GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un drole de bain (Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:22

Shun arriva au source chaude en étant porté par Alex, il fit une assez drôle de tête et tout en souriant il demanda en se tenant au cou d’Alex

"Alex lâche moi maintenant, sa va pas…"

Dit il en riant, puis il descendit a terre

"Me porté jusqu'ici, vive les bras que tu dois avoir"

Il se dirigea vers le vestiaire pour y déposer ses affaires et commença a se déshabillé

"Bah alors monsieur je prends mon bain tout nu, tu te déshabille pas"

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:26

Il arriva et prit son petit ami par la taille et lui sursura au oreille.

''Ne me provoque pas, sinon se ne seras pas toi qui te déshabillera.''

Il lui souria et lui donna un bisou. Il alla a coté de lui et commenca lui aussi a se déshabillé. Il se retrouva nu assez vite. Il souria a shun et se dirrigea vers les sources d'eau chaudes. Il prit alors une démarche sensuelle et provocatrice. Il s'introduisa dans l'eau.

''Haaa... sa fait du bien. J'adore cet école. Alors tu vien ou ta peur d'être nu devant moi? Tu a peur que je te ridiculise avec ton petit machin? Ne t'inquiete pas j'ai déja vu pire, Ha ha ha...''
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:39

Shun sourit, il fallait avoué qu'au mot d 'Alex Shun rougit un peu, il n'était pas pudique, ou même gêné mais ne s'attendait pas a se que celui ci lui susurre ses mots a son oreille, il se tourna regarda Alex rentrait dans les source.

"A ce que je vois elle est bonne, bah tant pis je vais devoir me déshabillé tous seul qu'elle dommage..."

Il provoquer et taquiner en même temps son ami, sa l'amuser, toutefois maintenant qu'Alex était dans le bain il pouvait dire ce qu'il voulait, il prenait son temps pour se déshabillé

"Peur d'être nu devant toi? Alala tu crois sa, je pense seulement que je dois prendre mon temps pour dévoiler mon corps"

Il pouffa de rire a ses propre parole, il n'avait pas l'habitude de dire se genre de phrase

"Bon je te rejoins ou pas? Je ne sais pas j'hésite..."

Il sourit et souffla un bon coup

"Je plaisante bien sur, si je te rejoins pas tu va te sentir seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:45

Alexandre riait. Il adorait son petit ami. Trouvant qu'il prenait du temps, il sortie de l'eau et alla le cherche. Il était complêtement nu. Son corps était si parfait et même se qui avait entre les deux jambes. Il le prit alors dans es bras.

''Désoler mais je commence a trouvé le temps long. A moin que tu voudrais faire autre chose, maintenant que nous sommes nu tout les deux.''

Il lui embrassa le cou et se retourna où les sources chaudes et s'y dirrigea. Il y entrit et déposa, avec délicatesse. Il lui souria.

''Alors, tu me le dit se petit secret? Ou je t'y oblige?''

Il s'avancea tranquillement vers lui, tout en larosant.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:54

Shun vit sortir Alex de l'eau se dirigeant vers lui, il ne pensait pas que celui sortirait le chercher, sa le faisait rire, les réactions de son petit ami était vraiment amusante, et rendait heureux Shun

"Faire autre chose? A quoi pense tu donc..."

Dit il en gonflant les joues, puis quand il demanda pour le secret il sourit avec un air comme pour le nargué

"Quel secret, j'ai aucun secret"

*Il veut vraiment savoir...*

C'était la première fois depuis longtemps qu'il était heureux comme sa, de plus c'était vraiment amusant, comme c'est deux la agissez... Il arrosa a son tour Alex

"C'est en m'arrosant que tu veux m'obliger à parler"

Il ferma les yeux pour que l'eau n'entre pas dedans, et sourit en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:01

Alexandre prenait plaisir a faire l'enfant. Il s'approcha alors de son petit ami et le fit reculé contre un mur. Il déposa ses bras sur le mur. Shun était maintenant entre ses bras.

''Hummm... quesque je pourrais bien te faire?''

Il se rapprocha un peut plus et l'enroula son torse de ses bras. Il l'embrassa alors pationnement. Il le reprit dans ses bras et il se dirrigea vers le mur, se retourna et s'y assis tout en se posant contre le mur. Il garda Shun assis sur lui. Il l'emprisona de ses bras fort, musclé et virile.

''Je ne te laisserai pas partire.''

*Il est si beau. Il est beaucoup mieux que les québeécois...*
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:15

Shun était pris au piège, entre les bras de son petit ami, il est vrai que Shun un corps avec des trait assez fait et des muscle dessiné peux voyant, mais Alex lui on pouvait voir que se n'était pas son cas

"Eh monsieur le viril, tu compte me garder sur toi longtemps?"

Il ria

"C'est une drôle de position cependant, tu ne trouve pas, si tu me laisser sortir dit..."

Il sourit, puis se tourna et pour la première fois c'est lui qui l'embrassa, il posa ses lèvre lentement sur celle d’Alex, et une fois fini il réussi a se dégager de l'étreinte que portait Alex sur lui

"Ta baissé ta garde"

Il leva les bras pour faire en sorte de les étirait, c'était une habitude chez lui, puis il se plaça dans le mur en face de son petit amis en souriant il ne le quittait pas des yeux, comme pour le provoqué

"Dit moi tu ne devais pas être sensé, ne pas me laissé partir?"

*Il va me tuer XD*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:21

Il fut surpris de son baisé mais il l'adora. Il avait baisé sa garde et Shun en profita. Il se mit alors a le ridiculisé. Il se leva et se lancea a sa poursuite et le rattrapa. Il le garda bien dans ses bras. Il se mit alors a luii embrassé le cou et lui mordillé les oreilles.

''Alors c'est qui qui fait moin le malin la?''

Il continua de lui embrassé le cou. Il allait lui faire regretté. Il lui caressa le ventre et sarreta ou le bassin.

''Doige dessendre ou pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:39

Shun c'était fait avoir, il ria librement quand Alex le poursuivait, puis ce dernier l'attrapa et commença à l'embrasser dans le cou et a lui mordillé les oreilles ce qui faisait rire Shun, sa le chatouillé

"Je ne faisais pas le malin... arrête sa chatouille."

Shun n'en pouvait plus de rire, puis quand il sentit la main d’Alex sur son ventre descendant au bassin, il mit sa main sur celle de ce dernier et le regarda

"Si tu va plus bas, tu devras prendre tes responsabilité"

Dit il en souriant, il lâcha la main avec laquelle il tenait celle d’Alex et se tourna face a lui

"Tu ma emmené ici pour cela ou l'envi tes venue petit à petit"

Même dans des moments pareil il trouvait encore le moyen de narguer son partenaire, tout en ayant sur ses lèvre un sourire dessiné
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:44

Il adorait cet esprit enfantin. Il agissait comme un enfant mais il ne fesait que jouer. Il trouva sa drole. Il l'acota contre le mur.

''Tu veux voir jusque ou sa peux allez? Ou tu a peur de le faire?''

Même si cet homme le narguait, il en fesait autant. Il riait de bon corps et l'embrassa. Il caressa son torse et lui demanda.

''Alors, tu veux voir de quoi je suis capable?''
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:01

Shun sourit, ses yeux regardait Alex avec tendresse et amusement a la fois.

"Pourquoi aurai-je peur? Ce n'est pas le cas, j'ai simplement envi de te faire languir"

Il entoura ses bras autour du cou du jeune homme et souri, il embrassa Alex et dit

"Montre moi donc, j'ai hâte de voir..."

Il était sincère dans ses mots et pourtant ses phrase avait encore l'air de provoque Alex, Shun n'était pas près de changer, de toute façon fallait l'accepte ainsi, il enleva ses bras du cou de son petit ami et recula d'un pas, laissant paraitre son tout le haut de son corps.

"J’attends de voir jusqu'ou tu peux allez avec impatience mon cher Alex..."

Encore et toujours entrain de le nargué, sa se répète encore, mais Shun ne c'était jamais rendu compte qu'il pouvait être si enfantin, et pourtant il en donné la preuve. Avec ses sourire innocent qu'il donner rarement avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:08

Il souriait. Il adorait désiré un homme. Il avancea vers lui et le saissisa par la taille et l'embrassa. Il luilecha le cou et alla ou sa poitrine. Il lui lecha et mordilla les mamelons et commenca a descendre plus. Il arriva a son ventre et l'embrassa. Il le souleva alors et le porta a l'exterieur de la source d'eau. Il le coucha sur son dos et lui souria.

''J'espere que tu est pret car moi je n'attend plus...''

Il s'empara, avec sa main, la tige de son petit ami. Il commenca a le masturbé. Il lui lecha le corps jusqua son pénis et commenca alors a le sucer.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:36

Shun se sentit poussé puis coucher hors de l'eau, il n'eu le temps de rien dire, seulement il avait provoqué donc il devait se douté de se qu'il allai faire, cependant quand il commença a le toucher a des endroits sensible, quelque bruit se fit entendre légèrement, sa pouvait se voir comme de léger gémissement, Shun sentit alors Alex commençait a le masturbé lui même, Shun se laissé faire, il ferma les yeux se laissant guider par son petit amis, ce dernier commença a utilisé sa bouche, Shun se sentit bien mais gêner aussi...

"Alex, attend... euh"

Il était assez voyant sur son visage que Shun était gêner, on ne lui avait pas encore fait se genre de chose de cette manière. Il continua a faire des petits gémissements il prit appui sur ses mains afin de se cambré un peu et regarda Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:42

Il avait fermez les yeux alors que son petit ami lui avait dit d'attendre. Il le regarda et se questionna. Que pouvait-il avoir?

''Oui? Cela te gêne? Ne me dit pas que personne ne ta jamais sucer...''

Il remonta vers lui, ne lachant pas son pénis. Il lui reposa la question.

''Allez, té pas sérieux la. Tu na jamais été sucer de ta vie? Même pas une seule fois dans ta vie? ... sinon, se seras une nouvelle expérience pour toi... tu ma dit de te montré se que j'étais capable... je croyais que tavais peur de rien toi...''

Il le taquinait. Pour le nombre de fois que celui si l'avait agassé il pouvait se permettre de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:01

Shun était pas vexé des mots d’Alex se dernier avait raison

"Non je suis pas ... gêné, c'est juste que, c'est... ma première fois ainsi..."

Il attrapa Alex par le cou et le ramena vers lui il le regarda dans les yeux et l’embrassa

"J'ai pas peur, pas du tout..."

Il sourit et murmura dans l'oreille de son partenaire

" tu peux continuer, c'est plutôt... agréable...."

Dit il avant de lâcher le cou de ce dernier pour se remettre comme il était

"D'ailleurs c'est si choquant que je ne me suis jamais fait.... enfin tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:10

Il souria. Il comprit parfaitement. Il lui avait être encore vierge. Il allait alors y allez en douceur.

''Tinquiete pas, j'ai tout compris. LAisse moi faire alors. Je ne te ferai pas mal. Je tien trop a toi pour te blesser. Mais la premiere fois fait mal. Alors ne tattend pas a atteindre le septième ciel tout de suite.''

Il lui souria et l'embrassa et retourna a son et descendait. Il lui caressa le corps avec sa langue. Il lui lecha le ventre avant de retourné le sucer. Il descendit encore et le sucea. Il jouait avec ses deux petites boules en même temps. Il continua de le suce jusqua se qu'il lui vienne dans la bouche. Il lecha alors ses deux boules et alla lècher son orifice. Il le lubrifia. Ol se releva et attrapa son cheri par la taille et le traina vers lui. Il était déja dur et il le pénétra avec douceur. Il y alla donc lentement pour que celui si puisse s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:32

Shun mis sa main sur le visage, il ne voulait pas qu'on le voit avec cette expression qu'il avait sur le visage. Quand il vint dans la bouche d’Alex il était embarassé, il voulait lui demandé si sa allez, enfin il n'eu pas le temps, Alex commença a lui parlé le premier...

"Je sais, mais c'est pas grave..."

Quand il commença a lui mettre le lubrifiant, Shun se cacher toujours le visage, se fit emmené vers Alex pas se dernier, et quand il le pénétra, Shun serrait les dents tous en gémissant et en faisant en même temps des petit cris de douleur

Les larmes couler de ses yeux, mais les garda toujours fermé et ses mains sur le visage, mais au fond il était heureux.

Il voulait atteindre les lèvres d’Alex, mais n'osa pas bouge pour l'instant, tant qu'il ne c'était pas encore habitué a présence du sexe de son petit ami en lui.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:43

Alexandre svait très bien que Shun avait mal. Il le savait par experience. Il était a la fois, heureux d'être avec lui et heureux d'être le premier et etre celui qui lui vola sa vierginité. Lorsqu'il jugea que Shun s'était surment habituer, il le releva vers lui et s'empara de ses levres. Il avait toujours aimé domminer son partenair. Il se mit alors a lui murmure des mots doux, il savait que cela pouvais mettre un partenaire dans tout ses états.

''Je t'aime... tu est très beau. Tu est merveilleux... ton corps est parfait. J'adore tes petit gémissement... sa me mets dans tout mes états. Je suis heureux detre celui qui ta prit ta vierginité...''

Il lui mordilla alors les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:53

Shun se sentit levait par Alex, se dernier l'emmena a lui et l'embrassa, Shun sourit c'est ce qu'il voulait, puis quand il commença a entendre Alex murmuré certain mots, dans ses situation, se sont des mots qu'on veut entendre, et Shun était content de pouvoir les écoutés, il mit ses bras autour du cou de Alex et dit

"Idiot... tu crois que je suis dans qu'elle état la, je suis heureux moi aussi mais je ne vais pas tenir si tu reste comme sa..."

Il voulait que Alex bouge il ne voulait pas restait immobile, sa le gêné encore plus, de plus les mots d'Alex le fit rougir

" Arrête avec tes mot sa m'embarrasse idiot...."

Dit-il en souriant intérieurement, il était heureux, il se sentait bien malgré la douleur qu'il ressentait

"Si tu aime tant mes petits gémissement alors fait moi gémir"

Dit il de façon a le narguer un peu... Alex était le premier a coucher avec lui de cette manière, et il voulait lui dire a qu'elle point il commençait a l'aimer mais garda cela pour après, il le faisait déjà comprendre avec le tons de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:00

Alexandre frémissait et gémissait. Shun était un petit ami si parfait. Meme si il fesait lamour, il trouvait quand meme une occasion a rigoler. Il commenca a bouger un peut plus vite. Il continua de lui murmurez des mots doux.

''Tu est si beau... plus beau que les autres... tu a des cheveux magnifiques... tu gémi comme un chaton... je t'aime... enfin compte... il est plus gros que je me le suis immaginer''

Il garda alors une main sur son dos et déposa sa main sur son torse et le caressa. Il la dirrigea alors vers sa tige et commenca a la caresser et le masturba. Il était vriament dans tout ses états et son sexe, dans sa main, le fesait frissoné. Apres quelque temps, il sentait quil allait jouir et ne pouvait pas se retenir.

''Shun... je... je vais venir... SHUN...''

Il le remplis alors de son liquide chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:42

Shun se laissé guider par Alex, il commença a bouger et cela fit gémir de plus en plus Shun, ce dernier avait chaud, vraiment chaud, et sa respiration accéléré vraiment, il entendit Alex continué avec ses mots doux qu'il murmuré a l'oreille, Shun serré ses poing plus fort quand Alex accéléra ses mouvement. Quand il descendit au niveau de son sexe, Shun poussa un petit cri, il ne savait plus penser, et ne faisait que sentir son corps devenir chaud...

Quand Alex vint en lui Shun vint a son tour, il fit un grand gémissement, puis une fois finit, il essaya de récupéré sa respiration, Alex étant encore en lui, Shun ferma les yeux.


" Je... suis content..."

Il sourit, et regarda d'un regard doux et affectueux Alex avant de lui dire en ayant toujours du mal a reprendre son souffle.

"Je pense... que...."

Il sourit et s'approcha d'Alex et l'embrassa, puis murmura a son oreille un mot très doucement

"je t'ai..me"

Il le regarda dans les yeux en lui donnant un magnifique sourire qui lui venait du cœur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:51

Alexandre s'entait son liquide sortire de lui et entré dans le corps de Shun... son petit ami. Il souffla peut car il avait connu des journées entiere a faire l'amour en compagnie d'une personne. Il se fit alors embrassé par Shun. Il l'aimait et il en était sur. Cet homme de dix-huit ans qui agissait comme un gamin de onze ans, le rendait très heureux et il était très charmant. Lorsque celui si lui murmura se mots doux qui rend une personne dans tout ses états, il lui murmura a lui aussi.

''Je t'aime aussi Shun... je ne veux pas sortire de toi, je veux resté en toi...''

Il lui souria et il se coucha sur le dos. Il garda Shun contre lui. Il voulait l'embrassé et il continua alors son va et vien. Il voulu lui montré se qu'il valait. Apres, si ils auraient assez de force, il voulait se donné tout entier a son cheri.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:10

Shun était vraiment heureux quand Alex lui murmura lui aussi qu'il l'aimait, Shun n'était pas du genre a tomber amoureux facilement, il n'était pas du genre a coucher la première fois qu'il se rencontré, mais avec Alex c'était différent il se sentait si bien, il commença a reprendre calmement sa respiration quand Alex bascula et recommença ses va et vient, Shun n'eu pas le temps de comprendre mais il recommença a gémir

"Tu... Tu veux ... tu as encore la forme...."

Dit il en souriant a Alex, il ne souffrait plus comme au début, sa le faisait encore un peu mal, mais il ressentait plus de plaisir, et il posa ses main sur les épaule d'Alex et essaya de capturé ses lèvres

"Putin tu me rends fou...."

Il ne pensait pas dire cela un jour habituellement c'était lui qui rendait dingue les autres, mais la il était captivé par son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:17

Alexandre était au paradis avec cet homme. Il était le premier a le rendre dingue. Habituellement, les gens ne lui donnait aucune sensation. Même si cela durait plus de 3 heures. Il embrassa Shun. Il lui avait dit devenir dingue a cause de lui. Il souriait. Il était comme sa. Il rendait dingue seux avec qui il couchait. Il espérait que Shun était pas un débutant dans la matière. Il lui embrassa le cou.

''Je sais... je suis le meilleur...''

Il souriait. Il tenait Shun par la taille avec un bras et avec lautre main, il l'approcha de la bouche de Shun et lui fit sucer ses deux doigt apres le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:34

Shun esquissa un sourire entre deux gémissements aux paroles d’Alex, celui ci était le meilleur? Shun avait seulement envi de le nargué sur cela

"A... je sais pas.... tu me rend fou mais qui... dit que...t'es le mei...lleur."

Il taquiné bien sur son Alex, il voulait l'embêter encore, puis il vit les doigts de ce dernier venir dans sa bouche Shun les accepta et commença a utilisé sa langue, il avait encore très chaud, son corps bouillanté, et son souffle s'accéléré on pouvait l'entendre battre tellement il battait vite et fort, Shun avec sa main droite enleva les doigts de Alex de sa bouche et sourit en disant avec difficulté

"Je... j'...en..."

Il ne fini pas sa phrase, il n'arrivait pas a parlé, il ne peut qu’aller chercher la bouche de Alex pour pouvoir l'embrassé passionnément, il commencé à se sentir venir, il mit une de c'est main sur son sexe et se masturba

"Alex j'en... peux ....plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drole de bain (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drole de bain (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Extérieurs :: Source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser