'es brisé quelque chose. Sa arrive parfois des accidents, mais disons que j'ai presque provoquer celui-là. Ce serai plutot a moi de s'excuser pour t'avoir autant gêner...c'est...comment dire...devenue une habitude^^, je fait toujours des trucs bizarre."

[ pas grave^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:15

« Non, n...non, loin d... de là... Je vous assure, il ne s... s'agit q... que de moi et ma st... stupide m...maladresse,» s'empressa de répliquer Amadeus, ne pouvant pas supporter que quelqu'un d'autre endosse la responsabilité de son geste idiot. «Vous n... ne me gênez p... pas, b...bien au c... contraire. Je... suis seulement q... qu'un peu t...timide.» Le professeur d'écriture rougit bêtement en secouant la tête. «Je ne fais q... qu'envier les gens q... qui p... p... peuvent parler librement, un p... peu comme vous.» Il fit balancer ses pieds qui ne touchaient pas le sol, vu que Livingston n'était pas très grand. Il regarda la pelouse qui s'étendait devant lui, dont l'herbe qui était un peu trop longue semblait danser dans le faible vent qu'il y avait.

« Vous savez... la nuit app...apporte beauc... beaucoup plus de sérénité q... que le jour, c'est ce q... que j'aime de la nuit. »Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, peut-être pour essayer de se mettre à l'aise. Il haussa subtilement les épaules, comme une réponse à sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:59

Seiyaku resta la tête accoter contre le banc, il savait très bien comment il agissait et connaissait très bien ses défauts et son caractère un peu spécial comparer a d'autre. Il semblait par contre que l'autre professeur lui n'avait pas vraiment remarqué qu’il était beaucoup plus différents des autre personnes plutôt normal. Il s'excusait encore et de multiple fois essayant de ce donner raison du fait que c'est lui qui était dans le tord a cause des sa timidité.

*Plutôt dans le genre coincé ouai...*

Le professeur de chant ne pu retenir un sourire moqueur a cette pensée, il finirait bien par trouver son petit pêcher et lui faire ce rendre compte que ce ne pouvait pas toujours être de sa faute pour tout. Seiyaku commençait vraiment a penser que si un inconnu déciderait de ce suicider, Amadeus prendrait sûrement la faute sur ses épaules encore une fois.

-"M'envier mais je n'en vois pas la nécessité, tu a toute ta tête encore toi, ce qui n'est pas mon cas hehehe. Bien sur, j'ai la parole facile...beaucoup trop parfois, mais en vérité....j'était du genre à ne rien dire avant, trop gêner et puis on m'a tellement tombée dessus que j'ai cru devenir dingue. Je me suis enfermé pendant quelque jours je ne me rappelle même plus ce que j'ai fait pendant ses jours la, mais quand je suis sortit, j'était devenu comme sa, rien ne peut me gêner ou encore me fâché, je ne ressent plus grand chose...Sa aide pas pour les amis en tout cas XD"

Il préféra lui en faire part maintenant, peut-être sa le rassurait un peu plus. Ou juste le faire courir pour s'enfuir au plus loin a cause qu'il le trouvait bizarre, mais peut importe sa ne lui dérangeait pas vraiment.

-" La nuit porte conseil aussi, elle permet de ce vider l'esprit. Le soleil nous donne de l'énergie, mais la lune elle nous apaise, c'est bien pourquoi tant de berceuse on été écrite sur la nuit."

Il ce laissa affaisser sur le banc en gardant les yeux fermé pour ce détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:14

Amadeus se détendit un peu aux paroles de son comparse. Il soupira faiblement, laissa tomber ses épaules pour adopter une posture beaucoup moins officielle et laissa également choir ses mains sur le banc au lieu de les crisper sur ses genoux. Le discourt de Seiyaku l'avait un peu rassuré, au moins il pensait que plus tard il ne serait probablement pas aussi coincé et timide et... bref, qu'il ne l'était présentement.
«O...oui, tout à fait d'accord avec vous...»
Amadeus resta ainsi quelques minutes encore, à regarder le ciel et la lune qui brillait dans le firmament. Bien vite, par contre, une question vînt troubler son calme et sa paisibilité. Il se mordit la lèvre inférieure encore une fois, pesant le pour et le contre, soupesant chaque détail. Il commença à remuer sur le banc, balançer les pieds, se tortiller sur lui même, passer la main dans ses cheveux. Ceci continua pendant un cours moment avant que Livingston pousse un petit cri rageur et d'impatience contre lui-même. Il se retourna vivement vers son ami et demanda d'une traite:
«Est-ce que vous voudriez bien me réembrasser?»
Avant de devenir aussi rouge qu'un feu de circulation, de baisser la tête avec un sourire gêné et de marmoner des monosyllabes incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:40

Le professeur de chant ce laissa choir comme sa sur le banc, il avait l'air complètement moue sur ce banc. Il ce laissait tout simplement bercer par les bruits de la nuits. si sa continuait comme sa il finirait bien par s'endormir complètement la sans que personne sans rende compte a première vue. Son cerveau écoutait juste a moitié les paroles qui lui glissait dans les oreilles, il ne fit qu'ouvrir le coin de l'oeil pour que l'autre professeur commençait finalement a ce détendre.

Seiyaku lâcha un petit soupir de bien être du moment, rien ne pouvait gâcher ce moment de détente a ses yeux, a moins que Amadeus ce frappe encore quelque part, un sourire au lèvres a y penser. Soudain un cri et une demande très spéciale firent ouvrir très grand les yeux de Seiyaku lâchant un petit hum de surprise. Il retourna son visage vers l'autre professeur ce demandant si il avait bien compris ce qu’il venait tout juste d'entendre, mais en voyant le rouge extrême sur le visage d'Amadeus il su qu'il avait bien entendu. Seiyaku ce releva légèrement sur le banc et retrouva son sourire. Il releva le menton du jeune professeur devant lui le regardant de son regard presque hypnotique.


-" Mais pour t'embrasser de nouveau...il faudrait que je l'ai déjà fait au moins une fois non? Mais comme c'est si gentiment demander..."

Il rapprocha doucement ses lèvres des siennes et l'embrassa réellement cette fois-ci. Glissant sa main derrière la nuque du professeur pour le rapprocher il l'embrassa tendrement. Finalement il le relâcha doucement en souriant et ce délicha les lèvres.

-" Des lèvres sucrés...ce que je préfère..."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:37

Amadeus noua ses mains derrière le cou du professeur de chant, se serrant contre lui, tremblant un peu sous le baiser. Il ferma les yeux, heureux que l'autre aie accepté sa requête. Lorsque le baiser fut terminé, Amadeus se surprit à en désirer plus, ce qui le fit encore une fois rougir bêtement. Il leva ses yeux ambrés chocolats sur Seiyaku en murmurant un 'merci', puis rebaissa la tête, troublé. Il n'avait aucune expérience en ce domaine, alors il ne savait pas vraiment quoi faire à part les baisers.

Sa main remonta vers son visage, touchant ses lèvres, l'air rêveur.

Cette fois, il ne réfléchit pas vraiment, il ré-attrappa le cou de Seiyaku pour l'embrasser une seconde fois. Au Diable les on-dira et les peut-être conséquences qui suivront. Amadeus voulait, pour une fois, faire quelque chose sans y avoir réfléchit auparavant.

Il termina le baiser et sourit franchement, sans la gêne et timidité habituelles.

«Merci... encore une fois,» fit-il dans son sourire. « Vous êtes gentil.»
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:33

Seiyaku content du résultat obtenue en embrassant le jeune professeur, celui-ci semblait avoir un peu eu peur au début puis finalement s'était montrer très compréhensif et même avait nouer ses bras derrière la nuque du professeur de chant. Seiyaku lui ne voyait pas grand chose dans ce baiser, du moins pour le moment, il voulait peut-être juste un peu de cette attention particulière que peut procurer une autre personne.

Le professeur de chant fut surpris quand celui-ci lui remit les bras au cou pour l'embrasser de nouveau pour sembler changer de personnalité d'une certaine façon. Quoique Seiyaku en était pas contre du tout et accepta ses lèvres avec joie. Lui aussi lui rendit son sourire.


-" Mais ce n'est rien^^ rien du tout, même que j'aime bien moi."

Sans prévenir il l'embrassa de nouveau et perça ses lèvres de sa langue pour aller jouer avec sa jumelle et lui mit une main en bas du dos et une derrière la nuque et le fit coucher sur le banc en dessous de lui. Il retira finalement sa main de son dos puis alla la mettre juste au dessus de l'entre jambes de l'autre professeur, juste pour le taquiner un peu avec son doigt pour voir comment il réagirait.

-"Mais dit moi...que veux-tu de moi maintenant? Encore des baisers ou bien... ( chuchote a son oreille) plus? Les deux ne me déplaise pas le moins du monde."

Finissant sa phrase il lui mordilla que légèrement l'oreille, c'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:53

Amadeus gémit, haletant sous le baiser et les taquineries de son vis-à-vis. Il tourna la tête, sa joue accotant sur la surface froide du banc, offrant plus d'accès à Seiyaku. Il n'était pas certain de réellement vouloir faire quoi que ce soit là, sur ce banc. À vrai dire, il avait plutôt imaginé avoir sa première fois dans un lit, non pas dans un parc au beau milieu de la nuit; mais il n'allait pas faire le difficile à présent que quelqu'un manifestait une certaine attirance à son égard et vice-versa. Oh oui, maintenant qu'il y pensait, Neran l'attirait beaucoup. Ses mains s'agrippèrent au chandail et à la nuque du professeur de chant, tentant de le rapprocher le plus possible de lui.
«Aah...» Il haleta, son souffle devenant saccadé et un peu harratique.
Soudain, il ouvrit grand les yeux et tenta de s'éloigner légèrement.

«Je... enfin...» Il fit une légère pause, essayant de calmer un peu sa respiration. «Je ne veux pas faire le difficile... mais... Est-ce vraiment bien, de faire cela à l'extérieur... dans ce parc?» En ce moment-là, il désirait vraiment ce bel éphèbe à la voix mélodieuse et envoûtante, et c'était nettement visible. «Ne serions-nous pas mieux... à l'intérieur?» chuchota-t-il tout bas, sa voix pleine de sous-entendus, en se rapprochant et soufflant doucement sur l'oreille de Seiyaku. Il passa ses bras autour du cou de celui-ci et s'assit sur ses cuisses.


[HRP: dsl du retard, ma mère squattait l'ordi ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:05

Seiyaku était très heureux de voir la réaction positive que lui donnait l'autre professeur à ses avances. Il ne semblait pas vouloir ce débattre ou encore ce sauver a cause qu’il trouvait sa peut-être trop vite. Le professeur de chant continua toujours sa petite torture et même il en profita davantage quand l'oreille qu'il s'amusait a torturer ce retrouvait directement face a lui, a sa porter si facilement d'accès.

Même après quelque instant il fut rapprocher l'un l'autre, un sourire restait gravée au lèvres du professeur de chant qui était heureux de le voir un peu plus entreprenant, même ses petits gémissement tentait de plus en plus Seiyaku. Lui qui ne croyait jamais s'attacher a quelqu'un commençait a bien aimer la compagnie de l'autre professeur et sûrement plus que juste les plaisirs charnel pour cette fois-ci.

Ce sentant légèrement reculer, Seiyaku releva un sourcil regardant le jeune professeur devant lui qui tentait désespérément de reprendre son souffle. Le professeur ce demanda ce qu'il y avait, mais après ses paroles, le cerveau de Seiyaku sembla ce mettre en marche pour les rare fois et il regarda autour de lui pour ce rendre compte qu'ils étaient dehors sur un banc de parc...pas très discret. Il retourna son regard dans les yeux de l'autre et commença a ce lever traînant un des bras d'Amadeus avec lui et l'embrassa tout le long de celui-ci jusqu'a la main.


-" Il est vrai que tout ceci n'est pas très...hum...discret. Sa serait sûrement un peu plus convenable et confortable a l'intérieur^^"

Il tira sur ce bras pour faire relever le professeur d'écriture et le réceptionna dans ses bras ce mettant dans son dos le collant a son torse et l'enroulant de ses bras pour aller torturer sa peau du cou en la mordillant légèrement.

-" Tu préfères venir chez moi...ou bien chez toi...je m'adapte très vite au deux^^"

( pas grave...t'es pas le seul XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:29

Amadeus haleta et ferma les yeux, le souffle court. Il ne put s'empêcher de se frotter contre le torse de l'autre professeur, inclinant la tête pour en pas stopper les câlins de l'autre.
«P... peu m'importe, je...» Il se mordit la lèvre inférieure. Son cou semblait être l'un de ses points sensibles, il ressentait comme un long frisson agréable le long de sa colonne vertébrale. «Ahh...!» Il se retourna et embrassa son vis-à-vis, entrouvrant ses lèvres, léchant celles du chanteur. Il joua un peu avec celles-ci, puis se recula à peine pour murmurer:
«Allons chez toi.» Le châtain ne pouvait nier avoir peur; après tout, cela allait être sa première fois... mais jamais il ne s'était senti aussi excité et surtout attiré par un autre corps. Et puis, il y avait ses yeux... et sa voix, ils l'envoûtaient totalement, Amadeus n'avait qu'à se plonger dans les iris de l'autre pour s'y perdre, s'y noyer.

Amadeus fit quelques pas en direction du pensionnat, et tira l'autre professeur derrière lui, pour une nuit plus... prometteuse.


->Vers les appartements de Seiyaku Neran

HRP: Jte laisse poster là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Contenu sponsorisé





promenade nocturne( pv) Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne( pv)   promenade nocturne( pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne( pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser