GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV) Empty
MessageSujet: Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV)   Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV) Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:12

Alexandre resta donc nu tout le long. Les mecs qui le virent passé sifflèrent après lui et trouvait cela dommage qu'il soit pas libre... ainsi pour Shun. Ils fessaient tout les deux un malheure.

''J'adore ne pas être pudique. Sa me fait bien rire. ''

Ils arrivèrent alors a la douches. alexandre accrocha donc son peignoir sur un crochet qui était proche des douches. Alexandre ouvri donc une douche et entraina son amant avec lui. Il avait bien évidant d'autre mec mais Alexandre s'en foutait. Il voulait etre en union avec Shun et il oblia vite qui avait du monde. Il était tout exiter.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV)   Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV) Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:28

Shun entra dans la douche avec son amant et il était entrain d'enlever le peignoir quand Alex l'entraina avec lui, il souri, il s’attendait bien a un truc du genre de la part de son petit amis. Il envoya de l'eau sur Alexandre et ria il s'amuser...

"Une bonne douche sa fait du bien tu ne trouve pas?"

Il continué a s'amusé mais s'arrêta un moment pour embrassé son amant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV)   Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV) Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:04

Alexandre souria et arosa lui aussi Shun. Il se fit alors embrassé. Il était trop heureux d'être avec se gars la. Il su alors que leur relation allait être pour un méchant bout. Peut-etre meme pour la vie. Il le garda alors contre lui. Les autres autour était stupéfait. Ils sen foutaient.

''Je t'aime... rendon les jaloux... tu veux?''

Il eu alors un sourire perver.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV)   Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV) Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:47

Shun sourit quand Alexandre lui demanda de rendre jaloux les autres, il le regarda

"Les rendre jaloux? Comment veux-tu t'y prendre?"

Dit il pour provoqué Alexandre, puis il l’embrassa

Et il recula pour le nargué et lui tira la langue

"C'est quoi se sourire pervers?"

Il était redevenue le petit gamin habituel entrain de narguer son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV)   Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV) Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:51

Alexandre souria. Il adorait son caractère. Il l'attrapa par la taille et l'ammena a lui. Il l'embrassa et se retourna pour que Shun fasse dos au mur. Il l'acota contre le mur et lui mordilla les oreilles. Il commenca a lui caresse le torse. Il descendit sa main et alla caresse son sexe. Il lui lecha le cou et commenca a dessendre jusqua son sexe. Il se mit alors a le sucer.

*Il me rend dingue. Je pourrais faire l'amour devan tout le monde sans me soucier de quelque chose.*


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV)   Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV) Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:05

Shun avait était attrapé par Alex et il le mit dos au mur, il commença à le toucher, le caresser jusqu'a descendre jusqu'a son sexe qu'il prit en bouche, Shun ne craignait pas les gens mais il sourit a Alexandre

"Ta vraiment...Honte de rien hein."

Le fait que Alex le touchez le faisait réagir et gémir, il aimer son compagnon

*Il me rend malade, j'aurai jamais eux idée de faire sa avant, mais avec lui...je peux tout faire.*

Il sourit

"Tu sais que si sa continu... on aura coucher ensemble toute la mâtiné... tu t'en rend compte mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV)   Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV) Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:14

Alex sucea cet grosse tige. Il aimait son Shuny d'amour. Il avala alors son petit liquide. Il remonta alors vers sa bouche et il l'embrassa. Il lui murmura alors a ses oreilles.

''J'ai honte de rien se que je fais. Sinon je te sucerais pas ni te péneterais pas. Et devant eux? Ils ont qua regardez et apprendre. Maintenant le meilleur s'envien.''

Il le retourna et il lui lecha le dos. Il commenca a descendre. Il arriva a son anus et il lui lecha. Il lui pénétra deux doigt et masturba son anus. Il le prépara un peux et il remonta et se colla a lui et le pénétra. Il commenca a donné des petits coup et augmenta la cadence et la force.

*Si selement ont étaient des dieux, ont pourraient le faire sans se fatiguer...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV)   Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV) Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:54

[HP: SE FORUM EST PEUT-ÊTRE A CONNOTATION YAOI ET R-NC17, MAIS IL NE FAUT PAS TOUT DE MEME FAIRE DES POST QU'AVEC DU SEXE DEDANS!!!! SI VOS TROIS PROCHINS POSTS SON ENCORE DES SCENES DE SEXE J'EFFACERAIS TOUS VOS MESSAGES...]
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV)   Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple douche qui risque d'allé plus loin...(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite douche.[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Dortoirs :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser