GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masayuki Shizumi
Elèves
Masayuki Shizumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Petit copain : son jumeau
Age : 17 ans
N° de chambre : Chambre n°1
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:42

"Merci onii-chan… Je ne veux plus être loin de toi !! Ca fais si mal d’être séparer…"

Masayuki avait été très heureux que son frère l’embrasse comme ça… Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas eut de baiser par son frère qu’il avait apprécié ces baisers à leur juste valeur… Il n’avait bien sur pas hésité à dire oui pour aller dans leur chambre… Il avait envie d’être tranquille, en compagnie de son grand frère…

Il vit son frère prendre son sac et le mettre en bandoulière puis prendre ses deux grosses valises assez lourde… Il avait bien évidemment râler un peu… Mais finalement son frère avait eut le dernier mot et du coup son frère lui portait ses valises… Il sentit son petit doigts être prit par celui de son frère et il fit un sourire à ce dernier…

Ils finirent par arriver aux chambres. Ils allèrent donc dans la première chambre… Il ouvrit la porte et pénétra dans la chambre. Il lâcha son frère et alla vers le lit près de la fenêtre. Il prendrait celui la… Il regarda son frère et tendit ses bras pour qu’il vienne… Il avait envie d’un câlin… Il n’avait pas spécialement regarder la chambre et regarderait plus tard… Pour le moment il voulait sentir son frère tout près de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shizumi
Elèves
Yumi Shizumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:51

Yumi voulait être tranquille avec so, frère et lui avait donc proposé d'aller dans leur chambre. Il n'écouta pas ses protestatios et porta ses deux valises et son sac jusqu'à la première chambre. Il laissa Masa choisir son lit et posa leurs affaires sur le sol. Il enleva sa veste qu'il jeta sur le lit d'en face même s'il savait qu'il ne dormirait pas souvent dedans...

Il soupira légèrement et sourit en voyant les bras tendu de Masa. Il vint s'assoir sur le lit de son frère et le fit se mettre à califourchon sur ses genoux. Il lui caressa les cheveux et resta ainsi un moment, un petit sourire heureux aux lèvres... Il était si heureux...


"Je suis heureux de te revoir... De te toucher et de t'embrasser...."

Il l'embrassa aussi en passant avant de passer ses mains dans le dos de son frère, juste sous son vêtements pour sentir sa peau contre la sienne... Il voulait tout savoir maintenant, s'il avait été bien traité, s'il n'avait pas souffert... Il voulait tout connaître de ces années sans lui! Il voulait rattraper le temps passer...

"Aller... Raconte moi toutes ses années...Je veux tout savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Shizumi
Elèves
Masayuki Shizumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Petit copain : son jumeau
Age : 17 ans
N° de chambre : Chambre n°1
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:12

Masa avait choisit son lit près de la fenêtre car il aimait bien regarder les étoiles et la lune le soir avant de fermer ses yeux de couleur océan pour aller ensuite rejoindre le pays des songes… Il alla donc vite vers le lit près de la fenêtre, s’asseyant dessus… Il vit que son jumeau avait posé leurs affaires au sol et avait sourit. Il s’occuperait de les ranger plus tard…

Pour le moment il n’avait qu’une seule chose en tête, profiter de la compagnie et de la chaleur corporelle de son frère… C’est d’ailleurs pour cela qu’il tendit ses bras… Pour que son frère le rejoigne vite… Il vit son frère sourire en voyant ses bras tendu et lui rendit son sourire… Il le vit s’asseoir puis être mit à califourchon sur son frère, en face de lui.

Il sentit alors les caresses de son frère dans ses cheveux et un sourire heureux sur les lèvres… Il savait qu’il était heureux… Il le sentait… Ils étaient autant heureux que son frère… tout ça lui avait manqué… Mais le plus important son frère lui avait manqué… Sa présence et tout de lui…


"Je le sens… Je le sens que tu es heureux… Tu es aussi heureux que moi… Je suis si content de t’avoir retrouvé grand frère !"

Il laissa son frère l’embrasser et lui rendit même le baiser avec timidité mais beaucoup de plaisir… Il sentit les mains de son frère dans son dos et lui fit de même… Il aimait toucher la peau de son frère qui était aussi douce que la peau de pêche… Aussi douce que sa peau à lui…

En entendant la phrase de son frère, Masa sourit et s’installa un peu plus confortablement puis commença le récit… Yumi put enfin savoir en détail la vie de son frère sans lui… Qu’elle n’avait pas été trop mal… Mais il disait souvent qu’il lui manquait quelque chose mais ne disait jamais ce que c’était…
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shizumi
Elèves
Yumi Shizumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:23

Yumi aimait son frère et était très content de l'avoir retrouvé... Il vint donc sur son lit et le fit monter sur lui à califourchon pour le caliner et l'embrasser. Il apprécia la réponse même timide mais apprécia grandement! Il continua de caliner son frères, jouant de ses doigts sur sa peau de satin, laissant ses doigts tracer de délicieuses arrabesques...

Il écouta son récit et soupira intérieurement. Il avait été heureux, il n'avait pas souffert même s'il semblait plus maigre et plus pâle que quand ils s'étaient quittés et aussi plus fragile. Il allait lui en parler mais d'abord enleva une main du dos de son jumeau pour venir caresser sa joue doucement et passer dans ses cheveux.


"Tu n'as pas souffert alors ça va... Mais tu es un peu maigre et pâle... Mais tu es toujours pareil... Ma petite étoile...."

Oui, il l'appelé comme ça, mon étoile, ma stars... Il était sa petite brillance, son petit rayon de soleil....
Doucement, Yumi se laissa aller à s'allonger sur le lit de Masa et continua de caresser son dos et de masser sa nuque. Il ovulait juste se repécer de l'odeur douce de son frére, de la douceur de sa peau... Oui, il était beau...


"Il faudra que tu reprenne un peu des couleurs et du poids... Mais tu es beau comme ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Shizumi
Elèves
Masayuki Shizumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Petit copain : son jumeau
Age : 17 ans
N° de chambre : Chambre n°1
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:13

Masa récita tout dans le moindre détail… Ses peines, ses joies, tout… Il ne lui cacherait rien… Mais il devait avouer que même s’il n’avait pas souffert, il avait quand même souffert d’une chose… La séparation de son autre lui… Le fait qu’il l’est séparé de son frère… Cela l’avait beaucoup affecté et avait joué sur sa santé… Il était et est devenu beaucoup plus faible… Plus fragile que quand il avait quitté son frère…

Il sentit la main de ce dernier ou plutôt une des deux mains de son frère partir de son dos pour venir sur sa joue, la caresser avec douceur puis sentit cette main remonter dans ses cheveux et il sourit à son frère… Un sourire qu’il ne faisait qu’à ce dernier… Jamais au grand jamais quelqu’un avait eut le droit à ce sourire à part son jumeau…


"Je n’ai pas souffert niveau soutient, c’est vrai mais j’ai souffert que tu ne sois pas à mes côtés… Je pensais chaque jour à toi…"

Il regarda son jumeau de ses si beaux yeux de couleur océan… Il lui offrit de nouveau ce fameux sourire réservé à son jumeau…

"Si je suis pâle et que j’ai maigris c’est parce qu’un je refusais de m’alimenter quand on nous a séparé… Et de deux je sors à peine de maladie… Donc ça explique un peu ^^"

Masa laissa son frère s’allonger, suivant le mouvement… Il voulait vraiment être tout près de son frère… Par contre il glissa sur le côté et se serra tout contre son frère… Une de ses mains sur le torse de son frère… Il ferma doucement les yeux, appréciant cette simple étreinte…

"Je sais que tu feras tout pour ça… Et toi aussi tu devras reprendre du poids… Et toi aussi tu es beau onii-chan…"

Il rougit doucement… Ses yeux étaient toujours fermés et il était tout contre son frère…
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shizumi
Elèves
Yumi Shizumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:25

Yumi était vraiment heureux et écouta attentivement le récit de son jumeau. Il était soulagé de voir qu'il n'avait manqué de rien à part de son frère. Il eut également la confirmation de ce qu'il pensait. Masa avait été malade et ne c'était plus alimentait... Mais sur ça, il ne pouvait pas lui en vouloir ayant lui même refusé de s'alimenter jusqu'à finir à l'hopital, nourris par perfusion... Il le dira à Masa, mais plus tard, pas maintenant...

"Je vais te soigner... Ma petite étoile rougissante...."

Il rit légèrement et posa un baiser tendre sur l'une des joues rougies, appréciant le contact chaud de la main sur son torse. Oui ça lui avait tellement manqué de juste rester comme ça, contre son frère... OUi tellement.

"Je ne mangeais plus non plus c'est pour ça... Mais maintenant tout ira bien...."

Il le serra plus contre lui, fermant à son tour les yeux et enlaçant ses jambes aux siennes. Il ne voulait plus bouger, jamais, il voulait rester toute la vie ainsi! PLus jamais! Ils pourraient s'aimer, on ne les séparerait plus maintenant... Un amour incestueux? POur Yumi rien de tout ça, juste un amour pur et simple, remplis de tendresse et de bonheur...

"Petit frère... Je pourrais te garder ainsi toute la vie... Mais veux-tu faire quelque chose de spéciale? Prendre une douche ou autre? Le voyage a dut être long...."

Oui... Mais le bonheur était tel que Yumi était sur de ne pas pouvoir dormir de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Shizumi
Elèves
Masayuki Shizumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Petit copain : son jumeau
Age : 17 ans
N° de chambre : Chambre n°1
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:05

Masayuki avait occulté le fait que lui aussi avait fint à l’hôpital et qu’il y avait passé plus d’un jour… Il était resté même plus d’une semaine… Sa santé étant fragile les médecin avait préféré le garder près d’eux… Enfin il sortit donc après plus d’une semaine d’hôpital et malheureusement après cela sa santé s’était fragilisée un peu plus… Il tombait d’ailleurs souvent malade… Et maintenant aussi il tombait souvent malade…

"Je sais qu’avec toi je serais bien soigner !"

Il ferma un œil sous le baiser sur sa joue. Cela lui avait vraiment manqué… Sa main sur le torse de son frère commença à dessiner des arabesques par dessus le tissus et il écouta son frère parler… Alors lui aussi n’avait pas mangé… Il comprenait mieux pourquoi il était si maigre…

"Oui tout ira bien car nous sommes de nouveau ensemble onii-chan…"

En sentant son frère le serrer plus contre lui et enlacer leur jambe, il soupira de bien être et se serra un peu plus contre son frère… Sa main caressait ou plutôt faisait toujours des arabesques sur le torse de son frère par dessus le tissus… Lui aussi voulait rester comme ça toute sa vie… Il ne voulait plus le quitter… Plus jamais…

"Moi je pourrais rester comme ça toute ma vie… Je me sens bien là… Je me sens à ma place… Je t’aime grand frère…"

Il venait lui dire qu’il l’aimait mais son frère pouvait le prendre de deux façons… Il l’aimait comme un frère aime son frère ou comme deux personnes s’aime… Lui c’était la seconde solution…
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shizumi
Elèves
Yumi Shizumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:14

Oui, ils avaient vécu les mêmes choses, avaient eu les même réactions, celle de ne plus manger, de rechercher son frère, de ne jamais perdre espoir... Non jamais! Et maintenant, ils étaient ensemble, là, l'un contre l'autre se faisant la promesse de ne plus jamais se quitter et de s'aimer... Ho oui, Masa aimait Yumi mais Yumi aimait Masa et plus que comme un frère...

"moi aussi je t'aime...."

Il frotta son nez contre celui de son jumeau et continua de caresser son dos et de masser sa nuque. Il était vraiment... Vraiment très heureux. Il avait pleurait tellement de fois, seul dans son lit froid en rêvant de cet instant... C'était irréaliste et il avait encore du mal à y croire pour de bon....

"Une douche, ça te dit?"

Oui, il se sentait un peu sale. Le transport en bus avait été long et pas spécialement ponctuait d'arrêt pour se laver un minimum... Il se redressa donc finalement, glissant l'une des mains de Masa dans la sienne. Il alla vers son sac et sortir sa trousse de toilettes, une serviette et des vêtements propre avant de faire pariel pour la valise de son jumeau remarquant la bonne qualité de ses vêtements comparés au siens qui était souvent de seconde main...

"Viens..."

Il posa un baiser sur les lèvres tant aimé et se dirigea vers la salle de bain, fébrile de voir le corps nu de son frère er de pouvoir enfin le sentir tout contre sa peau!

[----> les douches]
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Shizumi
Elèves
Masayuki Shizumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Petit copain : son jumeau
Age : 17 ans
N° de chambre : Chambre n°1
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:51

[~>Les douches]

Masayuki se sentait bien, même très bien… Cela faisait de nombreuses années qu’il ne s’était pas sentit aussi bien… Et tout cela parce que son grand frère était à ses côtés… Parce qu’il avait retrouver l’amour qu’il avait perdu lorsqu’on les a séparé de force…

Et d’ailleurs cette séparation à fragilisé la santé mais aussi le psychologique de Masayuki… D’ailleurs ses gestes envers son frère était beaucoup plus timide qu’avant… Mais il devait se réhabituer à lui et au fait qu’il était de nouveau ensemble… Il se sentit serrer contre son frère et il le regarda.


"D’accord onii-chan ! et puis je me sens un peu fatigué… Et je dois me reposer ! Ordre du médecin…"

Il ferma les yeux quand son frère frotta son nez au siens, ayant un sourire sur les lèvres… Un sourire heureux… Il se sentit glisser sous l’eau et garda les yeux fermer pour ne pas avoir de savon dans ses beaux yeux bleus… Une fois bien rincer, il ressuya ses yeux puis les ouvrit. Il laissa son frère frictionner son corps avec douceur en souriant. Il est vrai qu’il avait un peu froid vu que l’eau ne coulait plus…

Il le laissa faire mais il piqua une serviette et réchauffa un peu le corps de son frère et le séchait en même temps… Quand il commença à l’habiller, il dut arrêter de le sécher et posa la serviette. Son frère devait quand même avoir moins froid que tout mouillé… Il se laissa habillé puis une fois enfin fait, il vit son frère terminer de se sécher et s’habiller… Il lui avait sourit en voyant qu’il se ressemblait… Il en était content… Ils étaient comme avant…

"Oui… Comme avant…"

Il sourit puis s’était laissé conduit jusqu’ici… Jusqu’à la chambre… Il alla rapidement vers son lit, entraînant son frère avec lui… Il défit les draps et se plongea dedans… Il tira ensuite son frère à lui et ce dernier se retrouva au dessus de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shizumi
Elèves
Yumi Shizumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:01

Yumi avait séché et habillé son frère avant de faire de même pour lui. Ils étaient semblabes, tous les deux pareils comme avant... Yumi sourit et entraîna son frère jusqu'à leur chambre. Il posa leurs affaires de toilettes avant de se faie tirer vers le lit de son frère mais se retrouva au-dessus de lui... Il se mit à rougir furieusement et fit un petit sourire embrassé avant de tapotter le nez de Masa de son doigt...

"Dis petit coquin... Si tu fait ça je vais te manger..."

Mais Yumi se contenta d'embrasser son frère profondément et passionnément, laissant sa langue caliner celle de son jumeau avant de rompre doucement l'échange... Finalement il se coucha contre lui, enroulant ses jambes aux siennes et caressant sa joue doucement... Vraiment beaucoup manqué...

"Maintenant tu devrais te reposer un peu... Je veillerais..."

Le jeune homme continua de sourire en regardant Masa... Il était aussi un peu fatigué et piquerait un roupillon quand Masa dormirait... Dieu qu'il était heureux, il avait tellement révé de ce moment, de revoir son jumeau et de se sentir aussi proche de lui... Rien n'avait changé sauf peut-être la fragilité de son jumeau....

"Tu a l'air si fragile... Laisse moi te protéger..."
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Shizumi
Elèves
Masayuki Shizumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Petit copain : son jumeau
Age : 17 ans
N° de chambre : Chambre n°1
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:45

Masayuki n’avait vraiment pas fait exprès de faire tomber son frère au dessus de lui… Il pensait simplement qu’il allait tomber à côté de lui sur le lit, pas sur lui… Il devient rouge tomate gêner par ce qu’il avait fait intentionnellement… Il sentit le doigt de son jumeau tapoter son nez et il rougit un peu plus, surtout à la phrase dite…

"Tu peux me manger si tu veux nii-chan…"

Il sourit mais son sourire fut capturer par les lèvres de son jumeau pour un baiser profonde et passionné… Il rendit le baiser avec autant de passion que son jumeau… Il sentit la langue de son jumeau joué avec la sienne et sourit intérieurement… Dieu que ce genre de baiser lui avait manqué… Il sentit le baiser être rompu et il sourit à son frère… Il sentit finalement son frère se coucher près de lui et enrouler ses jambes au siennes et il sourit un peu plus… Il ferma les yeux sous la caresse sur sa joue… Yumi lui avait vraiment beaucoup mais alors beaucoup manqué…

"Oui mais toi aussi tu peux dormir mon amour… Tu as besoin de sommeil…"

Il voyait bien que son frère était également fatigué… Lui aussi remarque l’était… Le trajet et tous les sentiments ressentis en si peu de temps l’a vraiment fatigué… Il entendit son frère parler et il fit un petit oui de la tête et lui répondit, le sourire aux lèvres…

"Je veux que tu me protéges ! Je t’aime grand frère… Je t’aime…"

Il finit par s’endormir doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shizumi
Elèves
Yumi Shizumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:53

Yumi aurait bien aimé manger son frère mais pas encore... Il leurs fallaiet d'abord du repos à tous les deux. Yumi rompit donc le baiser pour se coucher à coté de son jumeau. Il le cala contre son coeur et caressa sa joue doucement. Il était très heureux des paroles de Masa et un je t'aime pure et remplit de sentiments fut prononcé avant que son jumeau ne sombre définitiement dans le sommeil...

Yumi soupira et se relaxa, regardant le visage serein de Masa et s'endormit lui aussi finalement, le nez dans les cheveux de son frère... Sa chaleur le berça pendant plus de deux heures... Yumi ne dormait pas beaucoup il se laissa le temps d'émerger doucement, laissant le temps à la réalité de le reprendre... Il observa son jumeau dormir encore un moment avant de décider de le réveiller un peu...


"Masa.... Il faut se réveiller....."

Doucement il posa des baisers papillons sur son visage avant de se mettre au dessus de lui, se relevant sur un coude. Il continua ses petits baisers pour finalement venir mordiller l'oreille de son jumeau.

"Masaaaa..... Petite étoile... C'est l'heure..."

Il n'avait toujours pas perdu son coté taquin!
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Shizumi
Elèves
Masayuki Shizumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Petit copain : son jumeau
Age : 17 ans
N° de chambre : Chambre n°1
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:10

Masayuki fut content d’être caler contre le cœur de son jumeau… Il avait toujours aimé l’entendra battre… Il sentit la caresse sur sa joue et il ferma les yeux… Il s’endormit rapidement… Le cœur de son jumeau le berçant doucement… Il se sentait bien là où il était… Il s’y sentait parfaitement à sa place… Il partit donc vitre rejoindre les bras de Morphée pour un peu de repos… Il ne voulait pas tomber malade et ainsi inquiété son jumeau…

Masayuki bougea légèrement pendant son sommeil… Il se colla un peu plus à son jumeau… Le cœur et la chaleur de son frère le berçait et il n’avait pas envie de sortir de ses songes… Même deux heures après il dormait toujours… Il se sentait vraiment bien pour dormir aussi bien et longtemps… Habituellement il ne reste pas aussi longtemps endormit… Il sentit alors ou plutôt entendit son jumeau essayer de commencer à le réveiller…


"Hn !"

Il n’avait vraiment pas envie de se réveillé mai c’était sans compter sur son frère qui lui, voulait qu’il se réveille… Il sentit les baiser papillon sur son visage et bougea légèrement… Quand il s’attaqua à son lobe d’oreille il gémit doucement et ouvrit doucement de tout petits yeux… Il étaient encore embué de sommeil…

"Dodo onii-chan… Dodo…"

Il bailla en lui disant ça… Il était en train de se réveiller doucement et savait qu’il ne pourrait ce rendormir…
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shizumi
Elèves
Yumi Shizumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:40

Yumi avait dormit un moment avant d'ouvrir les yeux tout doucement. Il sourit en voyant son frère tout contre lui, dormir comme un bien heureux conre lui, tout enroulé contre son coeur... Il n'eut pas à coeur de le réveiller de suite et attendit un moment avant de commencer à poser des baisers papillons sur son visage lui disant que c'était l'heure. Il s'attaqua ensuite à son oreille et continua en entendant un gémissement accueillir cet acte.

"Non... Il faut se réveiller... Aller petit frère...."

Yumi se redressa un peu et fut attendrit par le petit air endormit de son jumeau. Il l'embrassa de nouveau avant de s'attaquer à son cou, mordant, léchouillant et laissant sa marque contre la peau pâle et chaude... Ca aussi ça lui avait manqué... Mais il avait prit soin de faire son suçon à la jointure de l'épaule, là où les vêtemnts cachés la peau...

"Tu es trognon... Je vais te manger...."

Il glissa d'ailleurs ses mains sous le haut de Masa pour flatter ses falncs doucement, continuant de s'occuper de son cou et de ses oreilles, le laissant se réveiller doucement et profiter de ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Shizumi
Elèves
Masayuki Shizumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Petit copain : son jumeau
Age : 17 ans
N° de chambre : Chambre n°1
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:49

Il gémit encore doucement au fait que son frère s’amusait avec son lobe de l’oreille… Il avait encore sommeil et voulait dormir encore un peu… Il en avait plus besoin là… Il était juste encore à moitié endormit et le sommeil gagnait sur son envie de se réveillé et retourner auprès de son frère…

"Veux encore dormir nii-chan… S’il te plaît…"

Il sentit d’ailleurs le dit nii-chan capturer ses lèvres pour un doux et tendre baiser… Il adorait être embrasser par son frère car il le faisait avec douceur et tendresse tout comme lui… Enfin lui l’embrassait avec beaucoup plus de douceur et de tendresse mais c’est son caractère qui voulait cela… Il sentit ensuite son frère commencer à jouer avec son cou et il le laissa le marqué… Il savait ainsi qu’il lui appartenait à lui et rien qu’à lui…

"Mange moi alors onii-chan… Je suis tout à toi…"

Il lui fit un petit sourire puis gémit doucement. Le fait de sentir les mains de son frère sous son haut le faisait gémir de plaisir… Cela faisait si longtemps… Il avait envie d’aller plus loin avec lui mais en même temps avait peur…
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shizumi
Elèves
Yumi Shizumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:04

Yumi avait laissé son frère dormir mais franchement... Franchement, il était trop trognon et il ne pouvait pas s'empêcher de pouvoir le manger! D'ailleurs il était sur la bonne voie, passant ses mains sous le haut de son jumeau, caressant ses flanc doucement et mordillant son cou. Les frémissements et les gémissements de son frère lui indiquait clairement qu'il aimait cela...

"Je n'irais pas plus loin que ce qu'on fait d'hab sans ta permission Masa...."

Yumi quitta le cou de son frère pour l'embrasser passionnément remontant son haut doucement pour finir par le lui enlever. Il commença à poser des baisers sur ses clavicules, ses mains cotinuant de caresser son torse doucement, venant froler ses boutons de chairs...

"Ta peau est si douce petit frère..."

Et que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pu toucher et caresser cette peau, la goûtter comme en cet instant et se laisser ennivrer de ses gémissements si exitants et si... Si....miam....
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Shizumi
Elèves
Masayuki Shizumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Petit copain : son jumeau
Age : 17 ans
N° de chambre : Chambre n°1
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:58

Oh oui Masayuki adorait les caresses prodiguer par son frère sur son corps… Enfin comment ne pas aimé sentir les doigts de son frère qu’on aime temps sur son propre corps ? Lui ne pouvait s’empêcher d’aimer cela et bizarrement il en voulait plus… Enfin comme d’habitude il voulait plus mais il n’allait jamais jusqu’au rapport en lui même… Ils s’arrêtaient tous les deux avant…

"Merci onii-chan… Je t’aime… Je t’aime de tout mon cœur et de toute mon âme…"

Masayuki rendit le baiser avec autant de passion que lui… Il aimait beaucoup les baisers de son frère… Il savait que maintenant qu’il avait retrouvé tout ça il ne pourrait pas s’en passer… Il finit par sentir son haut être enlever et fit un petit sourire à son frère… Il gémit de plaisir doucement en sentant les mains de son frère continuer de caresser sa peau qui n’attendait que ça…

"Elle est comme la tienne Yu-chan ! Aussi douce que la tienne…"

Lui ces mains étaient au niveau des hanches… Elle caressait avec plus de pudeur le corps de son frère aîné… Il avait envie de plus mais comme à chaque fois il ne demandait pas… Enfin pas pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shizumi
Elèves
Yumi Shizumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:06

Yumi sourit aux paroles de son frère. Non, amais il ne pourrait aller plus loin sans son consentement... Il allait continuer de le caresser comme toujours et ils en prendraient grand plaisir! Mais jamais il ne le forcerait, ils le feraient lorsqu'il serait prêt! Mais pour le moment, Yumi continua de caresser le torse de son jumeau en embrassant ses clavicule doucement...

"Hum... Tu frissonne petit frère..."

Murmura-t-il en continuant à poser des baisers brûlant sur cette peau tant aimé et tant recherché! Il descendit sur les boutons de chairs et les prit entre ses dents doucement, mordillant et léchant ces petites pointes de chairs qui se mirent à durcir sous le plaisir prodiguait... Il continua ce traitement sur le deuxième téton avant de continuer à descendre. Ses mains voyageaient sur les courbes de Masa, il voulait apprendre sa peau par coeur, encore et encore....

Et puis il arriva au nombril, il se mit à le léchouiller avec une sensualité indecente! Aucun doute sur ce qu'il faisait ainsi et il cotinua alors que ses mains descendaient doucement se balader sur les cuisses de Masa, frôlant par instant la petite bosse qui commençait à déformer le pantalon...


"Je peux descendre encore?"

Demanda-t-il doucement, les joues rouges et les yeux brillants... Il avait un peu le souffle court mais ne voulait surtout pas brusquer son jumeau, son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Shizumi
Elèves
Masayuki Shizumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Petit copain : son jumeau
Age : 17 ans
N° de chambre : Chambre n°1
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:46

Masayuki avait confiance en son frère… Il savait qu’il ne le forcerait jamais… Qu’il le respectait et surtout l’aimait trop pour cela… Masayuki savait que son frère était patient… La preuve avant d’être séparer il lui disait souvent qu’il attendrait qu’il soit près… Il le rassurait car Masayuki se bloquait quand son frère allait trop loin… Mais il le débloquait facilement en lui murmurant des mots doux et tendre…

"Je frissonne car j’aime tes caresses grand frère…"

Il sourit doucement… Il était et serait toujours sincère avec son frère… il ne voulait pas lui mentir… Non jamais… Il ne le pouvait de toute façon pas lui mentir ou même lui cacher la vérité… Il sentit son jumeau s’attaquer à ses boutons de chair et il gémit sous ses attentions plus que délicieuse… Il sentit ensuite s’attaquer à son second tétons et il gémit tout autant… Il sentait aussi en même temps les mains de son frère parcourant son corps… Ceci lui avait tant manqué…

Il sentit son frère descendre plus bas que ses tétons. Il le sentit arriver à son nombril et le léchouiller avec sensualité… Lui gémissait sans se retenir… Il aimait ce que son frère lui faisait et ne se gênait pas pour le lui montrer… Il sentit les mains de son jumeau passer sur ses cuisses, frôlant par moment son entrejambe… Il gémissait toujours autant de plaisir…

Quand à ses mains à lui, elles étaient situées sur le haut du dos de son jumeau… Il caressait ce dernier à cet endroit et parfois il allait dans les cheveux de son jumeau… Il ne pouvait pas aller très loin dans la position dans laquelle ils étaient…


"Oui… J’ai pas peur avec toi… Je sais que tu e feras pas mal grand frère… Et j’en ai envie aussi…"

Il rougit… Il n’avait jamais été aussi direct avec son frère… Il lui disait tout, mais pas aussi directement…
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shizumi
Elèves
Yumi Shizumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:33

Yumi était doux et y allait doucement, Masa était assez timide sur ce genre de choses et se bloquait facilement... Alors Yumi avait appris, il fallait y aller doucement et toujours lui demander la permission comme ne cet instant... il avait doucement caressé le torse de Masa, le léchouillant avec sensualité.. Il avait tout fait pour le détendre un maximum, mais une fois arrivé à son pantalon, il lui demanda s'il pouvait.. Oui...

"Merci....."

Yumi remonta embrasser son frère alors qu'il enlevait son pantalon doucement, faisant suivre son boxer... Yumi se redressa et contempla le corps pâle et frèle de son jumeau... Un corps si attirant, un corps qu'il avait envie de caresser encore et encore comme pour l'apprendre par coeur...

"Magnifique...."

Murmura-t-il avant de revenir coller son corps contre celui de son jumeau, recommencer à le caresser, laissant ses mains dévier sur son ventre et descendant encore sur ses cuisses doucement, les massants avant de venir froler le membre tendu de son frère... Il sourit sous les gémissements et sa bouche fit une nouvelle marque rouge sur le ventre avant de descendre encore en encore ne quittant pas le visage de Masa des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Shizumi
Elèves
Masayuki Shizumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Petit copain : son jumeau
Age : 17 ans
N° de chambre : Chambre n°1
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:44

Masayuki était content que son frère soit aussi doux avec lui… Enfin il savait qu’il avait peur et était assez timide sur les rapport comme ils allaient avoir… Il savait qu’il se bloquait tout aussi facilement dessus… Mais il avait trouvé le moyen pour qu’il ne bloque pas… Ce moyen c’était la douceur et la tendresse… Et Yumi était très doux et très tendre avec lui… Il avait entendu son frère lui demander s’il pouvait continuer et il n’avait pas refusé car il en avait eut envie…

Il offrit un sourire à son frère lorsqu’il le remercia… Il le vit d’ailleurs remonter jusqu’à sa tête et prendre ses lèvres en otage… Il sentit ensuite son pantalon commencer à être retirer en même temps que son boxer et rougit légèrement… Pas qu’il était gêner, non, son frère l’avait déjà vu mais c’était un réflexe qu’il avait… Il rougissait facilement pour ce genre de chose…

Il vit son grand frère se redresser et regarder son corps nu… Il rougit un peu plus… Il l’entendit murmurer un magnifique et le sentit se recoller à son corps nu… Il gémit doucement sous les caresses que lui prodiguaient son jumeau… Il sentit les mains de son frère masser ses cuisses puis les mains de son frère frôler son membre… Il sentit son frère lui faire une autre marque mais au niveau de son ventre…

Il gémit de plaisir autant sous la marque que sous les caresses de son frère fait sur son propre corps… Il avait lui aussi envie de voir le corps de son frère mais les affaires qu’il portait l’en empêchait… Et pour le moment il ne pouvait pas le faire, son frère lui donnant beaucoup trop de plaisir…


"Onii-chan… T’es… Trop… couvert…"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shizumi
Elèves
Yumi Shizumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:53

Yumi ne voulait pas braquer son frère et donc était très doux avec lui. Il avait trouvé le truc qui mettait à l'aise son jumeau et s'y appliquait grandement. Il lui avait demandé la permission de le déshabiller et maintenant il mettait un point d'honneur à la satisfaire, embrassant son corps et le marquant comme étant le sien... Il continua un instant avant de sourire sous les protestation de Masa...

"Ho...et bien viens... Viens me découvrir alors...."
Et sans plus de cérémonie, il arrêta ses caresses pour recevoir un gémissement de frustration venant de son frère. Il le savait mais il savait aussi que Masa allait se jeter sur lui et manquer de lui arracher ses vêtements... Et puis sincérement, Yumi n'attendait que ça, se sentant vraiment à l'étroit dans son pantalon!

"Alors.... Tu es trop troublé..."

Yumi bougea légèrement et félinement pour attiser son frère, se passant la langue sur les lèvres... Masa lui avait vraiment beaucoup manqué et il comptait rattraper le temps perdu à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Shizumi
Elèves
Masayuki Shizumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Petit copain : son jumeau
Age : 17 ans
N° de chambre : Chambre n°1
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:14

Masyuki ne se braqua pas une seule fois depuis qu’ils avaient commencé… Enfin il faut dire que son frère avait bien veillé pour qu’il ne se braque pas… Et il en était ravi… Il se souvenait de ça… Et il l’appliquait… Il le vit en sentit continuer ce qu’il faisait avant de sourire quand il protesta par rapport au fait que son frère avait trop de vêtement… Qu’il n’était pas à égalités… Et la réponse de son frère le fit rougir…

Il grogna de frustration en sentant son frère arrêter toute caresses sur son corps qui ne demandait qu’une chose, qu’il recommence… Mais les phrases de son frère revint à l’esprit et il rougit… Il était vraiment troublé… Il savait comment faire mais c’était la première fois que son frère agissait ainsi auprès de lui… Il ne savait pas comment réagir… Il avait peur de mal faire… Et cela se vu bien évidemment dans ses yeux…

Il le vit bougé félinement et légèrement rien que pour l’attiser, il le savait mais il rougit et sentit son membre se gorgé un peu plus de vie… Il avait envie de son frère… Pour la première fois il avait envie d’aller jusqu’au bout avec lui… Il lui attrapa le cou et l’embrassa passionnément… Il avait vraiment envie de son frère… Il continua de l’embrasser et laissa ses mains aller déboutonner le pantalon puis l’enlever en même temps que le boxer… Enfin l’enlever jusqu’ou il le pouvait…


"J’ai envie de toi onii-chan…"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shizumi
Elèves
Yumi Shizumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:22

Yumi avait fait attention de ne pas braquer son frére et y été bien arrivé! Pas une seule fois Masa ne lui avait demandé de s'arrêté, au contraire, il semblait en vouloir plus, encore et encore et grogna de le voir encore trop habillé... Yumi arrêta donc toutes caresses et se redressa avant de se déplacer félinement sur le lit un instant... Il avait tellement envie de son jumeau, tellement envie de le prendre pour la première fois et de lui faire l'amour avec amour et tendresse... Mais non, pas tant que son frère serait d'accord...

Mais pour le moment, un petit diablotin lui sauta au cou pour l'embrasser fougueusement et le déléster, autant qu'il le put, de son pantalon et de son boxer... Yumi finit de se déshabiller et soupira sous la sensation de la peau de Masa sur la sienne... Par contre les paroles de son frère le firent se stopper un instant. Il plongea son regard dans le sien et caressa sa joue doucement...


"Tu veux...aller jusqu'au bout?"

Demanda-t-il doucement avant de sourire pour recommencer à embrasser le cou de son jumeau, frottant son membre contre celui de son frère pour finir par redescendre contre ce corps chaud et brûlant... Il commença à léchouiller le nombril de Masa pour prendre enfin le membre entre ses lèvres... Il y enroula sa langue autour, joua sur le gland un moment avant de revenir embrasser Masa...

"Tu es sur? Si tu as mal... arrête moi... Je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Shizumi
Elèves
Masayuki Shizumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Petit copain : son jumeau
Age : 17 ans
N° de chambre : Chambre n°1
Date d'inscription : 10/11/2006

Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:27

Masayuki n’avait pas demander à son frère de s’arrêter car son frère avait réussit à ne pas le faire bloquer et puis il avait aussi envie qu’il lui fasse l’amour… Il avait envie d’appartenir entièrement à son frère… Il voulait que ce dernier lui prenne ce qu’il avait gardé jusque là pour lui… Qu’il lui prenne sa virginité… Car oui, Masayuki était encore vierge… Il n’avait jamais toucher un garçon… Enfin depuis qu’on l’avait séparé de son jumeau… Il n’avait jamais voulut sortir avec des filles et même des garçons… Ses parents adoptifs s’en étaient inquiétés et avait envoyer son frère adoptif pour lui parler…

Là il lui avait tout dit… Pour son frère… Leur relation plus que fraternel… Et son grand frère adoptif ne l’avait pas juger mais conseillé puis soutenu… C’est lui qui parla aussi de sa sexualité à ses parents adoptifs qui ne le rejetèrent pas et l’acceptèrent comme il était… Et ils voulurent l’aidé à retrouvé son jumeau car bien entendu il leur avait dit, mais il refusa poliment… Il voulait le retrouver, certes mais il voulait le faire seul… C’est d’ailleurs un peu pour cela qu’il vint ici…


"Oui… Je veux que tu me fasses l’amour…"

Il lui offrit un petit sourire… Oui il voulait vraiment aller jusqu’au bout avec son jumeau… Il voulait atteindre ce qui leur était interdit… Il ne voulait vraiment ne faire qu’un avec son jumeau… Il sentit son frère recommencer à embrasser son cou et frotter son membre au siens et il ne put que gémir de plaisir… Il le sentit descendre le long de son corps et jouer avec les quelques obstacles qu’il rencontrait en chemin avant d’arriver au bas ventre… Il sentit son membre être entouré par les lèvres de son jumeau et poussa un petit gémissement de plaisir… Il le sentit jouer avec avant de venir le réembrasser…

"Oui… J’en suis sur… Jusqu’au bout avec toi… Je t’aime moi aussi…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)   Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1 (Masayuki, Yumi, Ayase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 5 (Kali, Elrick,... )
» Chambre 4 [ Kistune, Zeger, Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Dortoirs :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser