GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L envollement d'un poids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah-Kaneo
Elèves
Noah-Kaneo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 113
Age : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

L envollement d'un poids Empty
MessageSujet: L envollement d'un poids   L envollement d'un poids Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:58

C'était un taxi qui se chargea de déposer le jeune Noah à l'entrée de l'établissement .Celui-ci ne souhaitait pas que sa mère l'accompagne ou pire , celui qu'il devait considérer comme son père .

Le chauffeur n'était pas non plus une personne agréable , il se contenta de faire sortir l'adolescent , aller chercher ses valises dans le coffre , les poser a terre et repartir sans un regard , laissant le nouvel élève , seul , devant le haut établissement qui se tenait devant lui.

"mais quel boulet celui-la , on voit qu'il est bienheureux de faire son pitoyable boulot"

C est sur cette état d'esprit brumeux et colèrique que Noah allait entrer dans l 'enceinte de l'académie. Il chercha a se détendre , se disant que enfin , il avait trouver un échapatoire a sa famille qui le pesait .Il marchait a pas fière et décidé vers l'ouverture de cet immense batiment

Il posa une de ses mains fines sur la poignet mais se retourna et contempla le paysage qui s'offrait a lui et praita une oreille attentive a deux oiseaux qui chantaient gaiment malgré le froid hivernale .Ce chant l'appaisa et Noah pensa alors que lui aussi sera dans la meme plénitude que ces deux volatiles .

Il se décida a ouvrir la porte pour se retrouver dans un Hall qui lui avait coupé le souffle ! Il se trouva dans un décor qu'il n avait jamais vu d'aussi beau : un Hall immense , magnifique , un très beau décor.

Le jeune androgyne se perdi dans la contemplation des tableaux qui ornaient la pièce .
Il senti au fond de lui qu'il allait etre bien dans ce nouvel endroit.
Maintenant il ne souhaitait qu'une chose ; faire connaissance avec des nouvelles personnes et pourquoi pas , vive plainement son homosexualité qu'il s est gardé de cacher a ses proches
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-emy-sama-xxx.skyblog.com
Daisuke Miyuki
Elèves
Daisuke Miyuki


Masculin
Nombre de messages : 18
Petit copain : Ze suis libreuuu ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

L envollement d'un poids Empty
MessageSujet: Re: L envollement d'un poids   L envollement d'un poids Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:28

Daisuke, qui lui aussi était arrivé précédamment, mais qui avait prit le temps de déposer ses affaires à sa chambre, en avait profter pour peut-être faire une petite promenade des lieux.

C'est alors rendue à ce grand hall qu'il vit un jeune homme, valise à ses pieds, qui avait l'air partit dans un rêverie.


*Tiens tiens, si ce n'est pas le premier étudiant que je croise ! ^___^ *

Daisuke ariva plutot par derrière en analysant le garçon. Il était d'une grande élégance apparament et il semblait complètement absorbé par la splendeur de l'école. Parvenu au jeune étudiant, le brun commença à parler pour le sortir de sa rêverie.

-'C'est vrai que cette école est jolie n'est-ce pas ? '

Il sourit poiliment au garçon puis continua ;

-'Bonjour ! Je m'appel Daisuke Miyuki. Je suis nouveau aussi. Je viens même tout juste d'arriver et à ce que je vois, toi tu viens tout simplement à peine de poser le pied dans l'enseigne de l'école non ? '

Bon, il ne fallait pas être bien perspicace pour s'apercevoir que l,étudiant ne venait qu'a peine de rentrer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kaneo
Elèves
Noah-Kaneo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 113
Age : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

L envollement d'un poids Empty
MessageSujet: Re: L envollement d'un poids   L envollement d'un poids Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:54

Perdu dans son admiration ,Noah ne vit pas un jeune homme s'avancer vers lui . Ce ne fut qu'au moment ou celui-ci vint le tirer de sa rèverie qu'il pu enfin se rendre compte qu'il était observer .

La phrase chaleureuse que le garçon lui dit fit craiment plaisir a Noah qui eu l'angoisse d'etre rejeté a son arivée meme à l'académie.

<effectivement , cet endroit est sublime !! Moi je suis Noah , je suis assez content de rencontrer directement une personne à mon arivée , j'avais peur de me retrouver seul ici > dit Noah à ce jeune étudiant qui lui semblait jovial et assez sympatique

Puis il reprit en lui disant <Sa fait longtemps que vous etes dans l'établissement ?? Déja rien que dans le Hall j'ai peur de me perdre>

Noah li offrit un sourire franc puis vira au rouge quand il se rendit compte qu'il venait de dir une chose stupide

"C'est pas vrai , il vient juste de te dire a l'instant qu'il était nouveau et que sa faisait peu de temps qu'il était là et toi , tu lui demande si ca fait longtemps qu'il est ici !!!! je suis vraiment stupide mais à fond , sil vous plait qu'il ne se foute pas de moi , qu' il n'ai meme pas remarqué ce que je viens de dire" pensa Noah alors que ses joues chauffaient de plus en plus .

Le jeune garçon essaya de garder son assurance mais en vain .Penaud , il attenda la la réponse de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-emy-sama-xxx.skyblog.com
Daisuke Miyuki
Elèves
Daisuke Miyuki


Masculin
Nombre de messages : 18
Petit copain : Ze suis libreuuu ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

L envollement d'un poids Empty
MessageSujet: Re: L envollement d'un poids   L envollement d'un poids Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:56

Bon d.écidément, il n'avait pas été le seul à avoir été frappé par la beauté de cette école. Son père avait certainement due travailler fort pour arriver à joindre les deux bouts... Mais bon, Daisuke était vraimeent heureux d'être ici, même si il n'y connaissait encore personne.

Il sourit quand le garçon lui avoua qu'il avait peur de la solitude.


-Donc... Toi non plus tu ne connais personne ?

Le jeune Miyuki lui sourit cavec compréhension.

-Dis toi que c,est un nouveau départ ! C'est un avantage ... On peut recommencer tout à zéro. Du moins, si je pense optimiste, c,est comme ça que je pense ! Moi aussi je dois t'avouer que je n'aime pas trop la solitude, bien que parfois elle soit nécessaire. Cependant, parfois elle m'est nécessaire...

Il parut rêveur quelques instants. Il fallait avouer que Daisuke n'était pas vraiment de ces garçons entourés d'amis. Certes, personnes ne l'avait jamais vraiment provoqué bien qu'il s,était battue quelques fois quand les occasions arrivaient. Il avait déjà eue plusieurs amis, mais jamais auxquels il ne s'était véritablement attaché.

Cependant, lorsque le garçon tourna au rouge, Daiske ne comprit pas pendant quelques secondes. AVait-il dit quelque chose d'embarrassant ou de gênant ? Mais, lorsqu'il repassa en boucle la phrase de son interlocuteur, il étouffa un petit rire. Rien de bien méchant. Même qu'il le taquina un peu.

-La teinte de rouge te va à merveille ! Et non, je n'aie que visité les chambres. Mes compagnons de chambre étaient tous les deux absents donc je suis venue me promener et voilà que je te rencontre. Ça tombe plutôt bien.

Il se replaça un peu les cheveux puis tourna son regard vers les valises.

-Euh... Je te proposerais bien de faire le tour de l'.cole avec moi ou bien d,aller voir l'extérieur ou quelque chose, mais ces valises te gêneraient sûrement... Si tu veux, bah je te donne un coup main pour les ammener ?

Déjà, il se pencha pour ramasser les valises de Noah, ne pensant pas que celle-ci pourraint peut-être cacher des choses bien embarrassantes... Seulement, il était enthousiamse d'aider ce nouvel élève qui deviendraiten cours de route, peut-être, un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kaneo
Elèves
Noah-Kaneo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 113
Age : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

L envollement d'un poids Empty
MessageSujet: Re: L envollement d'un poids   L envollement d'un poids Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:23

c'était affreusement horrible !! Ce daisuki avait le don de mettre Noah dans tout ses états !! Il en a eu des hontes dans sa vie , ce n'est pourtant pas se qu'il manque mais la , le pauvre Noah était tout bonnement géné que ce garcon ai remarquer sa betise !

"je commence à merveille , bravo Noah , tu trouve le moyen pour qu'une personne rigole de toi...bon ce Miyuki est une personne pluto bien , il a juste du rire de bon coeur...mais bon tout de mem e, je suis le roi de la gaffe ...qu'est-ce que je dois faire maintenant...bon bah faut que je parle "

<désolé , je suis géné , rigoles pas hin , c'est dure pour moi de m'adapter...en tout cas je sais ou tu veux en venir quand tu dit que la solitude c est pesant mais que c'est nécéssaire...moi aussi j'ai besoin d'etre seul de temps en temps pour réfléchir !>

"tu t'améliore , tu lui fais de la philo , j'espère qu'il ne se moque pas de moi encore une fois , sa reflexion , qui n'était pas méchante tout de meme , sur ma teinte rouge m'a suffit "

Et malheuresement la 'teinte rouge' de Noah ne pati pas pour autant et le jeune homme s'en voulu d'etre si timide , lui qui d'habitude reste stoique .

"je suis mal barré"pensa Noah "bon alors quelque chose a dire vite"
<Oui , j'aimerai bien que tu me face visiter cet endroit , sa doit merveilleux , rien que le hall me fait réver>

noah pensait que ce qu'il venait de dire allait rattraper le coup mais il ne pensa pas que encore une fois , son seul reve serai de s'enterrer le plus bas possible

<Excuses-moi , tu n'aurai pas vu ma valise , je ne la retrouve plus ?>

A cet instant son regard se posa sur la main de son interlocuteur qui la tenait fermement !

"c'est pas vrai !!!!! j'enchaine les boulettes"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-emy-sama-xxx.skyblog.com
Daisuke Miyuki
Elèves
Daisuke Miyuki


Masculin
Nombre de messages : 18
Petit copain : Ze suis libreuuu ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

L envollement d'un poids Empty
MessageSujet: Re: L envollement d'un poids   L envollement d'un poids Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:22

[lol ! Il me fait vrm rire ton Noah ! ^___-]

Daisuke se raidit devant la éprimande de la part de Noah face à sa plaisanterie.

-Woah ! On peut dire que t'as pas vraiment le sens de l'humour. hum ?

Il lui fit une grimace amicale, mais demeura malgré tout surprit. Décidément, il y avait timide et timide.

-Bon, promis. Si ça te gêne tant ! Juste que je suis comme ça, faut pas m,en vouloir et puis... C'était pas pour être méchant. C'est vrai que tu es mignon !

Il du se mordre la joue ppur s'empêcher de rire. Il lui avait dit sincèrement qu'il le trouvait mignon, mais ça allait sûrement l'embarrasser encore plus.

*Héhé que tu es diabolique mon cher Daisuke ! ^^ *

-Oui, bah... C'est sûtr qu'il est dur de s'adapter à un endroit comme celui-ci. Pour moi, ce genre de truc, c'est complètement nouveau ! C'est vraiment magnifique et puis, c'est une école d'art...

Il regarda quelques instants les murs, songeur et pensif, puis se dépêcha d'en retourner à Noah, pour ne pas l'offusquer de cette petite rêverie.

-Pour ma part, j'étudie en peinture. J'ai déjà suivit des cours...

Sur cette phrase, il dut faire un effort pour ne rien laisser paraitre. Après tout, il n'avait pas juste suivit des leçon de peinture lors de ces précédents cours ... Il s'empressa de changer de sujet.

-Toi, tu es venue pour apprendre quel sorte d'art précisément ?

Le brun regarda Noah avec attention. À première vue, il avait l,air plutôt délicat et sensible, en plus d'être extrêmement timide. Lui aussi ne se laissait pas apprivoiser par les autres. Cela leurs fesait un point communs, bien que leurs personnalités avait l'air asez contraire. Daisuke continua son examination. La première impression n'était pas la plus importante. Il avait apprit à voir plus loin, mais cependant, elle donnait déjà une petite image. Décidément, ce garçon avait l'air frêle et fragile, mais malgré sa timidité, il avait peut-être une certaine forme de caractère. Son analyse fut interrompue par le fou rire qu'eut Daisuke par la question de Noah.

Il se mordit la lèvres pour s'empêcher de trop rire, bien qu'il ne pouvait étouffer son gloussement.


-Haha ! Décidément, on peut dire que ces halls te font vraiment rêver pour même en perdre ta valise de vue.

Il lui fit un clin d'oeil, prit la valise dans sa main et la leva du sol.

-Ou aie-je le plaisir de vous déposer cher Noah ? ^____-
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kaneo
Elèves
Noah-Kaneo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 113
Age : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

L envollement d'un poids Empty
MessageSujet: Re: L envollement d'un poids   L envollement d'un poids Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:22

Noah perdit tout doucement sa gene pour enfin se sentir apaisé , ce garçon avait le don pour le mettre dans tout ses états , d'habitude le jeune noah est quelqu'un de plaisantin mais c'est vrai qu'il n'aime etre pris sur le faite , sa le génait énormément

"je suis désolé de me montrer un peu dure , c 'est pas grave , j ai tout de mem de l'humour , le mien est plutot cynique dons la pluspart des personnes ont du mal à cerner l humour dans mes paroles enfin je...je...je susi mignon......tu trouves O_O ????
'Commnent ?? avec mon metre 70....ouai bon 68 sa va conscience , je m'en fout d'avoir manti sur le facicule d'iscription , je peut me permettre de m'accorder 2 cntimètres hin ho >< bon cela n'ampeche qu il me trouve mignon.....je veut pas que se soit pour se moquer de moi ç_ç bon faut que je reprenne mes esprits moi , je dois lui faire une tete je veux pas imaginer non non ><'

"et bien moi pour ma part je susi ici pour le dessin , la photographie et la couture , j adore créer des vetements ou des petits modèles avec du tissus mais j'aimerai voir un jour des toiles de ta main, je susi curieux"

sur cette parole , Noah se senti plus soulagé , il commenca a se sentir minable d'étre aussi à fleur de peau meme si il l'était vraiment , il réagit trop impulsivement mais il ne se senta pas oofusquer par son interlocuteur , lui au moin était plutot calme meme si parfois Noah le trouvait sadique ><
Noah n'appréciait pas montrer sa fragilité bien qu'il était , il voulait garder de lui une image fière mais toujours sans succès.....surtout en ce moment faut dire , quelel bétise de ne plus trouver sa valise alors qu elle était dans sa main ,c est dans ses moment la qu'il voulait se jeter par une fenètre , alors il baissa la tete et chercha a se reprendre :

"j admets que je suis sur un petit nuage en ce moment , je me sens stupide enfin tu te marre bien hin"
il lanca un clein d ouil en retour puis lui sourit avec son sourire le plus franc et le plus aimable , il appréciait beaucoup ce Daisuke

"et bien je ne sais pas , d'ailleurs ele se trouve ou ma chambre , c'est laquelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-emy-sama-xxx.skyblog.com
Daisuke Miyuki
Elèves
Daisuke Miyuki


Masculin
Nombre de messages : 18
Petit copain : Ze suis libreuuu ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

L envollement d'un poids Empty
MessageSujet: Re: L envollement d'un poids   L envollement d'un poids Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:18

Daisuke regarda Noah lui répondre d'un air des plus attentifs. Il avait l'air d'un garçon plutô maladroit, ou plutot était-ce seulement parce qu'il était nerveux ? À près tout, tout le monde avait une certaine façon d'exprimer leur nervosités, certains par des tic ou bien par quelques geste maladroits. D'autre était tout simplement anti-social... Pour sa part, Daisuke était plutot du genre à ne rien laissé paraitre. Certes, il était bien sociable, mais habituellement, le stade le plus lin ou il allait était le stade de 'connaissance'.

'-De l'humour cynique ? 0o Il faudra me montrer, ce vocabulaire est trop élaborer pour moi mon cher ! '

Il lui sourit d'un air complice. Comme ça ce Noah avait le sens de l'humour... Daisuke avait l'impression qu'au moin, au minimum, le courant passerait entre eux. Ne souciant pas si ce geste était déplacé ou non, Daisuke caressa d'une main délicate les cheveux de Noah. Comme ils étaient soignés, long et doux... On aurait presque dit des cheveux de filles, mais ils étaitent décidément magnifiques. Il les fixa avec une grande admiration. Il enroula une meche autour d'un de ses doigts, puis enleva subitement sa main, se sentant un peu idiot d'être si émerveillé par la chevulure d,un autre garçon. Même qu'une légère teinte rosée se dessina sur les joues du brun. Il se mordit la lèvre et prit un peu de temps avant de repondre ;

'-Oui, tu es mignon... '

Il y eut un changement subit d'attitudes pour le jeune Daisuke durant ces instants. Il en fut même embarrassé. Il regarda ensuite Noah dans les yeux et lui sourit timidement. Oui, c,est vrai que ce garçon était beau. Il était fragile, doux et paraissait si vulnérable, cependant, il était si difficile à apprivoiser, du moins s'était ses dires. Mais, de sa timidité, on pouvait bien voir qu'il n'était pas de ceux qui se tournent tout de suite vers les autres.

Soudainement, un profond malaise envahit Daisuke. Et si Noah avait des arrière penées sur son compte ? Si il avait deviner son homosexualité ? Non, il venait à peine d'arriver dans cet école... Et puis, il ne voulait pas que cela se sache. Non, décidément, personne ne devait savoir. Et puis, toucher des cheveux comme sa, avec une telle admiration alors qu'ils se connaissaient que depuis quelques minutes, ça ne se fesait pas non plus ! Et en plus lui dire qu'il le trouvait mignon, c'était le comble ! Il se dépécha d'ajouter d'un air quelque peu embarrasser ;

'-Non mais... Ne pense pas que je suis aux hommes la ! Je voudrais pas que tu pense ça de moi... Seulement, je sais reconnaitre la beauté des gens, voila tout. '

Bon, il n'allait pas nier qu'il trouvait le garçon ne son gout, mais il n'allait pas non plus révéler sa sexualité qu'il voulait tant cacher... Il s'empressa de rire d'un petit rire nerveux, puis reprit quelques instants plus tard cet air calme et paisible qu'il avait habituellement. Ils'efforça de se concentrer dans les paroles que disait Noah. Changer de sujet était suement la chose la plus logique à faire, puisqu'il ne voulait pas rentrer dans les détails.

'-La couture ? Et bien, moi je n'aie encore jamais essayé ! Ce serait avec plaisir que je te montrerait mes peintures ! Peut-être même que je pourrais te montrer quelques trucs si jamais ça t'intéresse. Une passion, ça arrive subietement... Mais, pour la couture, faudra me montrer, car d'après moi, je rsique plus de piquer avec l'aiguille que d,autre chose !'

Il rit d'un rire sincère. S'imaginer en train de coudre était un spectacle assez hilarant pour Daisuke.

Lorsque le garçon avoua être sur un nuage pour se justifier de son inatention pour les valise, Daisuke lui répondit ;

'-Et bien, d'apres moi, je flotte avec toi sur ce nuage... C'est vraiment magnifique ici. C'est pas tout les jours qu'un rêve comme celui-ci se réalise. Et puis, je n'aie que vue les chambres et le hall et laisse moi te dire que c'est de toute beauté ! '

Lorsqu'il fit mention de la chambre, Daisuke devait avouer que lui non plus n'avait aucunes idées d'ou le jeune Noah avait été assigné... Même que pour lui meme il n'en avait eut aucunes idées. Il n'avait que vue qu'une place était disponible dans l'une des chambres et s'était plutot imposé...

'-Euh... Honnetement, je ne sais pas trop... Je me suis même imposé à une chambre. C'est trois par chambres, et dans la mienne, ils n'étaient seulement que deux... Si tu veux, on cherchera ensemble ou bien on t'en trouvera une ! '

Daisuke ne put s'empecher de sourire à la pensée qu'un changement de chambre serait surement possible, mais cela ferait plus tenter le diable que d'autre chose... Humm... N'empêche que.... Il secoua la tête à cette pensée. Non, mais pourquoi il pensait à ça? Il soupira. Sa première relation avec un homme avait été un lamentable échec, était-il vraiment prêt à recommencer, même si ce n'était seulement qu'une aventure d'une nuit ? Il ne le savait pas, même si cette relation lui avait procurer beaucoup de plaisir, elle lui avait aussi ammener beaucoup de souffrances.

[Je ne sais pas trop ou tu pourrais aller, ni dans quelle chambre... Mais euh.. glisse moi un mot par un mp ou bien, tu postera un autre message dans le hall, on verra ensuite quoi faire, je sais pas trop, libre a toi ! On verra bien ce qui se passera Wink Biz ! Et puis, pour la longueur extra de mon post, fallait croire que j'avait de l'inspiration en masse xD J'espère que tu as apprécié cette longue lecture ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kaneo
Elèves
Noah-Kaneo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 113
Age : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

L envollement d'un poids Empty
MessageSujet: Re: L envollement d'un poids   L envollement d'un poids Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:21

suite à la réponse de Daisuké par apport a son humour cynique , Noah fit un léger sourire et se mit a rigoler , son humour était tel que les gens se mettait à fuire , à ne pas comprendre....justement noah se comprenait dans ses paroles...mais parfois son humour alait trop loin , il le savait...

"tu sais , mon humour est assez sombre , ou plutot il est basé sur la moquerie...surtout quand je fait de l'humour avec des sujets bien tristes...la pluspart des personnes pensent que je me fout du malheur des autres mais ce n'est pas vrai...j'arrive juste à trouver une pointe d'humeur noir dans quelque chose de sordide..."

Il attendit la réponse de Daisuke face à cela , il ne voulait pas que celui-ci fasse de préjugés quand à sa façon d'apprécier le sarcasme...mais il avait vu le clin d'oeil qui lui a été adréssé , sa le mit plus à l'aise...

etrangement , il se senti bien , il aimait la présence de son interlocuteur...c'était étrange pour Noah...il aimerai tellement que sa dure, en tout cas dans son coeur , il n'était pas venu dans cette académie pour rien...une personne venait de lui tendre la main et l'appréciait , c'est assez nouveau ...

Il fut vites sorti de ses pensées entousiastes qu une main légère s'était aventurer dans sa chevelure , la carressant et des doigts fins s'enroulant autour de ses mèches brunes...il regarda daisuke dans les yeux...il vit une lueure étrange encrée à l'interieur...sa timidité naquit à nouveau mais noah senti des papillons volés au creux de son estomac et fut prit d'un bien etre...mais ses papillons moururent quand cette main reparti et surtout quand Daisuke prononca l'ultime phrase qui plenta une dague dans le ventre de Noah...Ne pense pas que je suis aux hommes ...un poignard tranchant....il ne pouvait pas lui en vouloir mais ce bien etre qu'il venait de resentir était tellement bien...et noah avait meme commencé à considérer son nouveau caamrade avec beaucoup plus d'attention...la chute fut brutale...des étoiles jusqu aux pierres du sol...une triste réalité....

Noah ne voulait pas se morfondre , après tout il n'était pas amoureux mais il avait été tellement bien...

"j'éspère que tu na rien contre les homosexuels...d'ailleurs je ne pense pas sa de toi...mais moi.....je le suit.......mais c'est pour autant que j'ai craqué sur toi , je ne vais pas te sauter dessus"

Il savait qu'il se mentai à lui-meme mais autant se le persuader, mais ne put s'empecher de jeter un regard a Daisule remplit de mélancolie..et une certaine peur de se faire rejeter par lui à cause de ses penchants masculins....d ailleurs il s'était promis de garder ceci secrètement pour lui mais il avait besoin de lui dire...si il fallait détruire le moment autant que se soit maintenant...mais rien ne vit alors il lui dit

"sa me ferai plaisir de voire des toiles , enfin pour la couture sa s'apprend, moi aussi j'avais du mal au départ mais ensuite......sa vien toute seule....il suffit juste.....d 'etre trèèèès habile de ses mains et de ses doigts...quand on a ce don , on peut faire pleins de choses magnifiques....."

"je ne peux pas m'en empecher"



ba tu sais , je crois que je vais prendre une chambre au hasard , ptete la 5 , je sais pas , a moin que ce soit cele que tu ai prise on verra bien....moi aussi j ai eu de l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-emy-sama-xxx.skyblog.com
Daisuke Miyuki
Elèves
Daisuke Miyuki


Masculin
Nombre de messages : 18
Petit copain : Ze suis libreuuu ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

L envollement d'un poids Empty
MessageSujet: Re: L envollement d'un poids   L envollement d'un poids Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:51

Daisuke regarda d'un air surprit Noah décrire son humour.

-Sur la moquerie ? Et bien, j'admet qu'il faut savoir être délicat pour savoir blaguer sur les malheurs des autres... Parfois il y a des paroles de trop, mais il y a une façon de dire les choses. Je comprend tout à fait que tu ne ris pas du malheurs des autres, choses qui serait bien égoiste, mais bon, on verra bien un jour si on a la même sorte d'humour ! Et pui,s on peut dire que t'es un optimistes pour trouver de la lumière même dans les choses les plus sombres, non?

Lorsque le jeune étudiant lui fit son aveu, ce fut comme si on lui avait donné un coup de poing au visage. Il se sentait étourdit. Alors, il n'était pas le seul à être homosexuel ? Ce garçon aussi l'était ? Il s'était même avoué à lui ! Il fallait du cran pour dire cela à quelqu'un qui n'est encore à peine une connaissance... Lui-même n'aillant pas eue le courage de le faire.

Le brun dit d'un air un peu plus gêné, mais avec un sourire provoqué par cette 'bonne-nouvelle'.

-Euh.. Bien... Je n'aie honnêtement aucuns problèmes avec ça, même que j,ai déjà cotoyés pas mal de garçon homosexuels dans ma vie alors... Ce qui ne m'a pas empêché d'être très près d'eux.

*Ouais, très près... Même très très près ¬¬ *

Daisuke ne put s'Empêcher de rire un peu lorsque Noah dit qu'il n'allait pas lui sauter dessus.

-Non, t'inquiète je le sais ! N'empêche que j'imagine que des fois, ça doit être tentant, non ?

Il due se mordre la lèvre pour ne pas dire quelque chose qui pourrait être comprommetant. Le fait que Noah lui avait avoué être homosexuel le rassurait un peu, cela lui disait qu'il avait des chances, mais aussi que le garçon de son côté crorait bien de pas en avoir, croyant que Daisuke soit hétéro...

*Bah, il le saura peut-être en temps voulu, qui sait ? ^^*

Lorsque Noah parla de son habileté en couture et qu'il était habile de ses mains, Daisuke ne put s'empêcher de réprimer un sourire pervers.

-Habile de tes mains.. hum ? Faudra me montrer ça !

Bon bien-sûr, il blaguait, mais n'empêche que ça n'aurait rien de bien dérangeant, même au contraire... Seulement, il était impatient de voir la réaction de Noah face à cette petite taquinerie. Certes, Daisuke espérait qu'il ne le prenne pas mal, mais il était hatif de savoir comment il réagirait.

[Non, c'est pas ma chambre, moi je suis dans la numero 2 xD mais, oui il reste de la place dans la 5 ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Kaneo
Elèves
Noah-Kaneo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 113
Age : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

L envollement d'un poids Empty
MessageSujet: Re: L envollement d'un poids   L envollement d'un poids Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:11

Après avoir avouer son homosexualité Noah se raidit et attendit la réaction de Daisuke...il appréhendait ce qui allait advenir , il avait garder ça secret mais il avait laché le morceau et espèrait plus que tout ne pas payer chère de cet aveu si difficile à dire .Il avait été pris d'une pulsion et ne voulais pas le regretter...et surtout que Daisuke s'éloigne , il se sentait bien avec lui et ne souhaitait pas avoir tout gaché...Il regarda Daisuke dans les yeux mais n y percu rien...il baissa la tete dans l'attente d'une réponse négative....

Mais ce fut une réponse plus que positive qui s'offrit à notre jeune adolescent...il fut assez serin d'entendre de la bouche de Daisuke qu'il n'avait rien contre l'homosexualité...c'était assez bon signe...


Ensuite il rit de bon coeur a la phrase de Daisuke et lui dit :

"Oui c'est vrai sa peut etre très tentant pour les adolescent vulnérable en manque d'amour et de tendresse...tu as l'air d une personne tellement qualifiée pour en donner Daisuke...tu es tellement aimable et pleins de bonnes attentions...elle en aura de la chance la bonne femme qui t'aura comme compagnon étant donné que tu es hétéro"

Ado fragile en manque d'amour...c'était bien le portrait de Noah ...et c est vrai..c etait tentant de lui sauter au cou et de quémander un baiser de sa part et qu'il le prenne dans ses bras....Noah n'essaya de ne pas avoir ces pensées négatives...

Et oui , quelle chance ces femmes auront de partager leur vie avec un garçon aussi gentil...Noah en avait été touché...c'était surement la première personne qui avait été doux et bienveillant envers Noah il ne pouvait que etre sous le charme....mais il se serai pas l'heureux élu de cette prévenance masculine


Et suite à la réponse de Daisuke sur l'abileté de ses mains..ne sachant pas si son interlocuteur jouait aussi le double sens , il répondit du tac o tac

"Bien sur...il n y a pas de problèmes a ceci Daisuke...c'est quand tu veux que je te montre...tu me demande et je te fais des......démonstrations....j'espère que toi aussi tu as une certaine pratique..."

l'allusion était bien là , Noah aimait ça , il fit un sourire très tendre a Daisuke....le genre de sourire très affectueux qui appaise les chagrins des personnes en souffrances...c'était surement la séduction de Noah qui se mettait à oeuvrer...


Noah fit un geste qu'il avait tellement envi de faire et n'avait pas du tout envi de se gener...il se mit sur la pointe des pieds étant donné que le jeune homme en face de lui était plus grand et lui fit un chaste bisou mais affectueux et plein de tendresse sur la joue de Daisuke ...

Ne voulant pas qu'il le prenne très mal et lui dit

"j'avais envi de le faire , c 'était pour te dire que je t'apprécie beaucoup et que je te remercie d'etre quelqu un d attentif et surtout d'intentionné...ne le prend pas comme de la drague (meme si s une certaine manière Noah essayai de le séduire un petit peu)...c'était juste un geste heuu....d'amitiéSur ceux....il termina sa réponse par son habituel sourire séducteur , regardant intensément Daisuke de ces yeux amendes bleus-verts et brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-emy-sama-xxx.skyblog.com
Daisuke Miyuki
Elèves
Daisuke Miyuki


Masculin
Nombre de messages : 18
Petit copain : Ze suis libreuuu ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

L envollement d'un poids Empty
MessageSujet: Re: L envollement d'un poids   L envollement d'un poids Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:48

[je ne sais pas si tu as eue le courage et la patience de m'attendre, mais je prends une chance ...]

Daisuke approuva de la tête les paroles de Noah. De quoi il était certainement difficile pour quelqu'un en manque d'affection de resister à aller trouver l'amour, même en quelqu'un du même sexe qu'une personne ...

Cela lui fesait étrange d'entendre parler un homme de son homosexualité, surtout que celui-ci se trouvait en face de lui. mais, ce n'était pas pour lui déplaire ... Cependant, quand celui-ci lui dit que la femme qui vivrait aux côté de Daisuke ou aurait la chance de partager une place dans son coeur serait des plus chanceuse, le garçon ne put se retenuir de sourire doucement. Certes, le compliment du garçon lui allait droit au coeur, mais il savait au fond de lui-même que ce ne serait pas une femme, mais comment Noah aurait put savoir ?

Étrangement, même si Noah s'était avoué à lui, Daisuke ne sentait pas qu'il avait le courage ... Si jamais cela allait plus loin, il verrait cela, mais juste le fait de savoir qu'il n'était pas le seul a être homosexuel le rassurait. De toute façon, il ne savait pas trop s'il devait se rembarquer dans une autre aventures de ce genre, la premiere et la seule qu'il avait eue ne datait pas de bien longtemps et s,Était assez mal passée ... Il secoua vivement la tête pour chasser de nouveaux ces souvenirs.

[a continuer, pour linstant, il fo ke jy aille, mais promit que je continue, je n'En suis qu'au debut ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L envollement d'un poids Empty
MessageSujet: Re: L envollement d'un poids   L envollement d'un poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L envollement d'un poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Administratif :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser