GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite avec un nouvel ami (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite avec un nouvel ami (Pv) Empty
MessageSujet: Visite avec un nouvel ami (Pv)   Visite avec un nouvel ami (Pv) Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:43

Alexandre entraina donc Shun dans se parc. Il aimait beaucoup se garcon et lui au moin comprendrais tout de son histoire. Il ne voulait pas s'assir et il débuta donc son histoire.

''Ma mère était une prostituer et elle c'était fait violé. Elle prit donc honte de moi et elle me mit en famille d'adoption. J'ai été élevé par une héroïnenomane et un père alcolique. La mère me droguait et le père me battait. J'ai eu des probleme de drogue alors que javais que 10 ans. Cet cicatrice me fu donné lors de mes seize ans. J'étais avec mon premier petit ami et mon père a donc découvert ma sexualité et il ma donc foueter. Pas le genre de fouet que lon trouve dans les Sex Shop. C'était le même genre de fouet que celui que les juif on foueter jesus. Mes parents était catolique. Quand la DPJ(Département de la Protection des la Jeunesse) a doucouvert cela, ils alors placé dans une famille d'un couple homosexuel. Donc ma vie changea et ils mon envoyez ici car ils adorait mes talents et ils voulaient que je les développes.''

Contrairement au gens qui eux aurait surment pleurer, lui Alexandre navais aucune honte a raconté son passé car c'était cela qui le fit ainsi. Un garcon gentil, doux et attentionné, qui ne manipule pas les gens... mais qui ne cétait pas privé quelque petit nuit de délice. Mais maintenant, il était prêt pour du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Visite avec un nouvel ami (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite avec un nouvel ami (Pv)   Visite avec un nouvel ami (Pv) Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:05

Shun se fut emmené dans le parc, sans vraiment comprendre, quand ils étaient sur place, il écouta Alex qui commencé a raconté on histoire... Une fois fini, Shun sourit à Alex.

"Bah tas pas eu une vie facile dit moi, mais c'est ce qui nous fait grandir non?"

Il regarda Alex et partit s'assoir sur le banc qui se trouver pas loin d’eux

"En tout cas moi j'aurais tué ton père adoptif, sa c'est clair, vu comme je suis impulsif..."

Dit il en souriant, puis il dit

"Je vais juste te faire un résumé de la mienne, vu que tu ma parler de la tienne, je ne vois pas pourquoi tu ne saurait rien de moi, alors je suis née dans une famille japonaise, cette famille avait un fils, jusqu'a l'âge de 10 ans a peu près j'ai crus que ses personne était ma véritable famille jusqu’a ce que je trouve nos livret de naissance a moi et mon frère, j'ai commencé a faire des conneries jusqu'a ce que je sorte avec un autre garçon, c'est la moi aussi que j'ai découvert que j'était homo, je dessiné depuis tous petit, et déjà sa déplaisez a mon père qui voulait que je sois footballeur comme mon frère, mais bref quand il on su pour ma sexualité, sa c'est empiré et depuis se jour je ne l'ai jamais revu... voila c'est pas aussi dur que toi mais au moins t’en sait un peu plus sur moi toi aussi."

Il se leva de son banc et s’étira

"Maintenant on connait un peu le passé de chacun, c'est déjà bien"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite avec un nouvel ami (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite avec un nouvel ami (Pv)   Visite avec un nouvel ami (Pv) Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:11

Il voulait s'Assir un peut pour mieux parlez. Il aimait sa compagnie. Lorsque celui si lui dit cet phrase :

"En tout cas moi j'aurais tué ton père adoptif, sa c'est clair, vu comme je suis impulsif..."

Il regarda Shun et lui souria et lui fit un clin doeil et lui chuchotta.

''C'est se que j'ai fait aussi. Je lé égorgé sur le coup.''

Il alla donc sassoir et ecouta Shun parlé. Il lui souria. Il était très gentil. Ils se ressemblait un peut en fait. Ils continuèrent donc de marché.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Visite avec un nouvel ami (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite avec un nouvel ami (Pv)   Visite avec un nouvel ami (Pv) Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:35

Shun ne se doutait pas qu'il avait vraiment tué son père adoptif, mais vu que lui même aurait fait cela, sa ne le gêner pas, il continua donc a marcher dans le parc

"Egorgé? Hum ... t'aurais du le fouetté, le frapper et l'égorger après... mais bon..."

Il ria, c'est parole faisait penser a un sadique, mais il n'en était pas un bien sur^^.

"Sinon, on a tout les deux était adopter, c'est déjà un point commun. Bon qu'est-ce que tu veux qu'on fasse, on s'enfonce un peu plus dans le parc ou on va se perdre autre part?"

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite avec un nouvel ami (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite avec un nouvel ami (Pv)   Visite avec un nouvel ami (Pv) Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:41

Il riait sous les proposition de Shun. Il aurait pu pense a cela mais son coup avait été instinctif. Illui souria lorsquil lui parla de son point commun. Il se demande quel age il avait. Cela pourait etre un autre.

''Continuons dans le parc... Ba tout comme toi ,j e dessine et fait de la peinture, un autre point commun. Tu a quel age au fait? Jai 18 ans. Jai grand comme sa *faire les mains et les ouvre plusieur fois en montant et dessandant son bras*.''

Il souria et aimait bien ce garcon
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Visite avec un nouvel ami (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite avec un nouvel ami (Pv)   Visite avec un nouvel ami (Pv) Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:30

Il continua donc d'avancé dans le parc quand il vit un grand arbre, il décida de se callé dessous, il aimait bien être contre le tronc d'un arbre, sur l'herbe profitant du temps, il sourit

"J'ai aussi 18 ans, encore quelque chose de commun..."

Il sortit un autre chewing-gum de sa poche et le mangea regardant Alex avec un regard amicale

"Tu en veux un autre? Celui de ta l'heur ne doit plus avoir de goût..."

Il sourit, c'est vrai qu'il devait commençait a souler Alex avec ses chewing-gums...

"Sinon tu ne trouve pas que c'est agréable comme on est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite avec un nouvel ami (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite avec un nouvel ami (Pv)   Visite avec un nouvel ami (Pv) Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:46

Alexandre le suivi et ils sassir contre un arbre. Il se coucha sur le dos, regardant le ciel. Lorsque son ami lui propora encore un chewing-gum, il la prit en riant.

''Si je veux machez quelque chose, je sais a qui madressez maintenant. Et non tu ne me soule pas. Si tu aurait vu comment j'étais quand je sortait le soir, c'est toi qui me trouverais soulant. Toujours a séduire et passé des une nuits... mais bon j'en suis écoeurer. C'est pourquoi que je suis ici, une autre raison. Je veux changer certaine chose de moi même.''

Il lui souriait. Il adorait sa compagnie. Il se demandait si il serait possible d'être plus qu'un ami... mais bon. Se si pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Visite avec un nouvel ami (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite avec un nouvel ami (Pv)   Visite avec un nouvel ami (Pv) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:22

Il se coucha dans l'herbe, lui aussi, il ferma les yeux un petit moment, et écouta Alex parlait...

"Tu était du genre a coucher a droite a gauche pour passer le temps en clair... non?"

Dit il en souriant ayant toujours les yeux fermé

" Wah sa fait du bien !!"

S'exclama t-il en s’étirant

"Sinon ta déjà était vraiment amoureux?"

Cette question pouvait paraitre indiscrète mais bon, Shun était du genre a posé des questions comme ca sans vraiment réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite avec un nouvel ami (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite avec un nouvel ami (Pv)   Visite avec un nouvel ami (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:00

Il ria lorsqu'il lui dissait qu'il couchait ici et la.

''Et oui. Je voulais profité a max de la nouvelle liberté que j'avais enfin eu. Mais maintenant, je veux du sérieux. Dissons que c'est bien au début mais lassant a la fin. Ont fini toujours par tombé que sur des pieds.''

Il s'étira et la question de si il était tombé amoureux de quelquun le troubla. Il était tombé amoureux selement une fois dans sa vie et il l'avait perdu a cause qu'il avait tuer son ex pere devant lui.

''Oui, une fois. J'avais 15 ans. Il a été le premier avec qui j'ai fait l'amour. Mais il ma quitté parce que j'ai tuer mon ex pere devant lui... sinon, toi tu a quelquun dans ta vie?''
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Visite avec un nouvel ami (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite avec un nouvel ami (Pv)   Visite avec un nouvel ami (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:54

Shun réfléchissais un moment a la question d'Alex, c'est vrai que Tsukasa avait était le garçon qui mis du vrai dans sa vie, mais ce dernier est en Allemagne et leur histoire est fini.

"Avant de venir ici, j'avais mon petit ami avec qui je vivais, mais il est partit en Allemagne a cause d'une maladie, je 'est plus de nouvelle, mais je pense que notre histoire c'est fini le jour ou il a refusait que j'aille avec lui dans se pays dont il ne connaissait rien."

Il sourit, son amour pour Tsukasa avait certes était fort, et inoubliable dans son cœur, il avait tourné une page

"En tout cas tomber amoureux de quelqu'un sa rend heureux et malheureux à la fois, c'est bizarre tu ne trouve pas?"

Il se releva de manière a être assis et regarda Alex

"Bon bah je sais plus trop quoi te demandé maintenant ta des questions?"

Dit -il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite avec un nouvel ami (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite avec un nouvel ami (Pv)   Visite avec un nouvel ami (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:17

Alexandre ria et lui souria. Il connaissait les sentiments de l'amour et sa séparation fructueuse lui avait énormemnt causé de peine et cela était surment une facon de s'évader de sa, lors de ses une nuits. Il voulait avoir un petit ami, mais il ne voulait pas perdre son temps a apprendre aconaitre une personne. Il voulait justement avoir le plaisir de le découvrire. Il tenta alors sa chance.

''Je sais quon se connait pas vraiment mais, esque tu voudrais etre mon petit ami? J'aimerais avoir le plaisir de te découvrire chaque jour de la semaine et t'aimé de plus en plus...*il rougissa alors*... je me couvre de ridicule la...''

Il ria faiblement et très gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Visite avec un nouvel ami (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite avec un nouvel ami (Pv)   Visite avec un nouvel ami (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:06

Quand Alex demanda subitement si se dernier voulait être son petit ami, Shun resta calme, et ne pu rien dire pendant les 15 secondes qui suivit, puis il sourit

"Tu veux sortir avec moi juste pour un soir ou tu veux que sa soit sérieux entre nous?"

Il sourit, il disait cela mais il voulait tenter le coup, lui même ne connaissait pas bien Alex mais pourquoi pas, il se pourrait qu'il devienne un couple solide^^

"Je veux bien sortir avec toi, et ce n’est pas du ridicule, je trouve que c'est une bonne idée, de plus on s'entend bien je trouve... "

Il sourit encore, a peine arrivé il venait de trouver quelqu'un d'intéressant, bien sur ce n’est pas des choses qui se passe tout les jours mais ce n’est pas non plus impossible, en tout cas Shun était pas mécontent de cette première journée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite avec un nouvel ami (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite avec un nouvel ami (Pv)   Visite avec un nouvel ami (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:13

Il pouffa de rire quand celui ci lui demanda si il voulait être avec pour simplement un soir ou sérieusement. Et il était heureux qu'il lui disse oui. Même si il ne voulait pas que sa sois juste pour une nuit, il ne pouvait pas non plus faire une croix sur le fait qu'il avait aucune gêne dans rien et aucune pudeur. Il se releva aussi et se pencha vers Shun et l'embrassa.

''Je te prévien. J'ai aucune pudeur et aucune gène. Mais je ne te veux pas pour simplement la nuit. Je veux que sa sois durable. Qui sais, ont sera peut-être ensemble toute notre vie.''

Il souria et se releva. Il voulait se promenez. Il avait entendu parlez des source chaude et il avait envi d'y allez se détendre.

''Au fait, jai entendu parlez de source chaude dans le coin. J'aimerais bien y allez faire trempête, question de me détendre. Tu veux venir avec moi? T'inquiete pas, j'ai mon costume de bain.''
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Visite avec un nouvel ami (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite avec un nouvel ami (Pv)   Visite avec un nouvel ami (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:26

Shun n'eu pas le temps de répondre qu'il sentit Alex l'embrasser, il sourit

"Intéressant, aucune pudeur et sans gêne?"

Il se leva a son tour et mis ses mains derrière sa tête puis regarda Alex

"Je te rassure je suis pareil, c’est déjà sa et sinon je vient avec toi sans problème, a une condition"

Il se mit face a lui et fit un léger sourire

".... non laisse tomber, on y va, moi j'ai pas mon costume de bain sur moi mais y dois y avoir des serviettes sur place..."

Il tira la langue

"Si c'est pas le cas alors j'irais a poil"

Il ria
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite avec un nouvel ami (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite avec un nouvel ami (Pv)   Visite avec un nouvel ami (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:32

Il souria lorsqu'il lui dit y allez nu. Mais il voulait savoir se que son petit ami voulait lui dire, alors il lui prit la main et l'attira vers lui.

''Non, allez dit moi se que tu allais dire, sinon moi aussi jy vais nu. J'ai pas envis de faire le détour et me rendre a l'école pour le prendre.''

Il voulait savoir se qu'il voulu dire et il n'allait pas le laissé allez tan et aussi longtemps qu'il ne lui dirait pas.

*Wow... ont se ressemble encore plus que je ne le crois. Alors il est comme sa hein? Si il crois me battre a se jeu, il vien de trouvé un adversaire a sa taille.*
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Visite avec un nouvel ami (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite avec un nouvel ami (Pv)   Visite avec un nouvel ami (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:57

Shun se fit tiré en arrière puis Alex voulait absolument savoir qu'est-ce qu'il voulait dire, mais Shun n'avait pas l'intention de lui dire, il fit un sourire taquin.

"Tu veux y allez nu? Alors va y sa me dérange pas"

Il sourit, puis il le regarda droit dans les yeux

"Si tu veux savoir ce que je voulait dire.... tu le saura pas"

Il commencé a taquiné son petit ami, sa l'amusé, puis il recula en souriant

"Tu le saura peut être un jour qui sait"

Il tira encore la langue pour montrais que tout sa l'amusé, et qu'il n'était pas prés a donner la reponse

*C'est trop amusant, sa fait du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Visite avec un nouvel ami (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite avec un nouvel ami (Pv)   Visite avec un nouvel ami (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:04

Il riait et adorait son contacte contre lui. Alors, ils allaient tout les deux se baigné nu. Il le retourna et l'embrassa. Il lui souria et se dirrigea alors vers les sources chaudes. Il prit la main de Shun.

''Un jour je réussirai a le savoir ton petit secret. Pour le moment, ont va se détendre. Tu veux marchez ou tu préfaire que je te transporte?''

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'il le prit dans ses bras et le transporta. Il lui souria et ria avec lui. Il se dirrigea donc vers ses eau chaude. Il était sur d'aimé la suite...

[---->Source Chaude]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite avec un nouvel ami (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite avec un nouvel ami (Pv)   Visite avec un nouvel ami (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite avec un nouvel ami (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite au Parc (PV avec Reno ^^)
» Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant..[Libre]
» un rendez-vous? [avec Allan]
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser