GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:17

Kali décida d'aller voir à quoi ressemblait ce magnifique endroit pour pratiquer des sports de combat... Et resta bouche bée : une grande salle avec plein de tatamis partout !!! Il ne connaissait que les sports de lutte indienne, rien de ce qui était les arts martiaux japonais, chinois ou coréen ! Bref, il avait encore à apprendre.

" Elle est fun cette salle !!!"

Il toucha les tapis et s'amusa à se projeter dessus ! C'était aussi marrant que de sauter sur un lit qui grince ! Et puis, il ne se faisait pas mal ! Pratique pour les chutes ! Il se coucha en plein milieu de la salle, riant comme un gosse, ses cheveux formant une auréole autour de son visage. La dépense d'énergie eut raison de lui et il finit par s'endormir en plein milieu du dôjô désespérémment vide.
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:42

[ De la magie!!un post est apparut 0.0 XD]

Keman était encore sortit de son bureau sans faire de bruit, il avait envie de ce dégourdir un peu. Pas qu'il n'aimait pas être dans un bureau, mais bon il commençait a trouver l'atmosphère très ennuyant. En ce promenant un peu partout il remarqua soudian une entré ou il était marquer dojo.

*Et pourquoi pas, sa ne me fera surement pas de mal un peu d'entrainement.*

Il entra donc en enlevant sa chemise, ce retrouvant uniquement avec un chandail a manche courte. Comme il ne fit aucun bruit il entendit quelqu'un dans la salle. il le regarda faire un moment, s'amusant de le voir s'amuser. Il attendit un petit moment et le vit s'étendre pour finalement ne plus bouger.

Keman s'approcha et ĉe pencha mettant sa tête juste par dessus la sienne, le fixant.


*Dire que je croiyait être le seul a m'endormir un peu partout... hehe je vais rester comme-ça il va faire un de ses saut mais qu'il ce réveiller hehehe sa risque d'être marrant.*

Keman suiva donc son idée et resta pencher comme sa jusqu'a ce que la personne ce réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:49

(pmdrrrrrrrrrr)

Le jeune homme ne dormait pas profondément, juste de quoi récupérer un coup l'énergie dépensé dans ses fols amusements. S'il n'entendit pas les pas de l'homme, il finit néanmoins par sentir le souffle sur son visage. Il réfléchit un instant avant de se rendre compte que ça ne pourrait être personne qu'il ne connait et certainement pas son animal de compagnie parce qu'il a tout laissé en Inde.

*Tant pis, je fonce*

Il ouvrit ses yeux dorés et se détendit, attrapant l'homme par son haut et, le faisant pivoter par une gymnastique complexe, il le mit au sol tandis que lui se leva d'un bond, en garde, prêt à en découdre.

"Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:59

Keman resta la un bon petit moment, soudain il vit qu'il semblait ce réveiller alors il ne bougea pas d'avantage attendant de voir sa réaction. Il s'attendait davantage a quelqu'un qui ferait un saut et non pas a quelqu'un qui lui bondirait dessus.

Il fut pris de surprise quand il le vit ouvrir les yeux pour l'attraper et le balancer sur le sol. Il ne s'y attendait pas du tout a celle-là. Le choc fut tel qu'un grimace de douleur apparut sur son visage en même temps qu'un "aie!". il pourrait ce défendre, mais il n'était quand même pas pour frapper un élève qui voulait tout simplement ce défendre d'un inconnu.

D'une main il ce frotta le derrière de la tête qui était un peu douloureux et répondit a la question en même temps
.

-" Et bien pour le moment je suis un sous-directeur martirisé par un élève, mais sinon normallement on me traite de con.(XD)"

Il avait retrouver son sourir et son sens de l'humour stupide. Il ne pouvait ce retenir d'en sortir une dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:05

Kali abaissa tout de suite sa garde. Oh, il n'était pas du tout inquiet d'avoir frappé une haute autorité de l'établissement, il s'en fichait même royalement ! Ca aurait pu être le directeur aussi... Enfin, soit il finirait par être obligé d'aller voir le psy, soit, il serait renvoyé... Il était quelqu'un de plus brutal que ce que son corps mince pouvait le laisser penser.

" Et vous traficottiez quoi ?"

Il s'approcha et s'assit tout simplement sur le sol, en tailleur. Il n'avait que peu de choses à faire pour le moment et pourquoi pas parler avec lui ? Il eut un petit sourire amusé.

"Dois-je comprendre que vous vous pensez effectivement con ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:22

Keman, même au sol, apres avoir recut un coup a la tête continuait de sourire et de dire des conneries. Très peu de choses arrivait a le faire changer en fait. Il fut soulager par contre quand l'élève baissa sa garde ne voulant plus le frapper, c'était déja sa. Il était encore un peu sonner du cop par contre, mais ce stabilisa asser vite pour répondre a la question qui lui était poser.

-" Je t'ai vut t'amuser sur les tapis, j'ai voulut t'y rejoindre, mais tu t'est endormit avant. Alors j'ai voulut te jouer un petit tour qui .. ma foi n'a pas marcher comme je voulais...m'enfin rien de mal quoi."

Keman ce releva pour s'assoir étirant ses jambes en longueur. Le jeune homme ne semblai tpas vouloir partir alors pourquoi lui tenir compagnie alors. Rien de mieux pour ce changer les idées. Il ria un peu de l'autre question qui lui était poser et ce releva debout pour répondre, il mit ses mains sur ses hanches.

-" Mais non... je suis le plus grans directeur adjoint de tous les temps, le plus grand le plus fort, le plus intelligent et le plus mignon aussi t'est pas d'accord?^^ Mais non je dit que des connerie, bien sur que je suis con et j'en suis fier en plus!"

Il éclata de rire et ce laissa retombé sur le sol en regardant l'élève.

-" Et toi qu'est-ce que t'est appart un martiriseur de membre du personnel?"
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:40

" Je vois..."

Il était taré ! En pire que lui puisqu'il en était fier ! Comment ça pouvait être sous-directeur en disant des choses pareilles ! Sa mauvaise opinion de l'établissement était bien renforcée... D'abord l'infirmerie, puis les cours eux-même et enfin le sous-directeur !!! Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de venir au Japon ! Ils étaient tous plus fou les uns que les autres !

" Je suis un martyrisateur professionnel..."

Ca lui allait bien comme surnom en fait...

" Je suis Kali, prince Indien qui se demande bien ce qu'il est venu faire ici !"

Dire qu'il en avait été tout fou de venir étudier dans cette école !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:14

L'expression que voyait Keman sur le visage de l'élève le laissa un peu perplexe. Lui il ne faisait que blaguer en fin de compte, il disait bien n'importe quoi parfois, mais il n'était pas stupide. Il avait encore le temps de prouver cela au jeune homem devant lui.
L'écoutant dire qu'il était un martirisateur professionel fit relever un soucil de curiositer de la part du directeur adjoint, faisant semblant d'avoir peur.

Ce qui le surpris le plus fut le fait qu'il dise qu'il était prince, Keman n'avait pas lut sa dans ses affaire, mais sa ce pouvait un prince qui change de pays pour venir étudier?


-" Pour le martyrisateur j'avais remarquer, mais les princes ne sont pas supposer avoir de professeur privé."

Lui venant d'une famille riche il en avait eu, mais maintenant c'était bien loin derière lui puisque sa famille le voulait mort ou vif. Il devais donc ce cacher tout le temps.

-" Pourquoi tu es la ce n'est surement pas moi qui va te répondre. M'enfin si tu veux savoir mon nom c'est Keman et je crois que je vais me dégourdir les jambes et les bras un peu."

Keman ce releva et ce dirigea vers un support a épée de paille. Il en prit une et ce dirigea vers un mannequin de bois. Il ferma les yeux un instant et ce mit a s'entrainer vivement. Son regard avait changer, ce n'était plus un sourir qui ornait son visage ,mais une expression de concentration et de colère. Il ne fesait que ce défouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:27

Il haussa les épaules.

" Ca se fait..."

Mais bon, en Inde, les familles avaient de nombreux enfants, il ne comptait plus les oncles, tantes, cousins et autre affiliation possible et immaginable ! Il avait même déjà des neveux et des nièces.

" Je voulais voir une vrai école..."

Chez lui, les séparations de castes changeaient complètement la donne. Lui avai tout mais nombre de petits hindous n'avaient guère de quoi se payer un cahier.

" J'en sais rien..."

Façon, il était vraiment très déçu pour le moment par l'établissement et préférait le regarder s'entraîner avec une arme étrange... Kali savait se battre à l'épée mais il n'avait jamais eu une arme de substitution... C'était tout de suite de vraies armes.
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:48

**voir une vraie école**

Keman trouvait cette réponse bien normal en fait. Il n'avait jamais connu de vrai école lui même avant de venir travailler ici. Sa n'avait pas été son but premier par contre, mais il aimait bien l'établissement et l'atmosphère qui y règnait.

Par contre malgré son sourir presque toujours habituel, ce cachait une certaine haine et rage refoulé depuis tant d'année, mais il arrivait a la chacher très bien sauf quand il avait une arme en main.

Soudain il sortit de sa bulle personnel pour ce retourner vers le jeune homme qui semblait le regarder par derrière. Ce demandant pourquoi il n'était pas partit après tout et semblait intéresser par l'arme qu'il avait en main. Keman pointa la pointe sur le sol et s'accota dessus en mettant sa tête sur ses mains.


-" Si tu veux t'entrainer avec ce genre d'armes tu n'as qu'a aller en chercher une là-bas sur le rac. Quand a moins je vais prendre une gorgé d'eau et je reviens."

Le directeur adjoint sortit quelque instant du dojo pour aller boire et ce mouiller un peu la tête. Il voulait un peu ce rafraîchir les ardeurs aussi, sa ne lui arrivait pas souvent de perdre le controle et il ne le voulait surtout pas devant un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:29

Il le regardait agittait son bâton de paille... Le bois voire le bambou ok, c'était bien mais une arme de paille ne pouvait pas durer bien longtemps... Il préférait pourtant rester du côté de l'apprentissage, privilégiant le fait de posséder de nouvelles techniques de combat. Ca devait être quelque chose de très intéressant de pouvoir surprendre les gens à son retour.

"Dépêchez-vous..."

Tout excité par la nouvelle, il prit une arme et fut assez destabilisé qu'elle soit si légère. Au lieu de commencer à s'échauffer, il préféra l'examiner sous tous les angles pour la manier du mieux possible mais ça n'allait visiblement pas être facile, il avait bien peur de la casser.

" J'ai hâte d'apprendre..."

Un cours qui s'avérait plus intéressant que ce qu'il avait connu entre ces murs jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:08

Keman revint que deux minutes plus tard ,après c'être rafraîchit les idée. Quand il revint a l'intérieur du dojo il regarda au loin pour y voir le jeuen homme en train d'observer l'arme qu'il avait en main. Un sourire ce dessina sur ses lèvres, s'amusant du regard curieux qu'il posait sur l'arme d'entrainement.

-" On dirait bien que tu n'est pas habituer a ce genre d'armes n'est-ce pas?^^. T'inquiète ce ne sont que des armes de pratique en fait. Pour s'habituer au type de poigne et en aprendre d'avantage sur la technique. Il y en a des plus lourdes dans la réserves, mais ça sera pour plus tard."

Le directeur adjoint ce rapprocha de l'élève, toujours son sourire au lèvres. Il avait trouver un petit point commun avec lui. Au moins cela l'intéresserait davantage que ses autres cours.

Keman ce rapprocha et vit que sa poigne n'était pas super. Il ce pla¸a donc derrière lui et lui attrapa les main qui était poser sur l'arme en paille. Il lui montra comment vraiment bien placer les main sur la poigné.


-" Tien...voilà comme ça... Si tu la tien mal tu pourrait te blesser même si ce n'est qu'une arme en paille. Alors tu veux commencer avec le manequin ou tu préfères que je te montre lentement en te battant directement contre moi?.... M'enfin si on peut appeler sa ce battre."
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:11

Il ne s'offusqua pas du tout à ce qu'il s'amuse de le voir aussi dubitatif, il était le premier à avouer qu'il ne savait pas de quelle façon tenir cette arme fantoche. D'ailleurs, lorsque l'autre lui en fit la remarque, il releva la tête pour le regarder.

" Je ne sais pas m'en servir..."

Heureusement, le sous-directeur se mit derrière lui et corrigea sa prise en main de l'objet. Il s'était complètement gourré mais sa gard était bonne.

" Je sais employer les épées... J'aimerai combattre maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:40

Keman était quand même heureux que celui-ci avait déja une certaine habitude avec les armes. Il n'était pas professeur et avait appris de lui même, alors montrer toutes les bonnes technique a un débutant ne cerai pas une tache facile pour lui.

Il l'observa un moment, le regardant prendre une bonne position de garde. Le sous-directeur ce placa donc en position offensive et regardait directement dans les yeux son adversaire du moment.


-" Bon d'accord comme tu veux. Commence par essayer de te protéger de mes coups. Je vais y aller graduellement pour commencer et j'irais plus vite et plus durement par la suite. Nous changerons les rôles par la suite. Je ne suis pas proffesseur et loin de là, mais je suppose que je suis quand même capable de montrer quelque trucs a quelqu'un qui veut vraiment apprendre."

Il commença a déplacer ses pieds pour ce mettre en position et assena trois petits coups facile a parer pour le jeune homme. Il voulait connaître davantage ses haptitudes et sa vitesse, pour ce mettre a un niveau convenable. Il savait très bien qu'il était très bon, mais ne voulais pas montrer sa pleine capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:30

(je suis de retouuuuuuuuuuur)

Le jeune homme hocha de la tête pour dire qu'il avait compris, trop concentré que pour articuler un mot mais ce qu'il lui demandait n'était pas compliqué. Il n'était pourtant pas familier de l'arme et il lui faudrait un certain temps pour la maîtriser parfaitement mais il ferait tout son possible. C'était tellement léger comme machin !!!

*C'est reparti !*

Il attendait, très sûr de lui mais il ne se laissait en fait aucune chance. La moindre défaillance n'était pas permise, il n'aurait jamais osé reparaître face à tout ceux pour qui il avait du respect, ce professeur en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:16

( Yippeeeee!!^^)

Keman continua lentement a faire ses mouvement de base, il voulait surtout voir comment était les réflexe du jeune homme devant lui. connaître un peu ses techniques de defence et sa rapidité a agir surtout. Il accélérant progressivement, changeant l'angle de ses coups, il voulait être certain que Kali le suivait toujours.

Après un certain temps, il utilisa ses jambes pour accentuer les coup, leur donner une certaine force supérieur forçant l'élève a reculer sous ses coups. un sourir restait gravé sur ses lèvres a chaque pas qu'il lui faisait faire. Il attendait surtout qu'il réagisse a ses attaques. Soudian il s'arreta quelque instant pour reprendre son souffle. Il lui fit un petit signe de la main pour montrer qu'il prenait une pause bien mériter.

-" Aller on prend une petite pause bien mériter.^^ J'ai surtout besoin de reprendre mon souffle. Après cela c'est toi qui essaie de m'attaquer et je t'aiderais a te corriger graduellement."

Il resta un moment appuyer sur son arme de paille fermant les yeux quelque instant et s'essuya le front plein de sueur.

-" Alors tu es prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:25

Ca, c'était super méga mauvais : IL RECULAIT !!! Nan mais quelle honte, il passait pour quoi à reculer devant un inconnu, fusse-t-il un professeur ou même un directeur comme Kéman mais le maniement de cette arme n'était pas du tout facile. Cependant, peu à peu, il commença à bien cerner l'objet et la façon avec laquelle elle le complétait et à peu près comment elle résistait et vibrait.

" Je croisque j'ai compris maintenant."

Il eut un sourire, tout content de cette découverte.

"C'est quand vous voulez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:29

Keman reprit son dernier souffle en lâchant un petit soupir puis un sourire ce dessina sur ses lèvres montrant qu'il était a nouveau prêt a recevoir n'importe quoi. Il reprit son arme en main et replaça ses pieds. Plaçant son arme en fonction défensive on aurait pus le comparer à une statue de marbre a cet instant. Il essayait de reprendre sa concentration en fermant les yeux, puis quand il les rouvrit on pouvait voir qu'il était bel et bien prêt.

-" Content que tu aille mieux compris, je suis prêt, attaque moi quand tu veux"

Son sourire fit rapidement place à un visage plutôt neutre qui montrait tout sa concentration du moment. Il attendait d’un pied ferme ce nouvel attaquant, il lui laisserait une chance pour commencer puis ensuite il lui montrerait qu'il a affaire avec un connaisseur qui cache bien son jeu.

Il para facilement les premiers coups reçut puis les suivant ce fit quelque peu plus fort ou il étudiait en même temps la stratégie du jeune homme que la façon d'on il utilisait l'arme et sa poigne.


-" Pas mal! … Tu fais du progrès assez rapidement, quoique tu laisse ton coté gauche plutôt a découvert."

Il fin de donner un coup un peu plus vers la gauche pour montrer la facilité a percer sa défense, puis retourna finalement a sa propre défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:41

Il hocha la tête.

" D'accord..."

Si l'autre se disait prêt, il allait en profiter et ses coups furent plus des tests qu'autre chose. Il pouvait ainsi voir de quelle façon Keman se défendait de ses coups et surtout apprendre les différentes parades de ce nouvel art des armes qu'il venait de découvrir. Il tiqua quand il se fit avoir au côté non protégé.

" Zut !"

A chaque fois, il se montrait trop confiant, il allait falloir trouver un truc pour ne pas oublier de se protéger de ce côté bien qu'à force, celui-ci soit devenu le plus solide de ses deux côtés. Il continua à donner des coups et à chercher à déjouer les parades défensives : pas toujours évident mais loin d'être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:11

Keman continuait d'absorber les coup un par un en essayant de ne pas reculer le plus possible. Étudiant chaque mouvement de son adversaire, il avait toujours utilisé sa comme stratégie. Il ce disait toujours apprend comment ton ennemie agit pour retourner ses propre coup contre lui. Le directeur adjoint essayait de trouver une faille pour réussir a gagner ce petit échange.

Après un bon moment, il finit par remarquer que le jeuyne homme aussi essayais de ce fier au fait qu'i llaisserait surement une partit de sa défense de coter laissant une opportunité facile pour lui. Soit, un petit sourire au lèvres il fit par exprès de laisser son coté droit un peu plus a découvert, comme une sorte de piège pour l'attirer.

Soudian il vut rapidement que celui-ci avait mordut a l'hameçon, il fit une sorte de sénario un instant, comme si il avait perdu un peu de controle puis une petit sourire malicieux ce dessina sur les lèvres du directeur adjoint. Dans un mouvement circulaire, il s'attaqua directmeent a l'arme ou son point faible, forcant son adversaire d'avoir comme réflexe de la laisser partir. L'arme bascula plus loin dans la salle.


-" Le point faible d'un ennemie peut devenir son point le plus fort quand il sait comment l'utiliser^^"

Faisant un petit salut avec l'arme il s'essuya le front pour y enlever la sueur et soupira essayant de reprendre son souffle normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:22

Un point faible, une ouverture ! Sans réfléchir, il fondit sur sa proie, tel un tigre affamé qui a su coincer un animal sans défense mais celui-ci avait de la répartie et il ne le comprit que trop tard, surprenant un mouvement sur sa gauche. Il tenta de parer mais son arme lui fut arrachée par la vitesse du mouvement et ce fut à son tour d'être apparemment en état de faiblesse. Pourquoi apparemment ? Parce qu'il savait parfaitement se battre à mains nues !!! Et d'ailleurs, il faillit poursuivre le combat ainsi, pris dans le feu de l'action.

" Mercredi !"

Il tapa du pied et se calma aussitôt.

" Z'êtes plutôt malin... Et vous savez vous battre à mains nues ?"

Il était monté sur ressort, il fallait qu'il se batte encore, là, maintenant, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:29

Keman commençait a ressentir de la fatigue après tout sa. Il c'était entraîner avant et maintenant il ce battait contre un élève, ce qui donnait une résistance encore plus grande. Il n'avait pas vraiment eu le choix de reprendre son souffle après tout sa, mais le jeune homme lui ne semblait pas près a rendre les armes et était encore plein d'énergie. Pendant qu'il reprenait son souffle il l'entendit lui parler.

-" Oh mais est-ce que j'aurais entendu un compliment?^^ Oh je blagues...En fait oui je me débrouilles quand même a mains nues,quoique ce n'est pas vraiment ma force comme tu a pus le remarquer un peu plus tôt."

Keman balança son arme un peu plus loin et s'étira un peu en faisait tourner ses épaules et puis ce place prêt a le recevoir au cas ou

-" Pourquoi tu me demande sa? Tu veux encore te battre? Alors viens si sa te plait tant que sa, mais sur les cousin il ne faudrait pas ce blesser quand même."

Il ce déplaça pour monter sur les matelas et reprit un position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:28

Il haussa un sourcil. Qu'est-ce qu'il avait encore dit ? Ah oui, qu'il était malin. Non, il n'avait pas dit ça pour flatter, c'était pas du tout son genre de faire le frotte-manche.

" J'dis toujours ce que je pense..."

Il s'étira un peu et alla rechercher l'arme qu'il avait perdue pour la ranger. Ca suffisait avec ça, il y avait d'autres choses, même si son corps ne le supporterait pas vraiment.

" Certes, j'ai encore une montée d'adrénaline mais il y a aussi que je voudrais retourner votre faveur..."

A lui de se montrer professeur dans un sport qu'il maîtrisait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:50

Keman ne comprit pas tout de suite ce que le jeune homme voulait dire par le fait qu'il dit toujours ce qu'il pense, alors il ne fit que sourire et hausser les épaules. Il attendit sur les tapis tout en regardant Kali aller ranger l'arme qu'il avait utilisée. il en profitait de ce petit moment de répit pour reprendre son souffle.

*Je crois que je vais aller soit dans les sources chaudes ou dans mon lit moi après sa....J'ai l'impression d'être complètement a plat.*

-" Me retourner la faveur? Tu veux dire de t'avoir montrer a utiliser cet arme? Tu aurais finit par l'apprendre ici de quelqu'un d'autre de toute façon. Et ta montrer d'adrénaline elle a pas envie de faire la peau a un pauvre sous-directeur qui commence a être épuiser j'espère?"


Il ne put s'empêche de rire légèrement, il ce sentait vraiment avec une fatigue. Il attendit sur les coussins que le jeune homme vienne le rejoindre, mais vit sa main qui commençait a trembler.

* Pas maintenant......j'espère que je vais pas craqué comme al dernière fois...non c'est sûrement de la fatigue.*

-" Alors c'est pour aujourd'hui ou j'ai le temps de faire une sieste d'abord^^"

Il parla sur un ton plutôt sarcastique, mais d'un autre coté il avait plutôt hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:38

Alors là, il y avait vraiment de quoi le surprendre ! D'accord, lui-même connaissait le besoin de se refaire une santé après un trop gros effort mais de là à être épuisé, il y avait une marge. La nouvelle le stupéfia tellement qu'il était resté immobile au centre de la pièce, regardant le professeur qui se reprenait comme il pouvait pour ne pas faire une sieste immédiate.

" Vous êtes déjà crevé ????"

Nan, il avait pas peur des mots et la langue était pas faite pour rester en poche. Question de principe pour lui que de ne pas se laisser distancer dans ce domaine. Il aimait bien avoir le dernier mot et les joutes verbales le fascinaient.

" Euh quoi qui vient ? J'ai eu un moment d'absence..."

Il comprenait pas du tout ce que lui voulait l'homme allongé sur les coussins. Il devait se battre contre lui ou simplement aller s'asseoir à côté de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Complexe sportif :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser