GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:23

[Arrivé du Hall]

Ils arrivèrent donc devant la porte de la chambre. Il y entra la clé de Shun et elle y concorda et débara même la chambre avec sa clé. Il arrivèrent donc dans la chambre. Il y avait trois lit un a coté de l'autre. Il avait trois garde de robe et aucune salle de bain. Il y avait un petit frigidaire. Ou le lit de Alexandre, il y avait sa table de chevet pour peindre.

''Voila, C'est sa notre chambre. J'ai prit le lit du fond a droite et Reno celui du fond de gauche... il te reste donc le milieu. Si tu veut ont pourra changer.''

Il déposa donc ses affaire personnel devant le lit.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:06

Shun entra dans la chambre, il posa ses affaire prêt de la porte, il devait trouvé sa chambre mais prenait son temps, il s'asseye sur le lit que lui avait indiqué libre, Alex.

"Les chambres sont toutes pareil? Elles sont pas mal..."

Il se leva et ouvrit la fenêtre, il regarda la vu était assez agréable, il se tourna vers Alex

"Je ne sais pas encore ou est ma chambre mais pour l'instant sa devrait pas déranger que je laisse mes affaires dans la votre..., par contre j'aimerais bien visiter les lieux enfin certain endroit, de plus je devrait rechercher ma chambre plus tard. L'endroit est bien mais l'accueil laisse a désiré, ne pas me dire mon numéro de chambre c'est fort quand même... tu ne trouve pas?"

Il sourit, Alex était la première personne qu'il rencontra ici, et même si il devait pas être dans la même chambre que lui, sa ne changerais pas le fait qu'il s'entendait bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:34

Il s'approcha de lui et regarda par la fenêtre. La vu était vraiment splendide. Il aurait aimé qu'il soit dans sa chaambre et apprendre a mieux le connaitre. Il aimait bien Reno mais leur conversation était assez compliqué. Il lui posa alors comme question sur le numero de sa clé.

''Fort tu dit? Stupide serait le plus juste. Quand on fait une école et qu'on y acceuil les gens, il faudrait peut-être s'arrangé pour qu'il sache où allez. Si jamais tu ne trouve pas ta chambre... tu... tu pourrais t'installé ici.''

Il lui souria. Shun parla de visité l'école. Il l'avait pas visité complêtement lui. Alors il décida de suivre Shun. Il l'aimait bien et c'était la seule personne parlable qu'il avait rencontré.

''Si cela te derrange pas, j'aimerais bien te suivre. Je veux visité l'école aussi.''
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:32

Shun fit un sourire a Alex, sa ne le déranger pas qu'il vienne visiter avec lui au contraire, il se tourna face a lui

"Bien sur que tu peux venir, sa me dérange pas au contraire"

Il prit dans son sac un paquet de chewing-gum et en tendit un a Alex

"Tu en veux un? Je l’ai aime bien cela"

Il fit une tête assez enfantine en disant cela, comme si c'était un gamin qui venait d'avoir ses bonbon

"On commence par ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:07

Il souria charmemant vis a vis Shun. Il le trouvait très gentil. Il l'adorait. Il saissisa le chewing-gum en lui dissait.

''Fait attention, sinon il va falloir que je te donne ton bain se soir petit garnement. Laisse moi le temps de me changer. Tu peut regardé si sa te tente.''

Il souria et ria. Et il enleva son manteau. Il commencait a avoir chaud avec. Il tourna dos et dévoila sa cicatrice qui partait de son cou jusquau bas de son dos. Il prit une camisole blanche et s'en vêtit. Il se retourna et remarqua l'effrois sur le visage de Shun. Il ne compris pas immidiatement pourquoi il avait cet expretion.

''Euh... sa va? J'ai fit ou dit quelque chose de mal?''
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:25

Shun sourit a la remarque d’Alex, petit garnement, sa faisait longtemps qu'on lui avait pas donné de surnom, quand il lui dit qu'il pouvait regardait pendant qu'il se changer, sa ne déranger pas Shun, lui aussi c'était un garçon et il n'était lui même pas pudique, pendant qu’Alex se changer, il aperçut une cicatrise assez grande qui partait de son cou pour arrivé a son bas dos. Il ne craignait pas les cicatrise mais cela éveilla sa curiosité, seulement est-ce qu'il devait demander?

"Non pas du tout, mais j'ai était surpris par ta cicatrise, elle est plutôt grande..."

Il ne dit rien d'autre et se contenta de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:34

Il lui souria. Il adorait raconté son passé car cela démontrait au gens que même si ont crois qu'ont a plus d'espoir, ont fini toujours par se sortire de la merde qui nous entour. Il voulait lui parlé de son passé mais pas dans cet chambre. Alors il lui pri t la main et le traina dehors. Après cela, il le libéra.

''Cela ne me derrange pas de te parlé de mon passé. Mais pas en restant immobile. Prommenon nous. Je conais pas trop les lieux alors je ne sais pas ou allez... mais je vais te montré l'endroit que j'ai découvert polus tot. Ses assez jolie et c'est le plus bel endroit que j'ai vu.''

Il se dirrigèrent donc vers l'exterieur. Il l'ammena alors vers le parc car cela était la seul chose qu'il connaissait et c'était le plus bel endroit de l'école.

[Suite au Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:44

>>source chaude

Shun et Alex arrivèrent dans leur chambre, mais Shun se faisait porté par Alex, il ne pouvait pas marcher et donc ne refusa pas les petits soins de son petit copain pour lui. Il sourit est dit

"Bon bah on est arrivé dans la chambre c'est déjà ca..."

Il resta accroché a Alex tant que celui ci ne se décida pas à le poser

"Avec tout sa je peux même plus t'embêter maintenant..."

il ria, il adorait tellement l'embêter et le taquiner, mais vu qu'il ne pouvait pas marcher pendant un petit moment il ne pouvait l'embêter que oralement. Mais il comptait bien ne pas s'en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:50

Il donna la clé a Alexandre pour que celui si ouvre la porte. Il alla alors le déposé sur son lit. Celui de Shun lui serais d'aucune utilité. Il assis alors Shun et attira sa tête vers lui et l'embrassa. Il lui murmura alors.

''J'adore être a tes services. J'aime lorsque tu fait le gamin. J'aime ta facon de parler et de pensé. J'aime tout de toi. La prochaine fois... tu me prendra. Bon, tu prend une bierre? Ont a droit a un frigidaire et étant donné que je suis majer, je ne me suis pas prier pour m'ammenez de l'alcool. Alors tu en prend une?''

Il alla a son frigidaire et prit deux bierre. Une pour lui et une pour Shun et il lui la donna.

*Je l'aime temps. Il me rend complêtement fou. Je me demande se qu'il me réserve demain...*
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:01

Shun adorait quand Alex l'embrassé, du moins il adoré le contact de leur lèvres, il écouta alors ce que dit en murmurant Alex, il aimer Shun comme il était et sa le rendait heureux, puis il trouva un truc pour l'embêter et le narguer... vu qu’il ne pouvait pas bouger il en profita...

"Te prendre? Moi je veux bien mais dans quel sens..."

Tout en riant il prit la bière que lui tendis Alex

"Oui j'en veux bien une sa nous rafraichira...un peu"

Alex était debout a côté du lit et Shun attrapa sa chemise et la tira vers lui emmenant Alex avec

*J'ai encore envi de l'embrasser, encore, et encore...*

Il l'embrassa amoureusement puis ouvrit sa bière et bu une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:09

Alexandre allait s'assir lorsque Shun l'attira contre lui. Il faillit échapé sa bierre sous cet surprise. Se Shun adorait vraiment l'embrasé. Cela ne le dérrangeait guerre car lui aussi adorait le contacte de ses levres sur les siennes. Il lui souria. Il était resté debout et il prit une gorgé de sa bierre et la déposa sur sa table de nuit et enroula Shun de ses bras virile. Il lui retira un long baisé. Il auta la bierre de Shun de ses mains et il fini par couché Shun sur son dos et embarqua sur lui. Il ne voulait quel'embrassé. Il l'embrassa vigoureusement.

*Je l'adore. Il me rend dingue. Il va finir par me donné une raison de décroché l'école.*
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:33

Shun se retrouva sous Alex et ils s'embrassaient, Shun était heureux, rien que d'être comme ca tout les deux était franchement le top, Shun mis sa main dans les cheveux de Alex et l'autre sur le dos de son amant. Entre deux baiser Shun dit

"J'adore t'embrasser, et être avec toi, sa me rend franchement heureux..."

Il sourit et le ré embrassa, puis il emmena la tête de son petit ami sur son torse, il ria

"On a échangé les rôles..."

Il ferma les yeux quelques secondes

"Se soir je peux dormir dans tes bras?"

Les bras d’Alex le réconforté et il ne voulait pas les lâcher de plus il voulait resté prêt de lui...

"En faite sa peut paraitre comme un caprice mais je veux rester prêt de toi..."

Il sourit, c'est vrai que Shun depuis qu'il sortait avec Alex avait l'air plus enfantin, c'était pour les moment ou il vivait en ne pensant qu'a murir et a grandir, aujourd'hui il se rattrape en agissant de façon enfantine, il voulait vraiment pas dormir sans Alex et quand il le dit sa voix était douce et ses yeux était fermé, il avait aussi sa façon de parlé qui était assez mignonne, puis il sourit en regardant Alex

* Je ne veux pas le quitter, je l'aime trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:41

Entre temps, Alex avait fini sa bierre. Il souria a Shun. Il le trouva trop craquand et il fonda devant lui. Il était tard et il était temp de dormire. Il se leva alors et se déshabilla et déshabilla Shun. Il l'aida a se retourné et alla le rejoindre dans son lit. Il le mit alors a lui et il enroula ses bras autour de sa taille. Il lui embrassa le cou et lui sursura des petits mots doux.

''Je t'aime et je ne te laisserai jamais. Je te protègerai toujours avec mes bras. Je suis même pret a me plier en quatre pour tes petits caprices. Cela me permet de te montré mon amour et ma sincèrité. Tu est le premier qui me fait autant d'effet. Je t'aime plus que tout Shun.''

Il lui caressa le ventre, tout en lui embrassa le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:57

Shun était content il avait se qu'il voulait, rester dans les brase de son Alex, il se laissant entouré par ses bras si rassurant et auquel Shun ne résisté pas, il fut également heureux des mot prononcé par son amant.

"Je t'aime aussi Alex, je t'aime vraiment, si je venait a te perdre, je serait complètement perdu, que sa serait dur de m'en remettre, je veux rester prêt de toi, en une journée je suis tomber complètement malade de toi, alors si chaque jour mes sentiments évolue encore tu risque de m'avoir derrière toi souvent, je ne veux pas que tu te lasse de moi ou que tu n'est plus envi de moi et pour sa je ferais moi aussi ce que je peux pour te satisfaire, afin qu'on devienne un couple encore plus soudé...et indestructible"

Il sourit et quand il lui embrassa le cou se dernier ria doucement car sa lui faisait des chatouille mais il aimer bien, il mis sa main sur celle d'Alex qui se baladé sur son ventre et tripota ses doigts, il ferma les yeux et son cœur pouvait se faire entendre dans le calme , tellement il était sérieux dans ses parole et tellement c'était émouvant de dire ce qu'il ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:05

Alexandre ne voulait pas dormire. Il ne voulait pas rater un seul moment de bonnheur avec Shun. Il avait, dans ses bras, une perle rare. Il l'aimait de plus en plus lui aussi. Il en était même jaloux possessif. Il ne voulait que personne ne le regarde, que personne le touche mit a part lui. Il voulait le gardé que pour lui. Il le retourna et il le fit alors embaruqé sur lui. Il lui caressa les cheveux et l'embrassa. Sa langue lecha ses levre avant de l'embrassé. Il garda une main sur le hos de son dos et l'autre se balada dans le bas du dos de Shun.

''Dors sur moi mon amour. Je ne veux pas que tu redescende de moi.''

Il lui souria et l'embrassa encore.

''Et... si tu veux et que tu seras mieux en forme, demain jaimerais que tu me prenne... je veux etre totatelement a toi... soumis a toi... si tu veux biensure.''
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:34

Shun se fit mettre sur Alex par se dernier et ne s'y attendant pas il mis ses mains de chaque coté de son amant, puis ce dernier l'embrassa lui caressant les cheveux, Shun ne demandait pas mieux, être ainsi se laissant cajolé par la personne qu'il aime, Shun était content il posa sa tête sur le torse de son amant et mis sa main droite sur son ventre, et l'autre sur les hanche de Alex.

"Je suis tellement content mon amour de pouvoir dormir avec toi mais en plus être sur toi, sa me rend heureux comme tu ne peux pas imaginer..."

Puis Shun se fit capturé ses lèvres encore une fois, et a la dernière phrase d’Alex Shun lui sourit

"Bien sur que je le veux, de plus je pense que demain je n’aurai pas pu être pris vu comme mon derrière me fait mal, mais si c'est ce que tu souhaite mon amour alors j'accepte, je veux moi aussi que tu m’appartiennes comme je t’appartiens. Mais il se pourrait peut être que j'ai oublié ce que sa fait de dominé...."

Dit-il en souriant pour narguer son cher Amant, puis il embrassa et remettant sa tête comme elle était sur le torse d’Alex, il se laissa enlever par Morphée et conduit au pays des rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:39

Alexandre sommnelait maintenant. Il souriait sous les promesses et les taqineris de son cheri. Il prit pas long avant de sendormire. Il rêva qu'il était dans les bras de son amant. Il ne pouvait rêver de mieux. Le lendemain, Shun dormait toujours. Il l'approcha alors de lui et l'embrassa au cou et lui murmura.

''Alors ont se leve mon amour?''

Il souria et tassa sur le coté son cheri. Il le mit face a face de lui. Il enroula ses bras autour de lui et se blotis contre lui. Il se sentait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:47

Shun commença a se réveillé la première chose qui vu fut son amant, c'est d'ailleurs la seul chose qu'il voulait voir a son réveil, il sourit puis posa sa main sur la joue de son amant et dit avec une vois faible, le genre de voix qu'on a au réveille.

"Bonjour... j'ai trop bien dormi..."

Il remit sa mains sous la couette et se blottit a Alex

" Sa fait longtemps que t'es réveillé?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:52

Alexadre lammena plus contre lui. Il l'aimait énormement et il partageait maintenant son lit. Il eu un joli sourire quand il lui demanda si il setait réveillé depuis longtemps.

''Mais non, je vien juste de me réveillez amour. Alors tu veux faire quoi aujourd'hui?''

Il le fit alors tourne et se recola contre son dos, comme la veille. Il adorait etre ainsi. Il dirrigea alors sa main sur son ventre et elle descendait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:00

Shun était dur au réveil, il se tourner dos a Alex mais ses yeux était toujours fermé, il fallait du temps pour qu'il se réveille totalement, il sentit cependant la main de son amant descendre vers son bas ventre

"A peine réveillé tu veux déjà le faire?"

Il sourit, sa le faisait rire se genre de réflexion entre eux, puis il tourna la tête et embrassa son petit ami

"De plus si je ne m'abuse aujourd'hui c'est moi qui te prend à moins que je me sois trompé?"

Il sourit encore mais il laissait cependant les yeux toujours fermé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:02

Alexandre était heureux et souria lorsque son cheri lui dissait que cetait a lui de faire l'homme. Il avait raison mais il ne pouvait pas refuser quelque petite caresse. IL se colla plus contre lui et lui murmura.

''Oui... c'est toi l'homme aujourd'hui... mais tu ne peux tout de meme pas refuser des caresse de ta femme.''

Il souriait et riait de bon coeur. Il l'aimait plus que tout. Il fini par caressé son entre jambe et la faire rédire. Il enfila sa tete sous les couverture et il le sucea. Elle était si délicieuse. Il aimait avoir son amant dans sa bouche. ET il voulait voir de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:04

Shun, sourit, le laissa donc faire la femme et ce qu’il voulait, il commença a le masturber avec sa bouche et Shun après quelques instant il vint dans la bouche de son amant.

"Bon c'est à mon tour maintenant"

Il tira doucement Alex hors de la couette et l'embrassa, ensuite il le fit basculé en faisant en sorte que Shun soit dessus lui, puis descendis lui aussi au niveau du sexe d'Alex et commença a faire des va et vient avec sa bouche, tout en caressant son anus
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:59

Alexandre avala tout et souria a Shun. Celui si lui dit alors vouloir le faire a son tour. Alexandre se laissa faire. Il lui souriait. Il se mit alors a gémir lorsque celui-si le masturba avec sa bouche. Il frissonait de plaisir. Il lui caressa les cheveux...

''Prend... prend moi... je suis tout a toi... fait de moi se qui te plaira... hummm''

Il ferma les yeux pour savouré et mit le dos de sa main sur sa bouche pour étouffe ses crie. Il lui attrapa alors ses cheveux et lui caressa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:22

Shun une fois qu’Alex eu joui dans sa bouche il avala tout a son tour, puis remonta hors de la couette et vit la main d’Alex sur sa bouche pour étouffé ses crie, il enleva la main avec la sienne en souriant

"Je veux t'entendre..."

Il l'embrassa puis descendant un peu il commença a rentrés un doigt puis deux dans l'anus d’Alex, il les fit bouger a l'intérieur, ensuite il y mit du lubrifiant, et regarda son amant avec un regard amoureux et doux

"J'y vais mon amour"

Il le pénétra lentement puis une fois dedans il commença à bouger doucement en accélérant petit a petit.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:45

Alexandre était au suplice de son cheri. Il lui avait demander de le faire entendre. Il allait exaucer son voeux. Il lui souria faiblement tellement quil avait du plaisir. Il s'entit alors deux doigt entré en lui. Il se crispa et s'arrocha a son oreillé. Shun le pénétra alors et Alexandre poussa un crie. Il était au paradis avec cet homme. Il prenait son pied avec Shun. Il lui fesait resentir énorment de chose. Il ne saissait de poussé des cris de plaisirs. Il fini alors par s'attaché au cou de Shun et lui demanda un baisé.

''Je... je sens que... je vais... jouir... HAAAAA....''

Alexandre sentit alors le liquide de son cheri entré en lui. Il en voulait encore et il le fit comprendre a son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)   Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°9 (Alexandre, Reno et Shun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Gauthier
» Chambre 5 (Kali, Elrick,... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Dortoirs :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser