GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivé du Prof de Danse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

L'arrivé du Prof de Danse Empty
MessageSujet: L'arrivé du Prof de Danse   L'arrivé du Prof de Danse Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:45

Gregory arriva alors dans cet nouvelle école. Il la trouvait gigantesque. Il devait trouvez la salle des profs pour faire mieux connaissance de ses collègue mais avant tout il devait rencontré le directeur pour avoir son horraire, le numéro de sa classe et de sa chambre ou appartement, cela n'était pas préciser. Ses affaires personnels avaient été transfèrer dans sa futur chambre et il voulait surtout voir si les mecs dans cet école étaient mignion. Ayant chaud, il déboutonna son strentch cote, dévoilant son torse et cria alors.

"Hey, Oh. Ya quelqu'un dans cet baraque? Je dois voir le directeur. Quelqu'un peut m'aidez? Je suis le nouveau professeur, celui de danse."
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

L'arrivé du Prof de Danse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Prof de Danse   L'arrivé du Prof de Danse Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:06

Nuranel venait de quitter ses parents. Ceux ci avaient réussi à l'inscrire dans une école où il pourrait exercer sa passion. Il était aveugle de naissance mais c'était adonné à la danse. La musique était pour lui la meilleure chose au monde. Grâce à elle, il pouvait se libérer du monde et laisser son corps bouger sur la mélodie.

En ce moment, il se trouvait dans un taxi en route pour l'école. Celui ci le mènerait à l'entrer avec ses valises. Sa canne blanche à ses côtés, il était assis à l'arrière et essayait d'imaginer ce qui allait se passer là bas. Lui qui ne pouvait pas voir, il se demandait comment il pourrait apprendre. Enfin, tant qu'il pouvait danser, c'était le principal.

Finalement, le véhicule s'arrêta et le chauffeur descendit pour lui ouvrir la porte. Il lui indiqua qu'ils étaient arrivé et il l'aida à descendre. Il l'aida à porter ses valises jusque dans le hall puis le laissa en s'assurant qu'il pourrait se débrouiller. Puis il partit. Nuranel tourna un peu sur lui même en se demanda s'il y avait du monde, puis il se dit qu'il vallait mieux demander.


- Il y a quelqu'un ? J'aurais besoin d'aide... S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

L'arrivé du Prof de Danse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Prof de Danse   L'arrivé du Prof de Danse Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:12

Gregory s'était donc dirriger vers l'extérieur et lorsqu'il ouvreit la porte, un jeune garcon était devant lui. Il le trouva fort mignon, mit a part ses yeux fermer. A voir sa canne, il alluma et su qu'il était a aveugle. Il voyait ses valises au sol. Étant un coeur d'or, il alla lui proposé son aide, il ne pouvais tout de même pas le laissé la a se débrouillé seul et fermer les yeux... ba facon de parler.

''BOnjour, oui il y a quelqu'un. Si vous me permettez j'aimerais vous aidez. A vous voir, je vous vois mal vous organiser.''

Il n'avait pas ses valises car différament au élèves, ses affaires avait déja été envoyez et prit donc ses valises.

''Si cela peut vous aidez, vous pouvez prendre mon bras. Je vous guiderai. Au fit, je me présente. Gregory Serneholt. Je suis le professeur de danse... le seul a vrai dire... et vous, qui ête vous?''

Il avait gardez une voix virile, sensuelle et pleinne de compation.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

L'arrivé du Prof de Danse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Prof de Danse   L'arrivé du Prof de Danse Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:36

Nuranel attendait dans le hall que quelqu'un vienne l'aider. Il n'eut pas attendre longtemps. Un voix d'homme se fit entendre dans son dos. Il se retourna pour lui faire face, dévoilant ainsi ses yeux clos et sa canne blanche. Peut être que cet homme accepterait de l'aider pour ses valises. Il n'eut cependant pas à lui demander. L'homme proposa lui même de lui venir en aide.

- Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Il est vrai que dans mon état je ne peux pas faire grand chose. J'ai besoin de me procurer une chambre. Au fait, vous êtes professeur de danse ? Quel chance, je suis venu ici pour la danse justement. C'est une chance pour moi de vous rencontrer dès mon entrée.

Nuranel était heureux. Malgré ses yeux fermés, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il n'aurait jamais cru que sa première rencontre dans l'école serait le prof qui apprenait la danse. C'était vraiment un grand coup de chance. Il pourrait donc faire connaissance avec le prof qui pourrait l'aider à améliorer ses danses.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

L'arrivé du Prof de Danse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Prof de Danse   L'arrivé du Prof de Danse Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:44

Il lui souria. Même si ses yeux était clos, il le trouvait mignon. Il prit donc sa main et la déposa sur son bras et il prit ses valises. Mais lorsqu'il parla de strouvé une chambre, il eu un peut peur pour lui. Les chambres étais par trois et il ne voulait pas qu'il arrive un incident a se garcon. Il était aveugle et ne pouvais donc pas vraiment se défendre. Il avait fait mettre un lit simple dans sa chambre car il dissait que sa arriverait surment que des élèves aille besoin de cour personnel et il voulait les donnez dans sa chambres. Donc, au lieux de cela, se garcon pourrait vivre avec lui dans la même chambre.

''Si je puis me permettre, je ne fait pas trop confiance a cela, vous laissé seul comme sa car les chambres son par trois pour les élèves et j'ai disson, peur qu'un élèves s'en prenne a vous, ou même les deux. Vous pourriez dormire dans ma chambre. J'y est fait posé un lit simple au cas où. Je ne vous y oblige pas mais c'est un peut pour votre sécurité.''

Il était sincère et était difficile de le caché.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

L'arrivé du Prof de Danse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Prof de Danse   L'arrivé du Prof de Danse Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:13

Nuranel accepta de garder sa main sur le bras du prof. Il aurait ainsi un repère à suivre. Même s'il avait une canne, il ne pourrait pas savoir quel chemin l'homme prendrait. Il pourrait donc le suivre facilement en gardant ce contact. Mais il ne s'attendait pas à ce que le professeur proposa. Il disait ne pas faire confiance aux élèves pour le laisser prendre une chambre. Il préférait qu'il dorme dans sa chambre.

- Votre voix est sincère. Mais pourquoi vous inquiétez vous ? Pas que je vous le reproche, mais nous ne nous connaissons même pas. Enfin, si cela ne vous dérange pas, je veux bien. Enfin, si le directeur accepte. Je doute qu'il laisse un élève et un prof partager la même chambre. Et je vous remercie de vouloir prendre soin de moi.

Nuranel continua de suivre le professeur. Il se demandait quand même pourquoi d'autres élèves pourraient lui faire du mal. Mais la voix de cet homme semblait vraiment sincère. Alors il pouvait lui faire confiance. Du moins, il le sentait.

- Au fait, je m'appelle Nuranel Myato.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

L'arrivé du Prof de Danse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Prof de Danse   L'arrivé du Prof de Danse Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:23

Il avait déjà vu des gens maltraité un aveugle. Et il voulait a tout prix évité cela a se jeune garcon. Il l'entraina alors vers sa chambre. Il était déja venu au par avant pour visité et accepté l'emplois a 100%. Il lui dit alors être enchanté de savoir d'avoir fait sa présentation. Lorsqu'il commenca a parlez que le directeur ne laisserais pas es élève dormire avec les profs, il se souvin alors des quelque professeurs se sauvant dans la forêt avec un élèves, main dans la main et même le directeur ne fit pas acception.

''SI vous sauriez se que j'ai vu, vous sauriez comme moi que cela ne derrangera nulement le directeur. Et j'ai déja vu, lorsque j'étais a l'école, un aveugle se faire mal mené par les gens. J'ai été son amis et il se fesait violé. Étant donné qui ne voyait rien, il ne pouvait pas savoir que des gens s'approchait de lui. Il c'est suicidé quelque année d'amitié avec moi. Et depuis, je protège les personnes déminues, mais ne pensé pas que je vous traite de retardé ou d'andicapé.''

Il aimait bien se garcon. Il lui rappelait se jeune aveugle... il était mort avant que Greg lui dévoile son amour pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

L'arrivé du Prof de Danse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Prof de Danse   L'arrivé du Prof de Danse Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:49

Nuranel ne pensait pas que des élèves pouvaient lui vouloir du mal parce qu'il était aveugle. Il n'était pas naïf au point de croire que le monde était merveilleux, mais il ne pensait pas qu'on essayerait de le mal traîté. Mais en écoutant les paroles du professeur, il comprit que celui parlait en connaissance de cause.

- Je comprends. Je ne savais que vous aviez des antécédents. Je vous remercie donc de vouloir me protéger. J'accepte de dormir dans votre chambre. J'espère ne pas vous déranger. Il arrive que je sois un poids pour les autres. Je ferais de mon mieux pour ne vous gêner. Et je vous remercie de me considérer comme un élève normal. C'est très gentil.

Finalement, ce prof était assez amical. Il risquait de bien aimer ses cours. Il ne pensait pas que les profs pouvaient être si gentils et compréhensif. Tant mieux. Mais d'un coté, il aurait le prof de danse rien que pour lui. Il n'était pas vraiment égoïste mais étant aveugle, se serait plus facile que quand il serait cours. Il pourrait même me recevoir des cours particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

L'arrivé du Prof de Danse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Prof de Danse   L'arrivé du Prof de Danse Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:58

Il lui souria même si il ne voyait pas. Son ancien ami aveugle lui le ressentait quand Gregory lui souriait alors il cru que même Nuranel devait surment le ressentir lui aussi. Il n'allait surment pas le dérrangé. Il était prêt a l'aidé. C'était sa son travaille, veillé a la protection des élèves. Ils montèrent alors un escalier.

''Ne t'inquiète donc pas... au fait, tu peut me tutoyez. Tu ne seras aucunement un boulet pour moi. Il m'en faudra plus que sa pour me tappé sur les nerfs. Au fait, étant donné que tu va vivre avec moi, tu aura droit a tout les soirs des cours privés. Je pourrais même ten donné un tento. Ont y arrive. Si j'ai bien suivi le plan que j'ai vu. ''

Ils arrivèrent alors vers sa chambre.

(HRS: Quand tu aura posté, marque a la fin [suite Chambre de Gregory]
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

L'arrivé du Prof de Danse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Prof de Danse   L'arrivé du Prof de Danse Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:19

Nuranel suivait les mouvements de son guide tout en faisant bouger sa canne. Pas question de cogner dans quelqu'un qui n'aurait pas la politesse de s'écarter. Il fit également attention à ne pas frapper le prof avec cette canne. Même s'il ne pouvait pas voir son interlocuteur, il ressentait qu'il sourait. Il le sentait dans sa façon de parler.Il y avait une toute petite différence, mais avec son ouie développée il pouvait les déceler.

Il l'entendit ensuite lui assurer qu'il ne serait pas un boulet pour lui. Il lui donna également la permission de le tutoyer. Il le prévint qu'il aurait des cours particulier puisqu'il vivrait avec lui. Et bien voilà une excellent nouvelle. Il en aurait même un dès se soir. Souriant de joie et de bonheur il déclara ces mots :


- Je vous remercie. J'adore la danse, c'est ma vie. Je pourrais danser sans cesse si c'était possible. Quand je danse, c'est comme si j'étais ailleurs. Comme s'il n'y avait rien autour de moi. Comme si la musique est moi nous ne faision qu'un. C'est la chose la plus agréable au monde.

Nuranel parlait avec tant de choix qu'il manqua de rater la première marche de l'escalier. Il avait oublié de se concentrer sur le reste du monde. Mais il se reprit vite et reprit son équilibre pour montrer. Ils arrivèrent ensuite aux chambres.

[=> la chambre de Gregory]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du Prof de Danse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Prof de Danse   L'arrivé du Prof de Danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du Prof de Danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Administratif :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser