GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:07

Kinshi arriva de l'appartement de son frereet alla se changer aussitot dans son maillot de bain qu'il utilisais dans ses compétitions puis se dirigeas sur le plus haut tremplin se préparant a plonger.

Il semblais hésitant puisque sa derniere expérience avec un tremplin de cette hauteur a faillit lui couter un bras et une jambe car il c'étais enfargé sur le bord du templin en arrivant en haut ce qui le fit glisser de sur la marche son bras droit et sa jambe droite avais rest. coincé dans l'échel les fracturant a 2 différente place chacun.

apres mainte réhabilitation et exercices de nage il pu reprendre les compétitions mais maintenant il fesais sur de rester loin du grand tremplin mais cette fois il se sentais pret a affronter sa peur et plonger de ce monstre mais il fit le tout en chuchottant

-allé Kinshi tu peut le faire tu le sais l'eau et toi vous ne faite qu'un maintenant allé saute

il avanca au bout du tremplin et fit une vrille dans les airs avant de piquer vers la piscine dans un plongeon presque sans éclaboussure et il se mit a faire des longueures se demandant bien de quoi avais l'air le prétendant de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:10

Rai revenait de sa chambre... Il était partit chercher son short de bain de couleur noir... Il avait envie de nager et comme son pieds allait mieux, il allait en profiter grandement... Il entra dans les vestiaires, ce changea très vite puis entra dans la salle où était la piscine... Il ne vit pas qu'il y avait déjà du monde...

Il alla au tremplin... Il savait sauter du plus haut tremplin mais aussi du plus bas et pour ce coups-ci, prendrait le plus petit... Il voulait se remettre un peu dans le bain... Il posa sa serviette sur l'un des transats puis alla au tremplin. Il grimpa à l'échelle et se retrouva sur le premier tremplin...

Il regarda alors l'eau... Là il vit une personne en train de nager... Il fallait peut-être qu'il la prévienne pour qu'il ne soit pas surprit de le voir sauter et surtout qu'il ne lui rentre pas dedans... Il ne voulait pas faire mal à quelqu'un... Et lui avait déjà eut assez mal dès son arriver...


"Attention je saute!"

Il l'avait crié pour bien se faire entendre... Une fois sur qu'il l'avait entendut il se recula un peu, prit de l'élan et sauta... Il fit une vrille avant de se retrouver à piquer vers l'eau. Il entra dans l'eau et remonta rapidement... Il nagea un peu puis alla près du bord et enleva ses èches qui le gênait...
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:50

Kinshi eut juste assé de temps pour se tasser avant que le jeune homme plonge mais il plongeais tres bien et semblais etre tres bon nageuralors kinshi le rattrappa s'arretant a son niveause tournant face a celui qui venais juste de le joindre

- salut ca va? Tu nage bien pour un jeune tu vien d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:14

Rai avait plongé comme il le faisait souvent avant avec son jumeau... Ils adoraient tous les deux l'eau... Et s'étaient inscris en club de natation tous les deux... Mais cela remontait à loin... Maintenant il était ici, seul, sans son frère...

Mais il n'avait pas à se plaindre car il avait rencontré des amis formidable et quelqu'un qui était entré dans son coeur et qui n'en sortirait pas... Il tenait vraiment à lui... D'ailleurs il fallait qu'il aille le voir... Il irait après la piscine... Il lui avait promis de le rejoindre à son appartement et il irait...

Il fut surpris qu'on vienne lui parler et regarda celui qui lui parlait... Il resta bouche bée en voyant le jeune homme en face de lui... Lui qui pensait à lui, il le retrouvait devant lui... Enfin Rai ne savait pas que c'était le jumeau de son amour...


"Euh... Oui ca va... Et je sais nager depuis toujours... Et toi? Tu m'avais pas dis que tu nageais... Sinon je serais venu te chercher..."

Il croyait vraiment que c'était son amour... Il lui ressemblait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:46

kinshi venais tout juste de tomber face a face avec l'un des plus ravissant jeune homme de l'école et il n'avais pas le droit de le toucher mais ce que son frere ne savais pas ne pouvais pas le tuer mais il décida d'etre honete

- euh... je crois que tu fait erreur sur la personne mon nom est Kinshi Tanaki frere jumeau identique a Aika Tanaki moi je suis prof de natation et lui direceur adjoint j'ai le sourir plus facil et lui si tu peu lui en soutirer un tu as de la chance ou bien tu est extremement mignion et a ce que je peut voir mon frere a un oeuil excellent pour dénicher les perles rares il en as de la chance

puis Kinshi se mit a nager sur le dos sans meme utiliser ses mains ses jambes le propulsant parfaitement laissant voir que Kinshi étais en parfaite santé et son corp étais sublimement proportionné comparé a son frere qui étais tout de meme assé mince
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:35

Rai ne savait pas mais alors vraiment pas que le jeune homme en face de lui n'était pas Aika mais son jumeau... Non il le savait pas mais quand il l'apprendrait il serait très surpris et gêner... Il entendit alors le jumeau de son petit ami parler et l'écouta...

Il fut alors très surpris que ce n'était pas Aika... Il croyait vraiment voir son petit ami en face de lui... En tout cas cet homme ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'homme qui avait élu domicile dans son coeur et qui n'en sortirait pas de si tôt...


*Heureusement que je ne l'ai pas embrassé...*

"Euh... Hum... Pardon... Je... Je vous ai vraiment pris pour Aika... Mais vous lui ressemblez tellement... On croirait le voir comme dans un miroir..."

Il rougi quand il dit que Aika avait l'oeil excelent car il avait dénicher une perle rare... Il le vit ensuite nager sur le dos sans faire un seul mouvement... Il prit appuis sur le bord avec ses pieds et poussa le plus fort qu'il pouvait et nagea un peu sous l'eau... Une fois que le manque de souffle se fit sentir il remonta et le prit...
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:58

Kinshi souria et l'observa nager sous l'eau se demandant ce qu'il pourrais bien apprendre a ce jeune homme car il nageais déja comme un poisson mais il remarqua la faible distance a la quelle il avais nagé sous l'eau et plongeas sous l'eau nageant sous lui lui chatouillant le dessous des pied et continua j'usqu'a l'autre bout de la piscine ne remontant seulement rendu la.

- ne t'en fait pas je suis sur que bien des gents vont penser la meme chose que toi durant tout le temps que je travaillerai ici mais c'est bien vrai tu est tres mignon
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:28

Rai aimait beaucoup nager... c'était pour lui une de ses nombreuses passions... En plus de cela, là, il se sentait plutôt bien... Il était en parfait harmonie avec son corps... Il arrivait à se faire au fait qu'on l'avait violé quand il était plus jeune... Il ne pardonnerait pas à cet homme de lui avoir fait ça mais il arrivait maintenant à mieux vivre...

Et puis il savait que son frère l'avait vengé... Qu'il avait tué cet homme si dégoûtant... Un être qui faisait partit de sa famille... Un être qu'il croyait qu'il ne pourrait jamais lui faire du mal... Un être qu'il aimait de tout son coeur... Un être qu'il ne considère plus comme son père mais comme un homme dégoûtant... Il sentit ses pieds être chatouiller puis vit le professeur de natation ressortir à l'autre bout...


"Je ne suis pas mignon! Je suis comme tous les autres... Je ne vois pas en quoi vous me trouvez mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:41

Kinshi souria a ce jeune homme lui qui se cherchais un assistant pour son court il se disais que peut etre que rai serais intéressé lui qui nage déja extremement bien puis il se dit que ca ne tuerais pas d'essayer.

- dis moi rai tu aime l'eau n'est ce pas et tu aime nager non?

puis il se raprocha de ce jeune homme fort intéressant au corp divin et s'arreta a quelques centimetres de celui ci

- et pour répondre a ta question car mon frere m'as parlé de toi et que je te vois en ce moment et je me demandais si ca t'intéresserais de devenir mon assistant car sinon je n'aurai jamais le temps de tout préparer pour mes cours alors ca t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:22

"Oui j'adore l'eau... C'est l'une de mes passions depuis que je suis enfant..."

Il offrit un sourire au jumeau de son amour... Il était heureux de l'avoir rencontrer.... Il en apprenait un peu plus sur Aika sans en savoir de trop non plus... Et il aimait ça... Mais il demanderait plus d'information à son amour... Il voulait tout connaître d'Aika... Il entendit le jumeau d'Aika parler de nouveau et le regarda... Il fit un sourire désolé... Il ne pouvait pas accepté malheureusement...

"Je suis sincèrement désolé... Mais je ne peux pas accepter..."

Il l'aurait vraiment bien fait mais il ne le pourrait pas... Il serait déborder par le dessin... C'était sa matière principale... Enfin la matière qu'il aurait le plus... Il devait d'ailleurs donner une explication au jumeau de son amour pour se refus...

"Si je refuse c'est parce que je me consacre entièrement au dessin... C'est la matière que j'aurais le plus et donc j'aurais plus de travail... Et je ne peux pas accepté le post d'assistant qui me prendrait de mon peu de temps libre que j'aurais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:59

Kinshi souria tout de meme au refus du jeune homme lui montrant que cela ne lui dérangeais guerre

- Ne t'en fait pas je saurai bien me débrouiller a mon premier courmais si tu veut nager vien faire un tour a mon appartement et je t'ouvrirai les portes quands tu le voudras et dis le a tes amis et aux autres éleves car je ne peut me permettre de les laisser ouverte au cas qu'il y aurais un accident je ne veut pas etre tenu responsable d'accord

puis il remonta sur le plus haut tremplin plongeant a nouveau mais cette fois son maillot de bain resta a la surface le laissant nu sous l'eau puis il remonta quelques metres plus loin ne remarquant rien dutout
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:00

Rai rendit le sourire au professeur quelque peu soulager qu'il ne lui en veuille pas... Mais il avait promit à son oncle et son jumeau de se donner à fond dans le dessin... Et il tenait ses promesses...

"Vous savez si il y a un accident ici ce ne sera en aucun cas votre faute mais celle de celui qui se sera blesser ou au pire noyer... On ne vient généralement pas seul... Sauf pour barbotter un peu dans l'eau... Enfin c'est mon avi... Mais je sais que le directeur ne vous tiendra pas responsable..."

Il l'avait déjà rencontré rapidement dans le couloir... Il était d'ailleurs très gentil... Ils avaient parlé un peu de ce qu'il venait faire ici avant de partir chacun de leur côté... Il vit alors le jumeau d'Aika partir au plus haut des plongeon et il vit le maillot de bain flotter sur l'eau et rougit.

"Euh... Sensei... Vous... Avez perdu votre maillot de bain..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:33

kinshi baissa les yeux sous l'eau se demandant ce qui ce passais et se rendit compte qu'il avais bien raison et nageas vers le treplin allant chercher son maillot qui coulais peu a peu et plongeas le ratrapper et remonta a la surfacesortant de la piscine pour remettre son maillot car sinon il aurais la peau irrité a cause du chlore car il savais que la pluspart du temps la quantité de chlore mis dans les piscines publiques étais trop élevé et rougis en meme temps ayant oublié rai qui étais dans la piscine

- alors tu est bien bon en dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:49

Rai regarda autrepart quand le prof partit chercher son maillot et sortit de l'eau pour le remettre... Il regarda un peu la longueur que faisait la piscine... Il en avait déjà vu des aussi grande et se doutait que le directeur avait fait une piscine aussi grande pour qu'on s'y sente à l'aise... Il soupira doucement... Il aimait vraiment bien la longueur de cette piscine... Elle lui convenait... Il la trouvait assez grande... Il était sur de pouvoir rentrer au moins 100 élèves dedans...

"Oui... Enfin c'est ce qu'on dit mon oncle et mes professeurs..."

Il sourit à Kinshi puis finalement partit faire une longueur sous l'eau, remontant une fois par longueur pour reprendre de l'air... Il se sentait bien dans l'eau... Comme un petit poisson... L'eau était un des éléments où il se sentait à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:20

kinshi eut une idée brillante qui risquerais d'amener rai a ses cours de natation assuré il s'approcha de lui un sourir au levres

-alors tu n'as qu'a venir ici et pratiquer a dessiner ce que tu vois peu importe comment tu le voi et tu viendra me les montrer et ne t'en fait pas si quelqu'un vien t'écoeurer je m'en occuperai volontier et ainsi tu pourra voir si tu t'améliore et pourquoi pas commencer tout de suite qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:30

Rai écouta le professeur parler... Une question lui vint à l'esprit... Pourquoi tenait-il temps à le voir venir à son cours... Il regarda le professeur et 'hésita pas à luiposer une question quelque peu indiscrète...

"Dite moi Tanaki-sensei pourquoi tenez-vous temps à me voir à votre cours? Ne seriez-vous pas tomber amoureux de moi par hasard?"

Il trouvait vraiment cela louche que ce professeur insistait pour qu'il vienne absolument à son cours... Il ne comprenait pas de trop... Il avait besoin d'une explication... Et puis si cela était le cas, il s'en trouverait gêné car lui aimait le jumeau de ce professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:33

kinshi approcha de rai l'attrappant par les épaules doucement le fixant droit dans les yeux rougissant un peu a ce qu'il allais admettre ne sachant que trop faire

-en fait oui tu m'est tombé dans l'oeuil aussi tot et je ne sais trop que faire pour te le prouver ou te le montrer mais j'espere que tu pourra comprendre que meme un prof peut aimer un éleve et que ce n'est pas interdi d'aimer mais pitié dis moi que mon amour est réciproque je tien a te prouver a quel point je t'aime alors je te demande si tu me permettrais de te prouver ce que j'avance

puis il ne fit que te fixer droit dans les yeux attendant ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:47

Rai se sentit attraper par les épaules et paniqua… Même si cela ne se lit pas sur son visage et dans ses yeux, intérieurement Rai était paniqué et apeuré… Il avait peur de ce qu’allait faire le professeur de piscine… Il le vit le regarder dans les yeux et rougir… Il se demandait ce qu’il allait faire… Dire ??? Il l’entendit alors parler et l’écouta… Il l’écouta jusqu’au bout sans l’interrompre… Il ouvrit de grands yeux au fur et à mesure de la déclaration du professeur…

Il était triste pour ce dernier… Parce que lui il aimait et était avec Aïka… Il n’aimait que lui pour le moment… Il était encore avec lui… En plus Aïka était encore là… Il ne pouvait pas le tromper… Il n’en avait pas le droit et ne se le concevait pas… En plus de cela Rai était et serait toujours quelqu’un de fidèle… Et là, il était avec Aïka et il ne le tromperait pas…


"Je… Je suis désolé Kinshi… Mais je… Je suis avec Aïka… Je ne veux pas le tromper… Je l’aime… Je n’aime que lui… Je suis vraiment désolé Kinshi… Mais mes sentiments vont vers ton jumeaux… Vers lui et personne d’autre…"

Il savait qu’il était peut-être dur avec Kinshi mais là, pour lui, il était avec Aïka et personne d’autre… Il ne savait pas que ce dernier était partit peu il y a peu de temps… Il n’était pas au courrant, Aïka ne lui avait rien dit… Et il ne lui dirait rien vu qu’il n’était plus à l’école…
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:28

kinshi cru avoir été frappé par un train ce qui lui causa un moment de peine donc il se retourna rempli de tristesse et de rage face a son frere qui commenceais déja a lui tapper sur les nerfs quelques larmes monterent a ses yeux signe qu'il devais trouver un moyen de détourner le regard de rai ailleur que dans son visage mais il se doutais bien que celui ci s'en foutrais éperduement mais cela le frustrais grandement donc il plongea dans la ppiscine et nagea pour plus d'une heure essayant de passer sa frustration ne se préoccupant pas de rai qui sois attendais sur le bord de la piscine ou bien avais foutu le camp mort de trouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)   une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre intéressente (PV Netsuaidame rai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Netsuaidame Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Complexe sportif :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser