GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'arrivé de Shun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

l'arrivé de Shun Empty
MessageSujet: l'arrivé de Shun   l'arrivé de Shun Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:46

Shun était venu dans cette académie sans ses parents, il n'avait pas envie que ceux qui le rejeté a cause de sa sexualité l'accompagne dans une école uniquement de garçons, de plus sa faisait un moment qu'il n'était pas allez les voir. Il arriva donc en taxi, il sortit de la voiture et paya le chauffeur en le remercient, puis se tourna face a l'établissement.

*...*

Il trouvait l'endroit grand, et super mais surtout accueillant, rien qu'en lui même, il avança jusqu'a la porte d'entrée et les ouvrit pour arrivé dans le grand hall, la il y avait du monde qui discuté, il chercha l'endroit ou il devait se renseigner pour savoir ou était sa chambre, et quand il aperçut l'accueil il s'avança, mais bouscula quelqu'un entre temps il se retourna vers la personne

"Désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

l'arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Shun   l'arrivé de Shun Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:45

[^^ si sa te derrange pas je fait cet personne]

Alexandre revenait du parc. Reno était parti subitement. Il cru l'avoir brusqué. Il décida d'en faire simplement un ami. Il s'emblait trop perturbé pour lui. Il arriva vers l'entrée. Il avait beaucoup de gens et surment des nouveau. Il alla vers sa chambre quand une personne fonça contre lui. Il vu alors un jeune homme chatain. Il s'emblait de son âge. Alexandre lui souria, il était assez mignion.

''Mais non, c'est pas grave. Tu est nouveau toi aussi?''

Alexandre était arrivé au courrant de la matiné et connaissait que Reno dans cet école.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

l'arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Shun   l'arrivé de Shun Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:08

[Sa me dérange pas^^]

Shun entendit alors le jeune garçon qu'il avait bousculé lui demandé si il était nouveau, il regarda ses sacs est souri

"Je crois que oui..."

Il posa ses affaires et tandis la main au jeune garçon qui devrait surement avoir son âge

"Je m'appel Shun"

Dit il sur un ton assez amical
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

l'arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Shun   l'arrivé de Shun Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:12

Il lui souria. Il était assez mignon. Il lui prit la main et la serra après que Shun aille lachez ses affaires sur le sol. Il avait une assez grande force de poigne. Il relacha sa main et il fit les présentation

''Je suis Alexandre Gauthier, enchanter de te rencontré. Si tu cherche ta chambre, il faut que tu sache que se son des chambres a trois. Je suis nouveau moi aussi. Je suis arrivé a matin. Tu est d'origine de où?''

Alexandre détestait se retrouvé seul et accepta immidiatement la compagni de se garcon. Il souria a Shun et décida de l'aidé a transporté ses affaire personnel, se que lui vait pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

l'arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Shun   l'arrivé de Shun Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:33

Shun prit ses affaires en mains, il n'avait pas grand chose, quand il entendit le Alexandre se présenté, et a lui expliquer certaine chose il l'écouté, une fois terminé, il dit alors

"Je ne savais pas qu'on était trois par chambre, merci de me l'avoir dit, pour mes origines... je suis japonais... "

*Enfin je crois...*

Il regarda le jeune homme

"Il faut surement allez a l'accueil pour avoir sa chambre non? Tu es nouveau toi aussi, quand t'es arrivé ta demandé ta chambre a qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

l'arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Shun   l'arrivé de Shun Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:40

Il lui souria. Il était donc d'origine japonaise mais pourtant il en avait pas l'air. Il était peut-être comme lui, adopté. Shun lui demanda alors qui fallait parlé et demandé sa chambre.

''Il faut allez voir le secretaire. Avec un peut de chance, tu te retrouvera peut-être dans la même chambre que moi.''

Il lui souria. Il se sentait un peut seul depuis qu'il avait tout laissé tombé, son petit ami, ses amis, sa nouvelle famille. Alors un peut de compagnie lui fesait du bien.

''Alors, tu est ici pourquoi toi? Moi pour le dessin, la peinture et peut-être le chant. Hoo au fiat, moi je suis du Canada, Québec pour être plus précis.''
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

l'arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Shun   l'arrivé de Shun Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:06

Shun sourit

"Le secrétaire c'est à l'accueil là bas?"

Il se dirigea vers l'accueil et demanda une clef de chambre, le réceptionniste lui donna une clef sans lui dire le numéro de chambre, c'était plutôt pratique, mais ils avaient l'air tous occupé, Shun ne se sentant pas d'attendre, pris la clef et retourna vers Alex

"Sympa... j'ai la clef mais j'ai pas le numéro de la chambre... c'est plutôt pratique non?"

Il sourit

"Bon pas grave je finirais par la trouvé, pour l'instant j'ai juste envi de marcher..."

Il avait oublié de répondre a la dernière question du garçon

"A mince, je t'ai pas répondu, je suis ici pour le dessin, la peinture, et tous ce qui est en rapport a l'art sur papier..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

l'arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Shun   l'arrivé de Shun Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:38

Alexandre lui souria. Il aimait bien l'attitude de cet homme. Il le voyait qu'il était pas gêner ou autre raison. Lorsqu'il revin avec sa clé, il était aussi ahuri que Shun. Il lui prit alors la clé et la superposa a la sienne.

''Regarde, elles sont identique. Qui sait tu est peut-être avec moi. Allez, je t'aide a transporté tes choses. Je vais te guidé.''

Il lui souria et le guida jusqua sa chambre. Il y avait trois lit et deux semblait déja occupé.

''Nous sommes avec un autre garcon. Il est sympat mais il s'emble très perturbé par je ne sais quel chose. Alors ne fait pas trop attention. Hoo, i tu ne sais rien en anglais, tu ne comprendra rien de se qu'il dit. Il vien de l'Ontario, le pays de l'anglais...''

Il l'aida donc a déposé ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

l'arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Shun   l'arrivé de Shun Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:09

Shun ignorait si sa chambre était celle d’Alex ou pas, il le suivait simplement pour pouvoir poser ses affaires, ensuite il irait trouver sa chambre...

* Il aurait du me dire le numéro de ma chambre sa aurait clair au moins...*

Il rejoint les dortoirs

>> dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Shun   l'arrivé de Shun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de Shun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shun Kumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Administratif :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser