GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aura d'indifférence est arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valery Lakestorm
Elèves
Valery Lakestorm


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 17 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

L'aura d'indifférence est arrivée... Empty
MessageSujet: L'aura d'indifférence est arrivée...   L'aura d'indifférence est arrivée... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:40

Valery débarqua devant l'entrée de l'académie. Il jaugea celle-ci d'un air dubitatif, indifferrent à son entourage. Il fixa de son regard percant les poignées des portes principales, semblant réfléchir, puis il renvoya le taxi dans lequel il était venu d,un signe nonchallant de la tête, ses cheveux rouges et mauves tombant par mèches dans son dos. Le roux tira la langue et joua avec son piercing de ses dents, s'amusant à tirer dessus. Il s'énerva bien vite de se jeu et se décida d'entrer dans cette académie ( et la il étouffa un soupir de quasi anxiété) d'art. Si ca lui permettait d'être à l'écart de ses parents, pourquoi pas.

« Pff.» L'une des presque seuls chose qu'il était capable de dire. Il poussa les portes de l'école, traînant son sac d'effets personnelles sur son épaule gauche. Parvenu à l'intérieur, il stoppa, avant de regarder le Hall. Il gromella un 'chouette' un peu désespéré et s'assit à même le sol, attendant que quelqu'un daigne passer par la et daigne egalement lui montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kawada
Elèves
Kenji Kawada


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Petit copain : ???
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/01/2007

L'aura d'indifférence est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'aura d'indifférence est arrivée...   L'aura d'indifférence est arrivée... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:03

Une voiture de taxi s'arrêta juste devant les grandes portes de l'academie des arts, il y a avait dans ce taxi, un jeune garcon à l'arrière. Le taxi s'arrêta et le moteur de la voiture s'étaigna brusquement, Kenji était assis à l'arrière, il ne bougeat pas d'un centimètre, pendant ce temps le chauffeur alla jusqu'au coffre et sortir plusieurs valises, il s'agissait des affaires de Kenji. Par un élant de courage Kenji ouvrit la portière et sortit de la voiture sans se précipiter, il leva la tête vers le ciel pour comptempler le soleil, il descendit sa tête doucement jusqu'a ce que ses yeux soient devant l'entrée. C'était la premiere fois que Kenji allait vraiment affronter le monde extérieur depuis sa sortie d'hôpital, c'était la raison pour laquelle il n'osait pas sortir du taxi. keni se retourna vers le chauffeur qui lui avait déposer ses deux valises à ses pieds, il lui fit un signe de la tête pour le remercie, après cela le taxi s'en alla. kenji se retrouva seul devant l'entrée...

*C'est bon, j'y suis enfin, mon rêve commence maintenant, je dois tous faire pour y arriver, j'éspère que mes jambes n'auront pas trop de mal à bouger maintenant que je suis là, je ne peux plus faire demi-tour !!*

Kenji se décida enfin à entrer dans les locaux, la première salle ou il tombe était le hall, une pièce immense avec une récéption, il s'avance vers cette récéption car ce devait être l'endroit approprié pour avoir des renseignements.

"Escusez moi je me présente, mon nom est Kenji Kawada, je suis un nouvel élève de cette académie et j'aimerais savoir ou est ce que je dois aller pour avoir ma chambre s'il vous plaît ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Valery Lakestorm
Elèves
Valery Lakestorm


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 17 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

L'aura d'indifférence est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'aura d'indifférence est arrivée...   L'aura d'indifférence est arrivée... Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:24

[HJ: en fait c'tait Reno quiétait supposé v'nir ici... mais j'imagine que c d'ma faute parce que j'l'ai pas mentionné, mais bon, pas'rave...]

Valery étouffa un soupir de désespoir, assez bruyamment. Le genre de soupir que l'on fait pour se faire entendre.

« Tous les mêmes avec l'un d'leurs airs, pff...» dit-il tout haut pour lui-même. Il se foutait bien du fait que l'autre pouvait entendre, mais de toute façon, il devait bien s'avouer que voir quelqu'un dans cette baraque ne lui déplaisait pas. Le roux fixa le nouveau venu avec son regard percant, son air totalement indifferrent du monde et blasé de se qui l'entoure lui donnant l'air encore plus 'vilain' qu'il ne semblait réellement l'être. Il s'étendit sur le plancher, se foutant complètement que celui-ci soit propre ou sale, et il regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aura d'indifférence est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: L'aura d'indifférence est arrivée...   L'aura d'indifférence est arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aura d'indifférence est arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Administratif :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser