GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatori Kumiko
Elèves
Hatori Kumiko


Masculin
Nombre de messages : 7
Petit copain : j'espère bientot...
Age : 18 ans
N° de chambre : pour l'instant auscune idée...
Date d'inscription : 08/04/2007

Arrivée...[Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée...[Libre]   Arrivée...[Libre] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:46

Kumiko n'avait jamais visité les lieux aussi quand il descndit du taxi il était un peu intimidé.Il franchit pourtant les portes l'air sur de lui et scruta le grand hall dans toutes les directions,un sac sur le dos et une valise dans chaque main!Il avait l'air vaguement perdu et esperer bien que quelqu'n allait rapidement lui porter secours!
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...[Libre]   Arrivée...[Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:08

Rien n'allait plus pour lui ! Il songeait sérieusement à quitter les lieux où il n'avait pas su se montrer fort. Il le traversait d'un pas allerte, ce bâtiment, plongé dans ses pensées, fulminant dans la barbe qu'il n'avait pas et ce qui devait finir par arriver... arriva ! Au détour d'un couloir, il se retrouva face à une personne qui venait d'arriver à l'école et lui rentra dedans, incapable de l'éviter. Le choc fut si violent qu'il tomba à terre, sur ses fesses délicates et son regard d'or foudroya Hatori du regard.

" Non mais tu sais pas regarder ou tu vas et éviter de raser les murs ?"

Quoi ? C'était sa faute ? JAMAIS !!! C'était cet abrutit qui n'avait rien à faire sur son chemin ! Il se releva d'un bond, prêt à en découdre s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Kumiko
Elèves
Hatori Kumiko


Masculin
Nombre de messages : 7
Petit copain : j'espère bientot...
Age : 18 ans
N° de chambre : pour l'instant auscune idée...
Date d'inscription : 08/04/2007

Arrivée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...[Libre]   Arrivée...[Libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:11

Alors qu'il esperait qu'on l'aide,quelqu'un rentra subitement dans Kumiko!Puis la seule chose qu'il eut le temps de voir furent deux grandqs yeux dorés qui le fixaient pleins de colère depuis le sol!Puis il remarque le jeune dans son entier qui était tombé sur les fesses quand celui ci lui hurla dessus:

" Non mais tu sais pas regarder ou tu vas et éviter de raser les murs ?"


Kumiko resta sans rien trouver a redire!Il n'y était pour rien!
Sa nature génereuse repris le dessus et au lieu de s'idigner de la façon odieuse dont le jeune homme lui adressait la parole,il lui tendit la main pour l'aider a se relever en disant :


"Je vous pris de m'excuser,j'étais distrait..."


Mais le jeune homme se releva seul en un bond et avait l'air tout a fait agressif!
Kumiko pacifique par nature recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...[Libre]   Arrivée...[Libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:07

Il frotta son habit, en enregistrant dans un coin de sa tête que l'autre s'était excusé, ce qui le calma un temps soit peu mais il fronça un sourcil en voyant l'autre planté là comme le gros boulet qu'il semblait être !

" Pourquoi tu me regardes ?"

Il n'avait jamais vu personne avec les yeux dorés qui essayaient de rendre à ses vêtement un peu de tenue ou quoi ? Il n'était pas une bête de foire ! ET l'autre lui semblait être une espèce de gros molasson sans cervelle... Bref, il était de très mauvaise humeur.

" Qu'est-ce que tu fous planté là ?"

Qu'il parle ou circule, bon sang, il avait envie de lui donner des baffes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Kumiko
Elèves
Hatori Kumiko


Masculin
Nombre de messages : 7
Petit copain : j'espère bientot...
Age : 18 ans
N° de chambre : pour l'instant auscune idée...
Date d'inscription : 08/04/2007

Arrivée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...[Libre]   Arrivée...[Libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:04

A la première remarque KUmiko se contenta de s'écarter un peu...malgré sa gentillesse naturelle l'autre commençait a l'enerver un peu!Il avait largement la place de passer dans le couloir mais semblait decider a agresser Kumiko!Degageant ses sacs et se collant contre un mur a la seconde refelxion méprissante il répondit de s voix douce ou perçaiun peu d'ironie:

"Ca ira,tu va arriver a passer la...?"


Franchement ine comprenait pas son agressivité,c'était lui qui lui était rentré dedans et KUmiko se contentais d'attendre qu'il passe pour reprendre son chemin uniquement pas politesse!Mais c'est était trop pour le jeune homme...


"On peut savoir ce qui va pas...je t'ai rien fait et tu te défoules sur moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...[Libre]   Arrivée...[Libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:26

Le seul problème, c’était qu’il avait perçu l’ironie et le petit prince des jungles indiennes ne parvenait pas à accepter un tel manque de respect. Sans doute en faisait-il toujours trop pour montrer qu’il était digne, peut-être était-il paranoïaque ou peut-être même trop effrayé par ce qu’il ressentait dans son corps, la faiblesse qui le conduirait bientôt au trépas. Il ne voulait pas mourir mais la vie bientôt s’éteindrait dans ses yeux d’or.

‘’ Cesse de te moquer, impudent !’’

Plus rapide de geste que de pensée, ses doigts fins entouraient déjà la gorge palpitante, sans pour autant presser. Il voulait lui faire peur, qu’il admette se trouver devant quelqu’un face à qui il valait mieux baisser les yeux.

‘’Je ne suis pas d’humeur à jouer avec toi ! Si tu te moques encore de moi, je te tue…’’

Oui, il était en colère mais non, il ne plaisantait pas, il était effectivement capable de le tuer à main nue puisque sa dague avait été confisquée par le sous-directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Kumiko
Elèves
Hatori Kumiko


Masculin
Nombre de messages : 7
Petit copain : j'espère bientot...
Age : 18 ans
N° de chambre : pour l'instant auscune idée...
Date d'inscription : 08/04/2007

Arrivée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...[Libre]   Arrivée...[Libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:25

La colère montait doucement en Kumiko!

"Impudent?je me demande bien qui manque de respect a l'autre!Et je ne me moque pas,je vous prie de bien vouloir passer et mettre fin a cete querelle ridicule..."

Malgrè lui Kumiko ne pouvait s'empecher d'être poli et de vouloir empecher le conflit...il n'aimait pas se battre.Mais l'autre l'empoigna soudain a la gorge et le menaça de mort.Sans baisser les yeux une seconde, Kumiko deviseagea son adversaire.Il était desormais réellement en colère.Ses yeux rouges flamboyèrent un instant ,et c'est d'une voix plus que grave qu'il répondit:

"Je te prie de me lacher..."


Même s'il n'aimait pas ça il savait se battre,il était grand et plus que musclé!L'une de ses mains immenses saisi l'avant bras qui le tenait a la gorge et ecarta la main menaçante de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...[Libre]   Arrivée...[Libre] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:43

Kali allait le lâcher quand une main se posa sur son poignet et ça fit comme si c'était l'autre qui s'était dégagé. Son visage se ferma à tout sentiment, même la colère qui avait obscurcit son beau regard doré. Souplement, il récupéra sa main et, d'un revers, il giffla l'adolescent très fort, laissant là l'emprunte de ses doigts bien nettement marqués sur sa joue.

" Ne me donnez pas d'ordres !"

Zut, il avait touché sa peau de pauvre insecte... Pfff... Il allait prendre une douche, c'était une bonne idée, ça !

"Vous feriez mieux de quitter ces lieux comme vous y êtes venu..."

Rapidement, il tourna les talons et traversa le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...[Libre]   Arrivée...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Administratif :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser